14 sept. 2022, 21:31
Chocobataille - Al. Smith ϟ Aa. Smith (RP)
Je pose Montague Knightley en ligne de front. Attaque Alberta Toothil avec Montague Knightley.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 sept. 2022, 08:52
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Terrain de Alice
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
Coup Stratégique (Montague Knightley)
⇝ Au tour n°7, Alice pourra invoquer 2 cartes sur son terrain.
Aaron
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.•Commentaires complémentaires
❝ Alice tente d'invoquer Montague Knightley sur sa ligne de front, mais c'est une carte spéciale (sans PV/PA, à effet pure). Elle ne peut donc pas la poser. En revanche, son pouvoir (Coup Stratégique) est activé. Au tour n°7, elle pourra invoquer 2 cartes sur son terrain. C'est à @Aaron Smith de jouer, il pioche deux cartes...
Pour rappel, vous pouvez poser 1 carte par tour sur votre terrain (sauf pouvoir : Coup Stratégique activé) et activer jusqu'à 2 cartes spéciales (= pouvoir, sans PV/PA). ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Aaron Smith
16 sept. 2022, 08:36
Je pose Alguff le Fétide en ligne de front.
Je fais une attaque de pioche avec Alberta Toothil.
Je fais une attaque de pioche avec Alberta Toothil.
16 sept. 2022, 14:39
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Terrain de Alice
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
10 | 5
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
Coup Stratégique (Montague Knightley)
⇝ Au tour n°7, Alice pourra invoquer 2 cartes sur son terrain.
Aaron
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.•Commentaires complémentaires
❝ Aaron invoquer l'affreux Alguff le Fétide sur sa ligne de front avant d'envoyer Alberta attaquer la pioche et détruit la carte bronze n°86. C'est à @Alice Smith de jouer, qui pourra poser deux cartes grâce à son pouvoir, mais d'abord, elle pioche... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
17 sept. 2022, 14:12
Je pose Gwendoline la Fantasque en ligne de front et Cyclope en réserve.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 sept. 2022, 18:22
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Terrain de Alice
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Cyclope
4 | 8
Gwendoline la Fantasque
9 | 1
10 | 5
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
Imbrûlée (Gwendoline la Fantasque)
⇝ Est insensible au feu.
Aaron
Effets actifs
❝ Grâce à son Coup Stratégique, Alice invoquer deux cartes sur son terrain. Gwendoline la Fantasque sur sa ligne de front et le Cyclope sur sa ligne de réserve. La Gryffondor décide de ne pas attaquer son adversaire et s'arrête là. C'est à @Aaron Smith de jouer, il pioche... ❞
Aaron Smith
18 sept. 2022, 18:14
Je pose Rita Skeeter en ligne de front.
Je joue la carte d'effet Beaumont Marjoribanks
Je joue la carte d'effet Beaumont Marjoribanks (oui, 2 fois, c'est fait exprès)
J'attaque Gwendoline la Fantasque avec Tilly Toke
J'attaque Gwendoline la Fantasque avec Alguff le Fétide pour l'éliminer
J'attaque la pioche d'Alice avec Alberta Toothil
Je joue la carte d'effet Beaumont Marjoribanks
Je joue la carte d'effet Beaumont Marjoribanks (oui, 2 fois, c'est fait exprès)
J'attaque Gwendoline la Fantasque avec Tilly Toke
J'attaque Gwendoline la Fantasque avec Alguff le Fétide pour l'éliminer
J'attaque la pioche d'Alice avec Alberta Toothil
18 sept. 2022, 20:15
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Terrain de Alice
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
6
Cyclope
4 | 8
27 | 5 Alguff le Fétide
14 | 5
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
/
⇝ ...
Aaron
Effets actifs
❝ Aaron invoque Rita Skeeter sur sa ligne de front, ce qui lui permet de piocher 2 cartes (pouvoir : Pêche aux scoops). Il active ensuite le pouvoir de deux cartes : Beaumont Marjoribanks x2 ! Ce qui permet d'ajouter au total 4 PV à chaque carte présente sur son terrain. Le serdaigle passe ensuite à l'attaque ! Il est déter, on ne l'arrête plus !! Gwendoline la Fantasque est éliminée par la coalition de Tilly et Alguff. Malheureusement, le champ n'est pas libre jusqu'à la pioche. Le Cyclope, bien qu'inaccessible empêche Aaron d'agir. C'est à @Alice Smith de jouer, elle pioche... ❞
19 sept. 2022, 09:34
Je met Ignatia Wildsmith en ligne de front et joue son effet.
20 sept. 2022, 09:10
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Terrain de Alice
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
6
Cyclope
4 | 8
27 | 5 Alguff le Fétide
14 | 5
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Aaron
Alice
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Aaron
Effets actifs
❝ À nouveau, Alice tente d'invoquer sur son terrain une carte spéciale, à effet pure (sans PA/PV), ce qui n'est pas possible... Elle peut active son pouvoir sans problème en revanche (Cheminette). La carte Ignatia va se glisser dans la pioche d'Aaron. Étant donné qu'elle n'a posé aucun sorcier sur sa ligne de front et que garder une ligne de front vide n'est pas possible (cf. règles), le Cyclope est obligé de quitter la ligne de réserve pour se mettre en ligne de front. C'est à @Aaron Smith de jouer, il pioche... ❞