Les villages sorciers

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les joueurs ayant des personnages qui habitent dans des villages sorciers inventés doivent changer leurs RP à présent qu'une liste de villages sorciers validés par le contexte est sortie :disguise:
En cherchant une réponse à ma question j'ai vu ce sujet mais il date d'avant la réorganisation des lieux de la partie "Monde" c:

Par exemple durant les événements du contexte entre les sorciers et les moldus j'ai fait la demande de changement pour que mon personnage déménage à Lavernock, un hameau du Pays de Galles constitué d'une poignée de maisons autour d'une vieille chapelle que j'ai considéré comme étant complètement sorcier au contraire de la ville de Cardiff rendue trop dangereuse par la présence des moldus. Si je n'avais pas pu considérer ce hameau comme étant totalement sorcier, je n'aurais pas pris la peine de faire ce déménagement (le but était de fuir complètement les fourches des moldus) mais lors de ma demande de changement on ne m'a rien reproché sur le fait que Lavernock était un hameau de sorciers donc j'ai considéré que c'était okay @_@
Le problème à présent c'est que si je dois considérer le hameau de Lavernock comme étant moldu ou semi-magique, je dois retrouver et modifier certaines phrases parmi mes posts RP ;o;

En vous remerciant de vous pencher sur ma question pour trouver une solution, à bientôt !

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Les villages sorciers
Helloo,

Je me permets : Nolan avait posé la question (Elina a répondu deux posts en-dessous).

En espérant que ça réponde à ta question... :ninja:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les villages sorciers
Coucou ! Merci beaucoup pour la réponse, ça répond bien à ma question sur les villages qui ne figurent pas sur la liste : ils sont donc considérés comme non-sorciers !

Donc si je comprends bien, si je veux que mon personnage gallois vivent parmi des sorciers, il doit obligatoirement habiter à Mochdinam. Dans ce cas là c'est vraiment dommage parce que ça nous retire la possibilité de créer notre propre background personnalisé selon notre histoire (et par-là je n'entends pas inventer des pnj, maires, activités etc, juste un emplacement/paysage/ambiance magique), le lieu où habite notre personnage fait partie de lui donc je me sens un peu forcée de ce côté-là et c'est pas super engageant quand je l'imagine autre part que là où je l'avais écrit. :disguise: J'ai pas envie que mon personnage habite à Mochdinam parce que ça lui correspond pas du tout. Je le verrais plus habiter dans une bourgade avec vraiment une dizaine de maisons comme Agilhorn (mais c'est en Irlande du Nord et je ne sais pas ce que feraient les Kernac'h en Irlande du Nord inRP) et il y a encore trop d'habitants à Agilhorn.
Je suis tentée de continuer mon histoire à Lavernock sans rien changer mais si on me dit non je ferais en sorte que les Kernac'h re-déménagent à Cardiff puisque c'est encore un peu justifiable inRP :unimpressed:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé