PARCOURS BLEU Samedi 12/10/2047 - 16h

Pff, pourquoi elle s’emmêlait toujours les pinceaux en faisant ce genre de figure ? Elle y arrivait pourtant en entrainement. Peut-être qu'en course, les autres concurrents étaient trop proche pour avoir la distance nécessaire ? C'était une théorie a explorer, mais en plein dans la dite course, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour y penser. Fixant des yeux la suite du parcours, la brunette est bien déterminé à reprendre de l'avance, elle devait arriver a ces tonneaux coûte que coûte. Après une bonne inspiration, elle plante son regard vers le prochain obstacle pour ne plus le lâcher avant d'y arriver. Elle était à quelques mètres, elle pouvait bien doubler quelques adversaires au passage non ?
Action1 : Se déplacer
Action2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
TOUR N°4

Image postée par le membre
- Départ - [][][][O. W. / K.H. / E.C.][5 E.D.][M.B.][D. O'C.][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 23 et un 12, elle rate ses deux actions.
> Edmund fait un 34 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Oxy fait un 15 et un 33, elle ne réussit que sa première action.
> Deryn fait un 22, ça passe de justesse.
> Melody fait un 13 et un 6. Elle valide ses deux actions.
> Elina fait un 31 et un 20. Elle rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
Kate semble remarquer qu'elle n'est pas dans le peloton de tête et tente de faire une figure pour prendre de la vitesse mais c'est malheureusement un échec. Elle arrive en case 4

PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Oxy prend le temps, comme habituellement, de parler à ses partenaires de course mais ne s'attarde pas trop sur ça et met un petit coup d'accélérateur. Elle tente une figure mais n'y parvient pas, elle arrive en case 4

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Melody, de son côté reste concentrée et tente le tout pour le tout pour prendre de la vitesse. Elle fait une jolie figure qui la propulse en case 6

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Élina tente une nouvelle figure mais le résultat est le même que quelques minutes plus tôt. Elle arrive en case 4

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Deryn semble s'intéresser à son environnement, va-t-elle tenter de déstabiliser ses adversaires? Non, elle préfère se rapprocher du prochain obstacle et arrive en case 7

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Edmund doit lui aussi foncer droit vers le second obstacle s'il veut rester en tête. Il tente une accélération mais semble avoir quelques difficultés, il arrive en case 5
Attention car si votre déplacement était réussi, vous n'auriez pas pu tenter de passer l'obstacle.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
* L’avant c’est où déjà ? Heu… *. J’étais perdue. Encore une fois, sans grande surprise, j’avais complétement raté ma figure. Mais en plus je n’avais pas bougé des masses. Je voyais Oxy et Élina arriver à ma hauteur et dans le même temps une ombre verte foncer droit devant me donnant encore plus le vertige. Donc si ma logique était bonne… je devais repartir dans le même sens que les autres. * Oui c’est ça… elles doivent voler dans le bon sens à mon avis...*. J’allais éviter les figures d’ici le prochain obstacle. C’était bien trop risqué et en plus je sentais que si je réessayais à nouveau j’allais finir cette fois-ci par tomber. Je commençais sérieusement à remettre en question ma légitimité sur un balai. À quoi bon savoir voler si je ne maîtriser pas du tout mes accélérations ? J’allais être un boulet au Quidditch c’était certain. Bon allez, on repart tout doucement et sans figure...

Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Et.. Elle se prit un vent monumental. C'était à croire qu'au lieu de la brindillodite affaiblissante, Melody avait reçu un sortilège d'assourdissement. A moins que ce ne soit Oxy qui soit maudite (comme les poutres) et que personne ne l'entendait ?

Elle décida de faire une petite expérience. Elle tenta de prendre de la hauteur pour voir où étaient ses plus proches copains de courses, ah, non, adversaires, mais un vent contraire la fouetta et elle fit un genre de rattrapage d'urgence pour ne pas planter le manche de son balai dans le sol.

"Oh là, brave Dragon ! On ne joue pas au sombral sauvage !"

Une fois son fringant destrier calmé, elle tourna la tête vers Kate et Elina.

"Est-ce que quelqu'un m'entend ?"

Se déplacer
Franchir un obstacle

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Alors qu'elle hésitait à vraiment s'arrêter pour chercher ce dont elle avait besoin, Deryn se rendit compte qu'elle avait finalement dépassé le gros des arbres et il ne restait aucun conifère à portée de main. Est ce qu'une branche de chêne ou de châtaigner pourrait faire l'affaire ? C'était quand même beaucoup plus dur à couper... il fallait viser une petite branche. Ne perdant pas trop sa trajectoire des yeux pour autant, la jeune Poufsouffle remarqua l'obstacle en approche. Les tonneaux en lévitation lui arrachèrent un sourire, la faisant oublier instantanément son problème de branches. Est ce que c'était les mêmes tonneaux que pour entrer au terrier ? Si ça se trouve, en jouant dessus le code d'entrée du moment, ils allaient se pousser et lui laisser la place.

Action 1 : franchir un obstacle
en se disant que c'est vraiment pas le bon timing entre son score aux obstacles mobiles et la perte d'un point à cause du vent...
Action 2 (si réussite) : se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bon tant pis, si elle ne peut pas aller plus vite, autant se laisser porter et avancer au gré du vent et des saisons. La plupart des autres concurrents n'étaient pas bien loin et la possibilité de les rattraper était toujours d’actualité, même si Deryn n'était plus si proche que ça. Rapidement, l'adolescente observe rapidement autour d'elle pour analyser son environnement et comprendre ce qui pourrait causer son manque de vitesse. Pas de chance pour la brunette, l'évidence ne lui saute pas aux yeux. Il faut tout de même qu'elle continue la course même si les vents ne semblent pas être avec elle. Sa détermination ne baisse pas et elle se concentre à avancer, seulement avancer.
Action : Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Bigre, navré : je me croyais déjà en case 5 :hypno:

Hmpf... Mais ça se sent tout de même que je suis rouillé : j'ai peiné à passer le premier obstacle. Le premier obstacle. Fixe. Qui n'était autre que des arbres. Des ARBRES. Plus fixes, tu meurs. Sérieusement, galérer à passer des arbres... Ça ne va pas du tout. Il faut que tu te reprennes, Edmund !

M'enfin... Fort heureusement, j'ai peiné si peu de temps que mon léger arrêt passerait incognito par rapport à Elina qui a enchaîné de manière fort peu rassurante. Boarf, cela ne me gêne pas. Du moment qu'elle reste derrière moi.

Il ne reste plus qu'à réussir à dépasser la Poufsouffle. Ça ne devrait pas être hors de ma portée...

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bon disons que tu ne te rattrapes pas trop mal hein, tu as vraiment très mal commencé la course et tu t'es retrouvé en fin de peloton mais tu en as maintenant presque prit la tête, tu jettes un regard en arrière pour observer tes camarades, ou plutôt tes adversaires le temps de la course.
Devant toi se trouve Deryn : elle est tout près de l'obstacle et tu dois absolument réussir à arriver à son niveau voir à la dépasser si tu veux réussir à assoir ton avance, m'enfin bon pour ça il faut déjà que tu t'approches toi aussi de l'obstacles afin de le franchir le plus rapidement possible.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°5

- Départ - [][][][][5 O. W.][][K.H. / E.C. / M.B. / E.D.][][D. O'C.][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 5 et réussit son action.
> Oxy fait un 36 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Deryn fait un 3 et un 18, elle réussit ses deux actions.
> Elina fait un 9 et réussit son action.
> Edmund fait un 12 et un 27. Il ne réussit que sa première action.
> Melody fait un 16 et un 11. Elle ne valide que sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
Kate préfère être prudente et repart doucement. Elle ne fais pas de figure mais parvient tout de même à accélérer. Elle arrive en case 7

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Oxy a de son côté un petit peu de mal à prendre de la vitesse et suivre le rythme de sa collègue de Poufsouffle. Elle avance en case 5

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Melody arrive doucement devant le deuxième obstacle. Avec un petit peu de concentration, elle parvient à passer le second obstacle, elle est en case 7

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Élina décide, elle aussi, d'arrêter de faire des figures pour le moment et cela semble lui réussir car elle accélère jusqu'en case 7

PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Deryn se présente elle aussi devant le second obstacle qu'elle passe sans encombre. Elle se retrouve de l'autre côté et met un coup d'accélérateur pour arriver en case 9

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Edmund arrive lui aussi devant le deuxième obstacle mais il semble avoir quelques difficultés pour les passer aujourd'hui. Il reste bloqué en case 7
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Les tonneaux étaient en vue. Alors qu'elle approchait, Deryn observait leurs mouvements, cherchant une quelconque régularité dans leur déplacement. Cependant, aucune règle claire ne semblait émerger. La Poufsouffle prit donc une grande inspiration et décida de se faufiler entre les cuves en chêne. Au moment de les franchir, elle ne résista pas et frappa quelques coups rapide le long des parois tout en se penchant sur le manche de son balai pour ne pas se cogner la tête. Jouer oui, se blesser non.

Elle observa attentivement derrière elle ensuite pour voir si un des tonneaux s'ouvrait. Au bruit, ils semblaient vides. Dommage, ça aurait pu être amusant de voir le contenu se déverser soudain au sol. Enfin, amusant pour elle. Peut-être moins pour celles et ceux qui se trouveraient sur le passage juste derrière.

Action 1 : se déplacer
Action 2 : faire une figure pour prendre de la vitesse.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily