Aaron Smith
20 sept. 2022, 09:27
Chocobataille - Al. Smith ϟ Aa. Smith (RP)
Je pose Crispin Cronk en ligne de front
Je joue la carte d'effet Cassandra Vablatsky sur la première carte de la main d'Alice
Je joue la carte d'effet Mungo Bonham sur Alberta Toothil
Je déplace Rita Skeeter en ligne de réserve
J'attaque Cyclope avec Tilly Toke pour l'éliminer
J'attaque ensuite la pioche d'Alice avec Alberta Toothil
Je joue la carte d'effet Cassandra Vablatsky sur la première carte de la main d'Alice
Je joue la carte d'effet Mungo Bonham sur Alberta Toothil
Je déplace Rita Skeeter en ligne de réserve
J'attaque Cyclope avec Tilly Toke pour l'éliminer
J'attaque ensuite la pioche d'Alice avec Alberta Toothil
20 sept. 2022, 11:20
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Terrain de Alice
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
14 | 4 Alguff le Fétide
14 | 5
Rita Skeeter
9 | 2
☠
7 𓂬
⎔⎔ ❑
11Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Aaron
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Si Alice n'attaque jamais son adversaire, ce n'est pas le cas d'Aaron. Le Serdaigle invoque sur sa ligne de front Crispin Cronk, comblant le dernier emplacement disponible. Il joue ensuite la carte spéciale Cassandra Vablatsky, qui grâce à son pouvoir de Voyance, lui permet de savoir qu'Alice possède dans sa main : Mungo Bonham (carte bronze n°47). Il enchaine ensuite avec l'activation de pouvoir de son propre Mungo Bonham (Médicomagie) sur Alberta Toothil qui voit son nombre de PV augmenter de 10 points ! Petit mouvement sur son terrain, il déplace Rita sur sa ligne de réserve pour la mettre à l'abri et passe à l'attaque, détruisant le Cyclope avec Tilly Toke. Il attaque ensuite la pioche avec Alberta. La carte attaquée perd des PVs, mais résiste ! C'est à @Alice Smith de jouer, elle pioche... Et elle tombe sur la carte d'Aaron (Ignatia Wildsmith). Malheureusement, il n'y a aucune carte sur son terrain à détruire... Elle pioche à nouveau... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
20 sept. 2022, 14:15
Mettre Malodora Grymm en ligne de front et jouer son effet contre Alberta Toothil.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 sept. 2022, 08:43
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Alice
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
Malodora Grymm
6 | 0
14 | 4 Alguff le Fétide
14 | 5
Rita Skeeter
9 | 2
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse (Alberta Toothil) de son choix tant que Malodora est sur le terrain.
Aaron
Effets actifs
/
❝ Alice invoque Malodora Grymm sur sa ligne de front et active son pouvoir (Pomme empoisonnée) sur Alberta Toothil, qui pert 1 PV. C'est à @Aaron Smith de jouer, il pioche 3 cartes pour en avoir 5 dans sa main... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Aaron Smith
22 sept. 2022, 09:01
Je pose Thaddeus Thurkell en ligne de front
J'élimine Malodora Grymm en l'attaquant avec Crispin Cronk et Tilly Toke
Je fais une attaque de pioche avec Alberta Toothil
J'élimine Malodora Grymm en l'attaquant avec Crispin Cronk et Tilly Toke
22 sept. 2022, 09:13
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Alice
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
27 | 5 Crispin Cronk
14 | 4 Alguff le Fétide
14 | 5
Rita Skeeter
9 | 2
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
Aaron
Effets actifs
/
❝ Aaron invoque Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front. Malodora Grymm fait perdre 1 PV (pouvoir Pomme empoisonnée) à Alberta Toothil, avant d'être éliminée par Crispin Cronk et Tilly Toke. Il attaque ensuite la pioche d'Alice avec Alberta Toothil. La carte touchée perd 7 PVs, mais tient le coup. C'est à @Alice Smith de jouer, elle pioche une carte... ❞
22 sept. 2022, 09:20
Sort de sa pioche Edgar Stroulger, le pose en ligne de front, joue son effet avant d’attaquer Thaddeus Thurkell.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 sept. 2022, 17:53
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Alice
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
9
Tilly Toke
13 | 5
27 | 5 Crispin Cronk
14 | 4 Alguff le Fétide
14 | 5
Rita Skeeter
9 | 2
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
7Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
Aaron
Effets actifs
/
❝ Alice tente, pour la 3ème fois d'invoquer une carte spéciale (à effet pure) sur son terrain. Comme pour ses trois dernières tentatives... Une carte sans PV/PA ne peut être posée sur le terrain ni attaquer une autre carte ! Son pouvoir (Scrutoscope) est, en revanche, activé. Malheureusement, il n'y a aucun effet de carte de rareté 1/6 en cours d'utilisation qu'il pourrait arrêté. Son terrain ne pouvant rester vide à la fin de son tour, une carte de sa main est posée au hasard sur sa ligne de front. C'est à @Aaron Smith de jouer, il pioche une carte... ❞
Aaron Smith
22 sept. 2022, 18:05
Je pose Alguff le Fétide en ligne de réserve
Je joue la carte d'effet Laverne de Montmorency sur Tilly Toke (Alice) & Alberta Toothil (Moi)
J'élimine Tilly Toke (Alice) en l'attaquant avec Thaddeus Thurkell, Tilly Toke et Alguff le Fétide
Je joue la carte d'effet Laverne de Montmorency sur Tilly Toke (Alice) & Alberta Toothil (Moi)
J'élimine Tilly Toke (Alice) en l'attaquant avec Thaddeus Thurkell, Tilly Toke et Alguff le Fétide
23 sept. 2022, 16:16
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Alice
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
11
27 | 5 Crispin Cronk
14 | 4 Alguff le Fétide
14 | 5
Alguff le Fétide
10 | 5 Rita Skeeter
9 | 2
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
7Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
Aaron
Effets actifs
/
❝ Aaron invoque son 2ème Alguff le Fétide sur sa ligne de réserve. Il active ensuite le pouvoir de Laverne de Montmorency (Philtre d'Amour) sur Tilly Toke (d'Alice) & Alberta Toothil (sa carte). Ces deux cartes ne peuvent plus s'attaquer, étant tombé profondément amoureux l'un de l'autre. Ce qui n'est pas le cas des 2 joueurs de la partie... Malgré son affection plus qu'évidente pour la Gryffondor, Aaron n'hésite pas une seconde et élimine Tilly Toke avec Thaddeus, Tilly et Alguff le Fétide n°1. Ce qui rend un peu inutile son action précédente, l'effet n'étant plus valable, la carte étant détruite. Puis, il attaque la pioche avec Alberta. La carte bronze 71, déjà amochée par une précédente attaque ne résiste pas et succombe. C'est à @Alice Smith de jouer, elle pioche une carte... ❞