Le Flood des Nouveaux

Oh j'aime beaucoup aussi
Non je ne suis pas chanteuse professionnelle mais j'ai la chance de pouvoir chanter en spectacles et en concerts sur mon temps libre

Et vous petits habitants du flood, quel est votre passe temps, votre hobbie ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Le chant et la danse pour ma part :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente. Je m'appelle Steven Kimball et je suis un nouvel élève de Poufsouffle. Je suis ravi de faire votre connaissance !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Le Flood des Nouveaux
Ravie de te voir ici :happy:
Ta découverte du site se passe bien ?

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Très bien, je te remercie Cheryl. J'essaie de faire toutes les quêtes que tu m'as recommandé telle le parcours de l'apprenti sorcier, la création de la fiche personnage, les premiers RPG... Ce n'est pas simple mais le site est tellement riche que je ne m'ennuie pas du tout !

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Steven ! :)

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas un grand connaisseur en musique classique personnellement... même si j'aimerais beaucoup ! D'ailleurs, ça m'fait une demande pour faire du violon, en attente d'une réponse :happy:

Bon courage Steven pour ces petites quêtes, elles permettent de vite faire un tour d'horizon du site !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Le Flood des Nouveaux
Oui, j’en suis conscient. Ces quêtes sont vraiment très intéressantes et enrichissante car elles permettent de connaître le site en profondeur !

Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !

Je tenais à rédiger mon 300ème message dans ce flood étant donné que c'est le dernier que je peux poster ici... du mois, jusqu'à ce que je sois parrain de quelqu'un, ceeee qui n'est pas encore prévu du tout !
Profitez bien de votre séjour sur PFR, au plaisir de vous voir dans un ou plusieurs RPs. :innocent:

Avec une mention honorable à mon ancienne marraine qui n'est plus là, Teresa. <3

Bonne soirée !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Le Flood des Nouveaux
Melody Brown a écrit : 25 août 2022, 21:45 Oh j'aime beaucoup aussi
Non je ne suis pas chanteuse professionnelle mais j'ai la chance de pouvoir chanter en spectacles et en concerts sur mon temps libre

Et vous petits habitants du flood, quel est votre passe temps, votre hobbie ?
Du chante quoi ? Jazz, Pop ? En tout cas c'est cool d'avoir un public ^^.

Personnellement, je fais du patinage artistique et un peu de piano quand l'envie m'en prend !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."