7 oct. 2022, 21:32
Samedi 14/09/2047 - 16h
Les yeux sur les tornades - mais vraiment, qu’est-ce que c’est que ce truc - je les jauge pour voir par où il vaudrait mieux que je passe. Un instant et les mains bien fermement agrippées sur mon balai, j’essaye de déterminer dans quel sens elles tournent, et quel serait ainsi le chemin à emprunter afin de les mettre à profit pour avancer encore plus vite. Parce que oui, si je peux les utiliser pour m’aider…
Cependant, entre l’autre Serdaigle à côté qui raconte pleins de trucs sans que je n’aie réellement l’impression qu’il parle à quelqu’un en particulier et les vents étranges des tornades, j’ai bien du mal à dire quel serait le chemin le plus avantageux pour la suite. C’est même pire que ça, puisque je perds à nouveau un peu de vitesse, heureusement de concert avec le septième année.
D’ailleurs, est-ce qu’il ne pourrait pas se taire, celui-là ? Je n’ai rien contre le fait de discuter pendant les courses, au contraire même, mais là je ne comprends pas grand-chose à ce qu’il fait et ça me déconcentre plus qu’autre chose. Est-ce qu’il me parle, au final ? Ou alors c’est à Ennis, mais elle commence à être un peu loin pour bien l’entendre.
« Qu’est-ce que tu dis ? » finis-je par demander en poussant un peu sur ma voix, lâchant les Ventus du regard juste un instant.
Cependant, entre l’autre Serdaigle à côté qui raconte pleins de trucs sans que je n’aie réellement l’impression qu’il parle à quelqu’un en particulier et les vents étranges des tornades, j’ai bien du mal à dire quel serait le chemin le plus avantageux pour la suite. C’est même pire que ça, puisque je perds à nouveau un peu de vitesse, heureusement de concert avec le septième année.
D’ailleurs, est-ce qu’il ne pourrait pas se taire, celui-là ? Je n’ai rien contre le fait de discuter pendant les courses, au contraire même, mais là je ne comprends pas grand-chose à ce qu’il fait et ça me déconcentre plus qu’autre chose. Est-ce qu’il me parle, au final ? Ou alors c’est à Ennis, mais elle commence à être un peu loin pour bien l’entendre.
« Qu’est-ce que tu dis ? » finis-je par demander en poussant un peu sur ma voix, lâchant les Ventus du regard juste un instant.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 oct. 2022, 20:53
Samedi 14/09/2047 - 16h
TOUR N°14
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][]][L. G.][M.A. / C.N.][25][] - Arrivée - J.H. / E.O.
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey commence avec un 32 pour un échec peu conséquent.
Léo enchaine avec un 19 et un 24 pour une réussite et un échec.
Ennis obtient un 25 et réussit son action.
Un 8 et un 19 pour Lest qui réussit ses deux actions.
Megan fait un 10 puis un 8 et continue sa route.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (tas de branches, élagage en cours)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (table avec pique-nique)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (Ventus en action formant des mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 16 & 19.
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V [13] Jeffrey franchit tout doucement la ligne d'arrivée et s'arrête aussitôt. Il termine la course en première position.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Notre Serdaigle semble dans son élément et franchit sans mal les bourrasque. Il arrive en case 24.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[8] — D[24] — NE[0]
H[14] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[17] — D[6] — NE[2]
H[11] — V[8] Megan a reprit des force et se glisse dans le sillage de l'oiseau bleu. Elle rejoint le Serdaigle en case 24.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James abandonne la course.
4e faute d'absence.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○[/b] JAMES HOLLING
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [0]
H [9] — V[7]
ENNIS O'BELT
Dé à 47 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V[10] Ennis franchit la ligne d'arrivée à une allure modérée. La Gryffondor termine la course en 2e position.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo sent le vent s'emparer de sa monture. Elle doit lutter pour ne pas se laisser déporter. Elle reste en case case 23.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[10] — NE[2]
H[13] — V[15]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
9 oct. 2022, 20:53
Samedi 14/09/2047 - 16h
Avec l’arrivée des tornades sur moi, je n’entends même pas vraiment ce que me répond le septième année, ou même s’il m’a seulement répondu. Et ça ne m’intéresse plus tellement, en même temps. En effet, je dois maintenant me concentrer sur les vents tourbillonnants entre lesquels je dois passer. Et c’est peut-être grâce à tout l’attention que je leur ai portée alors qu’ils étaient un peu plus loin, mais je parviens assez miraculeusement à les utiliser à mon avantage pour me faufiler au travers, en glissant sur les bourrasques.
D’un côté c’est un peu étrange, mais de l’autre ça me fait furieusement penser aux manèges qu’on peut trouver dans certaines fêtes foraines. Si j’y pense plutôt de ce côté-là, c’est même franchement drôle, et je serais bien tentée de crier comme on le fait dans ces attractions - mais dans le contexte de la course et avec la ligne d’arrivée si proche, je m’abstiens.
Parce qu’en effet, maintenant que les tornades sont derrière moi, je peux vraiment clairement voir la ligne qui marque la fin de la course. Il y a encore du monde devant moi donc ce n’est pas évident de dire qui l’a déjà passée ou non, mais j’ai bien l’impression que c’est Jeffrey qui a pris la pris la première place du podium de ce parcours. Est-ce que je pourrais arriver à la troisième place ? Je n’en suis pas sûre du tout, mais c’est peut-être envisageable.
D’un côté c’est un peu étrange, mais de l’autre ça me fait furieusement penser aux manèges qu’on peut trouver dans certaines fêtes foraines. Si j’y pense plutôt de ce côté-là, c’est même franchement drôle, et je serais bien tentée de crier comme on le fait dans ces attractions - mais dans le contexte de la course et avec la ligne d’arrivée si proche, je m’abstiens.
Parce qu’en effet, maintenant que les tornades sont derrière moi, je peux vraiment clairement voir la ligne qui marque la fin de la course. Il y a encore du monde devant moi donc ce n’est pas évident de dire qui l’a déjà passée ou non, mais j’ai bien l’impression que c’est Jeffrey qui a pris la pris la première place du podium de ce parcours. Est-ce que je pourrais arriver à la troisième place ? Je n’en suis pas sûre du tout, mais c’est peut-être envisageable.
240 mots
Se déplacer
9 oct. 2022, 20:54
Samedi 14/09/2047 - 16h
Ah, il semblerait que je m’approche gentiment de la fin de la course. L’arrivée doit être quelque part là-bas, de l’autre côté des puissants courants d’airs. Et probablement que les premiers coureurs sont déjà en train de foncer tout droit en direction de la ligne d’arrivée, en ce même moment où moi, je tente de passer l’obstacle. L’air, c’est mon élément… mais peut-être pas à ce point. Enfin on verra.
Quoique, difficile d’y voire quoi que ce soit dans ces tourbillons ! Alors j’essaie simplement de garder le cap et de voler droit - du moins ce que je suppose être droit, j’avoue perdre un peu mes repères ici. Toujours est-il que mon intention pour l’autre côté est totalement claire : foncer !
Quoique, difficile d’y voire quoi que ce soit dans ces tourbillons ! Alors j’essaie simplement de garder le cap et de voler droit - du moins ce que je suppose être droit, j’avoue perdre un peu mes repères ici. Toujours est-il que mon intention pour l’autre côté est totalement claire : foncer !
Franchir un obstacle mobile (RC) & Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
9 oct. 2022, 21:08
Samedi 14/09/2047 - 16h
« Aaaaah ! » m'écrié-je en franchissant la bourrasque, une main collée sur ma tête pour maintenir toute ma coiffure impeccable en place. Malgré la distraction capillaire, je m'en sors relativement bien et parviens au bout de l'obstacle sans grande difficulté (heureusement, ça fait un moment que j'essaie de lui faire sa peau à cette mini-tornade !) et j'aperçois avec satisfaction la ligne d'arrivée désormais bien visible et toujours plus proche. Ce qui est moins satisfaisant en revanche, ce sont les deux silhouettes qui me paraissent l'avoir déjà franchie tandis que je suis toujours au coude-à-coude avec la Poufsouffle, suivis par une ombre qui nous colle aux brindilles.
Qu'importe puisque le plus important actuellement, c'est de terminer la course et je n'en suis plus très loin. Je me concentre donc sur les quelques mètres restants, espérant parvenir à les franchir avec autant d'aisance que j'en ai pour draguer les filles. (ça va aller)
Qu'importe puisque le plus important actuellement, c'est de terminer la course et je n'en suis plus très loin. Je me concentre donc sur les quelques mètres restants, espérant parvenir à les franchir avec autant d'aisance que j'en ai pour draguer les filles. (ça va aller)
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
10 oct. 2022, 18:02
Samedi 14/09/2047 - 16h
TOUR N°15
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][]][][][25 - L. G. / C.N.][] - Arrivée - J.H. / E.O. / M.A.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan commence avec un 5 pour une réussite.
Léo enchaine avec un 9 pour une réussite.
Lest obtient un 43 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (tas de branches, élagage en cours)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (table avec pique-nique)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (Ventus en action formant des mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 16 & 19.
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V [13] Jeffrey termine la course en première position.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Notre Serdaigle est finalement plus déséquilibré qu'il n'y parait et doit freiner. Il arrive en case 25.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[8] — D[24] — NE[0]
H[14] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[17] — D[6] — NE[2]
H[11] — V[8] Megan dépasse son adversaire à toute allure et franchit la ligne d'arrivée. Elle termine la course en 3e position.
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James abandonne la course.
4e faute d'absence.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○[/b] JAMES HOLLING
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [0]
H [9] — V[7]
ENNIS O'BELT
Dé à 47 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V[10] Ennis termine la course en 2e position.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo retrouve son équilibre et sa vitese. Elle arrive en case 25 au coude à coude avec le Serdaigle.
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[10] — NE[2]
H[13] — V[15]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
10 oct. 2022, 18:10
Samedi 14/09/2047 - 16h
Mince vraiment, mon balai n'est pas coopératif. Je ne vais quand même pas terminer la course dernier ! Quoi qu'il n'y avait pas une sixième personne avec nous ? Est-il resté encastré dans un arbre quelque part ?
C'est quand même pas de chance, je m'en sortais plutôt bien au début. Je crois. Si je termine dernier, je pense que je vais bouder miss Priddy, ça m'aidera à passer la frustration. Et puis bouder tous les coureurs de la course tout court ! Sauf peut-être la fille qui a dit que j'avais une tête d'ange.. non elle, je vais l'embêter jusqu'à la fin de ses jours.
La rouge est au coude à coude avec moi. Je suis bien décidé à franchir cette ligne d'arrivée avant elle, alors je fais de mon mieux pour maintenir le cap. Plus que quelques mètres à parcourir andouille, tu peux le faire !
C'est quand même pas de chance, je m'en sortais plutôt bien au début. Je crois. Si je termine dernier, je pense que je vais bouder miss Priddy, ça m'aidera à passer la frustration. Et puis bouder tous les coureurs de la course tout court ! Sauf peut-être la fille qui a dit que j'avais une tête d'ange.. non elle, je vais l'embêter jusqu'à la fin de ses jours.
La rouge est au coude à coude avec moi. Je suis bien décidé à franchir cette ligne d'arrivée avant elle, alors je fais de mon mieux pour maintenir le cap. Plus que quelques mètres à parcourir andouille, tu peux le faire !
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
11 oct. 2022, 10:16
Samedi 14/09/2047 - 16h
Elle avait tenté de pousser son nimbus au maximum de son accélération mais rien n'y fit, Jeffrey avait trop d'avance. Ennis franchit donc la ligne deuxième - de pas grand chose - mais deuxième. C'était un tant soit peu frustrant mais... elle ne lâcherait rien, un jour cette première place serait de nouveau pour elle, et sans être blessée puis clouée au sol par la suite.
Ennis fit un écart maîtrisé pour ne pas fondre sur Jeffrey qu'elle suivait de près - la situation aurait été bien trop embarassante - puis rejoignit tranquillement le sol d'où elle put voir l'arrivée de Megan. Un podium constitué uniquement de membre de leur bande, même s'il y avait cette amertume sous-jacente et cette gêne qui pointait le bout de son nez. Chassant ces deux sentiments qu'elle prendrait le temps d'accueillir plus tard, la châtain s'approcha d'abord de le blonde qu'elle gratifia d'un "Super ta remontée sur le Serdaigle, le coiffer au poteau comme ça, c'était tout ce qu'il méritait!" joyeux avant de se diriger vers le brun. "Bien vu le virage à droite." Commença-t-elle avec un sourire un peu timide en lui tendant la main - Merlin que cette situation était étrange, elle n'avait certainement pas envie de lui tendre cette main protégée d'un gant mais bien de le prendre dans ses bras - "Bravo!" son sourire s'agrandit légèrement, c'était quelqu'un d'excellent en vol, c'était un fait, et elle aurait ben envie de se mesurer à lui d'autres fois, même si pour l'instant tout était encore trop bizarre.
@Megan Arrington @Jeffrey Hunter
Ennis fit un écart maîtrisé pour ne pas fondre sur Jeffrey qu'elle suivait de près - la situation aurait été bien trop embarassante - puis rejoignit tranquillement le sol d'où elle put voir l'arrivée de Megan. Un podium constitué uniquement de membre de leur bande, même s'il y avait cette amertume sous-jacente et cette gêne qui pointait le bout de son nez. Chassant ces deux sentiments qu'elle prendrait le temps d'accueillir plus tard, la châtain s'approcha d'abord de le blonde qu'elle gratifia d'un "Super ta remontée sur le Serdaigle, le coiffer au poteau comme ça, c'était tout ce qu'il méritait!" joyeux avant de se diriger vers le brun. "Bien vu le virage à droite." Commença-t-elle avec un sourire un peu timide en lui tendant la main - Merlin que cette situation était étrange, elle n'avait certainement pas envie de lui tendre cette main protégée d'un gant mais bien de le prendre dans ses bras - "Bravo!" son sourire s'agrandit légèrement, c'était quelqu'un d'excellent en vol, c'était un fait, et elle aurait ben envie de se mesurer à lui d'autres fois, même si pour l'instant tout était encore trop bizarre.
@Megan Arrington @Jeffrey Hunter
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
11 oct. 2022, 12:10
Samedi 14/09/2047 - 16h
Jeffrey s'était penché sur son balai pour opposer le moins possible de résistance au vent et à la manière des cyclistes moldus il avait jeté son balai sur la ligne pour s'assurer la victoire. Seule fantaisie témoignant de son succès, une figure réalisée une fois la ligne franchie pour extérioriser sa joie. Toutefois il ne resta pas longtemps en l'air et constata qu'Ennis et ... Megan étaient arrivées elles aussi. Visiblement la Poufsouffle avait fait une superbe seconde partie de course, contrairement au mystérieux Serdaigle qu'il avait longtemps considéré comme une sérieuse menace.
« T'as finie fort Megan ! Bravo ! » dit-il à son amie de loin en levant le pouce et lui adressant un large sourire.
Le sourire s'affaissa légèrement quand son ex s'approcha de lui. D'instinct Jeffrey répondit à la main tendue par un poing fermé pour faire un check comme il en avait l'habitude avec les coureurs sur balais. Façon de signifier qu'il ne traiterait pas Ennis différemment. Ce n'était pas méchant de sa part mais il ne se voyait pas se répandre en effusion de joie avec elle. Toutefois un sourire sincère répondit aux félicitations de l'irlandaise.
« Merci, t'as bien courue aussi. C'était une belle course. » dit Jeffrey en se doutant toutefois qu'Ennis devait être un peu frustrée d'être seconde.
Mais dans l'esprit du Poufsouffle la préfète l'avait déjà battu en le quittant. Aujourd'hui il était absolument hors de question qu'elle lui inflige une autre déception. Peut-être que c'était dans ce petit supplément d'âme et d'orgueil que Jeffrey avait pu aller chercher la victoire.
Le garçon se rapprocha ensuite de la ligne d'arrivée pour voir qui du Serdaigle ou de Ginger prendrait la quatrième place. En revanche, il manquait le sixième larron.
« Où est Holling ? » demanda Jeffrey à la fois à Megan et Ennis.
304 mots
@Megan Arrington - @Ennis O'Belt - @James Holling si tu veux
« T'as finie fort Megan ! Bravo ! » dit-il à son amie de loin en levant le pouce et lui adressant un large sourire.
Le sourire s'affaissa légèrement quand son ex s'approcha de lui. D'instinct Jeffrey répondit à la main tendue par un poing fermé pour faire un check comme il en avait l'habitude avec les coureurs sur balais. Façon de signifier qu'il ne traiterait pas Ennis différemment. Ce n'était pas méchant de sa part mais il ne se voyait pas se répandre en effusion de joie avec elle. Toutefois un sourire sincère répondit aux félicitations de l'irlandaise.
« Merci, t'as bien courue aussi. C'était une belle course. » dit Jeffrey en se doutant toutefois qu'Ennis devait être un peu frustrée d'être seconde.
Mais dans l'esprit du Poufsouffle la préfète l'avait déjà battu en le quittant. Aujourd'hui il était absolument hors de question qu'elle lui inflige une autre déception. Peut-être que c'était dans ce petit supplément d'âme et d'orgueil que Jeffrey avait pu aller chercher la victoire.
Le garçon se rapprocha ensuite de la ligne d'arrivée pour voir qui du Serdaigle ou de Ginger prendrait la quatrième place. En revanche, il manquait le sixième larron.
« Où est Holling ? » demanda Jeffrey à la fois à Megan et Ennis.
304 mots
@Megan Arrington - @Ennis O'Belt - @James Holling si tu veux
11 oct. 2022, 20:49
Samedi 14/09/2047 - 16h
Profitant de la vitesse que m’ont donné les tornades, je file à la suite d’Ennis pour enfin passer la ligne d’arrivée tout en serrant les dents : où en est le grand Serdaigle ? Je ne crois pas le voir devant mais est-ce qu’il est passé en même temps que moi ?
Ce sont les questions que je me pose alors que je redescends au sol en regardant derrière moi, et de l’étonnement résulte de ce que je vois. Oh ben je lui suis vraiment passée devant alors ! Il n’est plus très loin non plus, mais j’ai l’impression que Leo a commencé à le rattraper.
Gardant les yeux sur les deux participants, je me rapproche d’autres avec qui j’ai bien plus d’affinité, et dont les félicitations me font sourire. Je n’avais qu’envisagé cette possibilité, mais c’est vrai que ça me fait terminer troisième ! Seconde fois que j’atteins cette marche du podium, qui est la plus haute que j’ai eue pour le moment ; je suis contente !
« Merci ! Et bravo à vous ! Vous étiez tellement loin à un moment, je vous voyais plus du tout ! »
Je ponctue ma phrase par un rire, mais je me rends quand même compte que la relation entre mes deux amis est toujours un peu bizarre - ce que je peux comprendre, enfin je crois. Ainsi, je me détourne quand Jeffrey mentionne James et son absence. En effet, je ne le vois pas derrière le septième année et Leo… Est-ce qu’il est resté coincé plus loin ?
« Oh, c’est vrai que ça fait un moment que je l’ai pas vu… » commenté-je en fronçant les sourcils.
Il me semble qu’il était à peu près au niveau de la Gryffondor quand j’avais regardé, mais c’était il y a un moment… Dans la grande ligne droite, ou quelque chose comme ça ? Et puis l’autre cinquième année a bien rattrapé le reste du groupe aussi.
Ce sont les questions que je me pose alors que je redescends au sol en regardant derrière moi, et de l’étonnement résulte de ce que je vois. Oh ben je lui suis vraiment passée devant alors ! Il n’est plus très loin non plus, mais j’ai l’impression que Leo a commencé à le rattraper.
Gardant les yeux sur les deux participants, je me rapproche d’autres avec qui j’ai bien plus d’affinité, et dont les félicitations me font sourire. Je n’avais qu’envisagé cette possibilité, mais c’est vrai que ça me fait terminer troisième ! Seconde fois que j’atteins cette marche du podium, qui est la plus haute que j’ai eue pour le moment ; je suis contente !
« Merci ! Et bravo à vous ! Vous étiez tellement loin à un moment, je vous voyais plus du tout ! »
Je ponctue ma phrase par un rire, mais je me rends quand même compte que la relation entre mes deux amis est toujours un peu bizarre - ce que je peux comprendre, enfin je crois. Ainsi, je me détourne quand Jeffrey mentionne James et son absence. En effet, je ne le vois pas derrière le septième année et Leo… Est-ce qu’il est resté coincé plus loin ?
« Oh, c’est vrai que ça fait un moment que je l’ai pas vu… » commenté-je en fronçant les sourcils.
Il me semble qu’il était à peu près au niveau de la Gryffondor quand j’avais regardé, mais c’était il y a un moment… Dans la grande ligne droite, ou quelque chose comme ça ? Et puis l’autre cinquième année a bien rattrapé le reste du groupe aussi.
326 mots
@Jeffrey Hunter @Ennis O'Belt
@Jeffrey Hunter @Ennis O'Belt