26 sept. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
Ah oui j’ai vu çaAlexander Joyce Jr a écrit : 26 sept. 2022, 19:55 Je pleure de rire depuis 2mns de mon tirage pour la coupe de feu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 sept. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
J'ai quelques idées mais je peux pas arrêter de rire
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
26 sept. 2022, 19:59
Le Chaudron Bavard
Je lirais avec attention alors
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 sept. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
Bahahaha ça promet en effet
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
26 sept. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
Je suis déjà au courant et Kim l'a bien vu :wisz:Gabrielle Gray a écrit : 26 sept. 2022, 19:02 @Kimberly Harlez j'crois qu'tu vas avoir de la concurrence avec Joy![]()
Vous allez voir que pour bien se faire voir par son prof elle va bien réviser comme il faut, elle DOIT devenir son chouchou
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
Vous êtes tous des Mélissandre dans le fond de votre cœur d'artichauts.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
26 sept. 2022, 21:39
Le Chaudron Bavard
C'est à cause de Nathanael aussi..
Ptdrr son nom me fait penser au gars dans Amour Sucré
J'ai recommencé y'a pas longtemps d'ailleurs, devinez qui est niveau max avec lui ?
#TeamNathaniel
Ptdrr son nom me fait penser au gars dans Amour Sucré
J'ai recommencé y'a pas longtemps d'ailleurs, devinez qui est niveau max avec lui ?
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
Kim.. tu me trompes avec ce délégué aux clichés ?
Je.. je vais faire un meurtre je crois..
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
26 sept. 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
Effectivement il est plein de clichés mais pas autant que ce Castiel bad boyWayne Chandler a écrit : 26 sept. 2022, 21:49 Kim.. tu me trompes avec ce délégué aux clichés ?Je.. je vais faire un meurtre je crois..
![]()
26 sept. 2022, 22:22
Le Chaudron Bavard
Castiel, mon premier amour. Je ne savais pas que ce site existait encore, je jouais à ça quand j'étais ado il y a dix ans. C'est toujours aussi casse-pied les sortes de points d'action ultra limités ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦