Le Flood des Nouveaux

Lilas Arlon a écrit : 14 sept. 2022, 13:01 Salut est ce que vous pourriez me dire les endroits où on peut envoyer des messages ?
Hey, les messages "privés" destinées à un seul destinataire ou les messages comme ceux ci?
Le Flood des Nouveaux
Comme ceux ci

Arlon Vive les Serpentards
Le Flood des Nouveaux
Coucou, ^^
Tu peux en poster un peu partout, comme dans les floods, comme ici ou ou dans les jeux comme ou encore dans des RPs... :)

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
Tu as aussi sûrement un flood au sein de ta maison ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Oulà ! Je me permet de poster ici car visiblement ça parle de flood, alors je vais flooder aussi !
Je me réveille d'un long sommeil RP, et j'ai retrouvé non sans peine l'entrée de la zone HRP... J'aurais volontiers besoin d'une aide de repérage, n'étant plus habitué au site avec deux ans d'inactivité x)
Du coup, vu mon message, que je pense flood, et que je vois tel quel, je me dis qu'il ne serait pas de refus qu'on m'indique la sortie de cette longue léthargie... Pour résumer : je n'ai aucune idée de comment reprendre le RP de façon cohérente xD

Couleur : #0000FF
Le Flood des Nouveaux
Hello Sarah !

N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine juste ici si tu veux un guide :happy:

Bon retour ici en tout cas :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Bon retour ma chère Sarah !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Le Flood des Nouveaux
Bon retour sur le site ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! :bye:
Je me présente: Alyra, petite nouvelle et petite sœur d'une pouffsoufle.

Alyra Marnicy, Serdaigle.
Bonne journée !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alyra ! Je n'étais pas encore passée par ici, je suis nouvelle également, bonjour à tous et toutes. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.