PARCOURS BLEU Samedi 12/10/2047 - 16h

Quoiqu'après... Les BUSES restent tout de même un chouïa plus importantes qu'un club de Poudlard. Mais quand mêême.

Ne plus participer reviendrait à admettre que la charge de travail est trop grande pour moi. Et cela n'est ni plus ni moins qu'impensable. Voilà tout.

Je reste juste un peu déçu par mes concurrents pour cette course. Les seules adversaires dignes de ce nom sont Elina et Deryn. Le podium est déjà dessiné. Il n'y aura aucun suspens. Quoique, la seconde Poufsouffle ne doit pas être joueuse de Quidditch pour rien. Même si bon. Au vu de l'équipe de Serdaigle... Être joueur de Quidditch ne veut pas nécessairement dire être doué. Hélas.

Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Peu de temps après avoir salué les autres, retenti le coup de sifflet. Je me courber vers l'avant, prête à foncer... mais rien. Le balai avança mais...sans plus. Pas la moindre accélération. * Bah ça marche pas leur balai ? *. Je regardais Oxy et Melody qui semblaient aussi rencontrer un problème similaire au mien.

Il fallait que je me reprenne. Le problème venait très certainement plus de moi que du balai. J'avais sûrement qui sait agit avec trop de précipitation ou peut-être que ma posture sur le balai avait freinée mon avancée. Prendre une grande respiration. Ce n'est que le début. Allez, on recommence... Mais je fus interrompue par une exclamation d'Oxy.

Dragon ? * Ha oui elle en avait parlé la dernière fois mais personne l'avait *. Je me souvenais avoir compris que c'était un balai redoutable. Décidemment cette course ne s'annonçait pas bonne. Je vérifiais mon balai avant de repartir, si jamais dessus je repérais un niffleur avec un ventre bien arrondi, je pouvais au moins me faire une idée de la suite de mon parcours.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bon décidément les départs c'est vraiment pas ton fort, c'est la quatrième fois que tu fais une course et sur ces quatre courses tu n'as réussis à faire qu'un départ correct, il faudrait vraiment que tu t'y entraines, mais pour le moment disons que ce n'est pas le sujet le plus important : tu n'es pas la seule à avoir quelque peu raté ton départ : tu restes au même niveau que Oxy et Kate, et les autres concurrents ne sont pas tellement loin devant : Tu sais qu'il te suffit de te booster un petit peu pour les rattraper afin de franchir le premier obstacle sans te laisser trop devancer

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Hop hop, elle ne perd pas de temps pour s'envoler dans le ciel et prendre un peu d'avance par rapport aux autres candidats. Bon, elle avait seulement traversé le premier obstacle alors que la plupart des autres étaient encore coincé derrière, mais il ne devrait pas tarder à le traverser. Si elle entendit deux adversaires discuter, l'adolescente ne pris pas vraiment le temps de répondre autrement que par un sourire, les discussions auraient lieu après avoir franchi la ligne de d'arrivée. Il était encore tôt dans la course et il était encore temps d'essayer quelque chose de risquer. Elle l'avait déjà réussi de temps à autre dans les deux dernières courses, mais c'était loin d'être gagné, mais elle était confiante.
Action1 : Se déplacer
Action2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
TOUR N°3

Image postée par le membre
Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un point.
Conditions météorologiques automne

- Départ - [][O. W. / M.B.][K.H. / E.C.][D. O'C./ E.D.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Oxy fait un 22 puis un 7. Elle ne valide que sa deuxième action.
> Deryn fait un 19 puis un 22, elle ne valide que la première action.
> Edmund passe son premier obstacle en RC puis fait un 22, c'est une réussite.
> Kate fait un 15 et un 11. Elle valide ses deux actions.
> Melody fait un 17 et un 6. Elle ne valide que la deuxième action.
> Elina fait un 25 et un 17. Elle rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
Kate ne baisse pas les bras dés le début de la course, elle se penche sur son balai, passe le premier obstacle sans problème et accélère jusqu'en case 3

PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Oxy présente un peu plus de difficulté pour accélérer bien qu'elle semble connaître son balai. Elle parvient néanmoins à rejoindre le premier obstacle qu'elle passe. Elle est en case 2

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Melody accélère au même rythme qu'Oxy, elle passe l'obstacle juste derrière elle et se retrouve à quelques mètre en case 2

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Élina semblait bien partie mais elle s'emmêle les brindilles en voulant faire une figure et perd sa vitesse. Elle arrive en case 3

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Deryn veut elle aussi mettre de la distance entre elle et les autres participants. Elle accélère et tente une figure mais ne parvient pas à la compléter totalement. Elle se retrouve en case 4

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Enfin, Edmund parvient à passer le premier obstacle et il ne perd pas une seule seconde pour repartir à l'assaut des ses concurrentes. Il fonce et en double plusieurs pour se retrouver en case 4

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Un coup d’oeil me suffit pour remarquer que le balai n’était affublé d’aucun animal. Donc c’était à moi et moi seule de m’appliquer dorénavant. Je me penchais légèrement sur mon balai et fonçais tête baissée en direction de l’obstacle bien décidée à le passer. Je fus surprise à la sortie des arbres d’arriver à la hauteur d’Élina. Peut-être l’habitude de voir la Serdaigle filer en tête.

Un virage s’annonçait et je redoutais de perdre à nouveau de la vitesse dans celui-ci. Peut-être qu’une petite figure me serait utile ? L’année dernière j’avais pût me rendre compte à quel point ce n’était pas mon fort ce genre de pirouette dans les airs mais peut-être qu’à force de tentaive j’y arriverais. Je ne perdais rien à essayer, enfin si peut-être que je risquerais d’avoir une nouvelle fois le tournis et de me faire doubler mais bon...
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Je ne peux m'empêcher de soupirer longuement en entendant les commentaires enfantins de la seule autre cinquième année de la course : Wright. Non mais bien sûr, il fallait que ce soit Wright et qu'elle ne se décide à repartir dans son délire de dragon ou je-ne-sais-quoi. Et c'est que Deryn l'encourage, en plus de ça ! Mais... !

C'est bien malgré moi que mes yeux se lèvent de lassitude devant l'éternelle gaminerie de cette cinquième année. Pourquoi en suis-je encore surpris ? Je me le demande bien.

Enfin bon, rien de surprenant pour l'instant : je suis en tête. Avec Deryn et Elina. QUELLE SURPRIIIISE. Plus qu'à essayer de se démarquer.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
A la réaction de Deryn quand elle annonce qui est son fidèle destrier, Oxy explose de rire et manque de s'écraser au sol. Tout penaude, elle se reprend, jette en coup d’œil à Mr Mason, qui, avec un peu de chance ne l'a pas vue et file doucement mais sûrement vers les arbres maléfiques. Elle trouve une trajectoire peu rapide mais qui lui semble assez sûre et franchit l'obstacle très fière d'elle.

Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Deryn est déjà partie loin devant. Flûte, avec qui elle va rire maintenant ? Elle tourne la tête vers Melody qui surgit à ses côtés après avoir franchit le dernier arbre.

"Alors ? Tu as réussi à éviter la malédiction ou tu vas succomber à là brindillodite affaiblissante ?"

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Branches à gauche, branches à droite, courant d'air circulaire. Mince... complètement loupé cette histoire d'accélération en utilisant les vents. Il fallait revoir la méthode.

Au moins, le bosquet était franchi. Deryn, se mordillât soudain la lèvre en songeant tout à coup qu'elle n'avait pas récupéré la branche traditionnelle de sapin. Zut... elle lança un coup d'œil sur le côté pour repérer un sapin potentiel mais déjà Edmund apparaîssait entre elle et les arbres. Bon... il faudra peut-être songer à la branche souvenir un peu plus tard ou.... laisser Edmund avancer un peu pour avoir de nouveau accès aux arbres ?

Deryn, en proie à une hésitation réfléchissait intensément. En même temps, il ne fallait pas laisser Edmund prendre trop d'avance... ça restait une course. Sa main se resserra sur son balai.

Action : se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Oulala franchement ce départ est des plus catastrophiques, donc tout d'abord tu n'arrives pas à faire un départ correct et tu te fait légèrement devancer par la plus part des participants de la course, mais ensuite quand il faut absolument que tu rattrapes ton retard et que tu regagnes le peloton de tête : tu bloques une fois encore.
Un déséquilibre oui c'est ça bien sur... Dans tous les cas tu pourras te chercher autant d'excuses que tu veux : tu es en fin de course, et même si tu n'es pas exactement la dernière car tu es au même niveau qu'Oxy et bien tu es loin d'être devant.
Tu dois avancer un minimum, tu as réussi à franchir l'obstacle mais tu es encore largement devance
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles