Le Flood des Nouveaux

Oh du patinage artistique :wow: Enfant ça me faisait toujours rêvé mais j'ai l'équilibre d'un éléphant :lol:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Le Flood des Nouveaux
J'adore le patin! J'en fait a chaque fois que je vais a la montagnr car il n'y a hélas pas de patinoire près de chez moi. :'(

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
C’est comme tout, il suffit de si mettre un peu et ça glisse tout seul :happy: .

J’avais commencé par du patinage de vitesse mais l’esprit compétition ne me plaisait pas trop. Le patinage artistique c’est vraiment sympathique même si on n’est qu’une minorité masculine a le pratiquer :biggrin:.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Le Flood des Nouveaux
Excuse moi mais je trouve cela désastreux. Les stéréotypes sont tellement encré dans nos mœurs que cela empêche un garçon de faire du patinage artistique sous peine d'être traité d'efféminé, ne croyez vous pas ?

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Le Flood des Nouveaux
Arf... Je ne nierais pas le fait qu'il n'y a pas de stéréotypes, un peu comme partout d'ailleurs, mais en tant que garçon, je n'ai jamais reçu le moindre propos déplacé. Au contraire les gens sont plutôt ouvert et mes proches (amis comme famille) me soutiennent à fond :happy:.

Après, il ne faut pas faire de mon cas une généralité...

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Le Flood des Nouveaux
Je sais que les généralités sont très faciles et pas forcément constructive. Néanmoins, les stéréotypes affectent un grand nombre de personnes et cela est insupportable, ne trouves-tu pas ?

Le Flood des Nouveaux
Euh... oui oui je suis d'accord avec toi !
Je parlais surtout dans mon cas, notamment dans le patinage artistique :sweatingbullets:.

Ça à l'air d'être une cause qui te tient à cœur, si tous les gens pouvaient penser comme toi ça serait cool :)

Code couleur #ad3e00
Le Flood des Nouveaux
En effet, tu as raison ! ( je me suis une nouvelle fois emporté, comme à mon habitude ). Je te remercie pour tes compliments mais je trouve cela désastreux de persister dans les clichés dans une société dites "contemporaines", ne penses tu pas ?

Le Flood des Nouveaux
Comment ça va ? Vous avez passez de bonnes vacances ?
Le Flood des Nouveaux
Super et toi @Mila Hashley ? Ta découverte du château se passe bien ? T-) :grin: