Le Flood des Nouveaux

Bonsoir Sandra ! Je pense que ça dépend des gens et de leur humeur du moment, personnellement j'ai du mal à faire les parties "mise en situation" parce que ça me prend beaucoup de temps. En revanche j'aime bien quand on nous demande d'inventer des trucs ! (ce qui, tu le verras, arrive assez souvent quand il n'y a pas assez d'infos sur Internet)
Et sinon je vais très bien ! J'ai enfin goûté à la pluie salvatrice :love2: Et toi ?

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Le Flood des Nouveaux
Non ils ne sont pas dur Sandra :)

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Le Flood des Nouveaux
Merci pour vos retours ! @Elijah Coyle, oui, je vais bien ! :biggrin:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Le Flood des Nouveaux
Salut! Je me demandais, par hasard y aurait-il des amateurs/fans de musique classique par ici ? J'aime toujours parler de ça avec de nouvelles personnes.
Le Flood des Nouveaux
Tom Davis a écrit : 25 août 2022, 14:32 Salut! Je me demandais, par hasard y aurait-il des amateurs/fans de musique classique par ici ? J'aime toujours parler de ça avec de nouvelles personnes.
Ouais, j’adore ça, d’ailleurs je fais du violon donc la musique classique ça me connaît ;)

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Le Flood des Nouveaux
Moi, j'écoute pas souvent de la musique classique. Mais quand j'en écoute, c'est du violon ! :)

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Le Flood des Nouveaux
De mon côté je suis une grande fan d'opéras et j'écoutais beaucoup de musique classique plus jeune mais ça va faire quelques années que je n'en ai pas écouté de nouveau

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Sympa! Vous écoutez quoi exactement ? Je suis aussi un grand fan d'opéra, t'écoutes quoi comme opéra @Melody Brown ?
Le Flood des Nouveaux
Alors mon préféré est clairement la flûte enchantée que j'ai même eu la chance de pouvoir interpréter il y a deux ans ^^
Et toi?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Je l'ai déjà vu! J'avais beaucoup aimé aussi. J'en ai vraiment beaucoup, mais pour l'instant j'écoute beaucoup de nouveau Tristan und Isolde. Il y a peu, j'aurais jamais cru aimer Wagner un jour ^^

Tu es chanteuse du coup ?