Chocobataille - L. Ginger ϟ L. Vance (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5

Terrain de Leo

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Morgane
Image postée par le membre
9 | 6
Andros l’invincible
14 | 6
Crispin Cronk
14 | 4

Cyprian Youdle
5 | /
Thaddeus Thurkell
8 | 5

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
Carton Rouge (Cyprian Youdle)
⇝ La carte qui élimine Cyprian retourne dans la main de son propriétaire.
Commentaires complémentaires
Léonidas invoque Cyprian Youdle sur sa ligne de front. Il n'attaque aucun sorcier avec. Par contre, il déplace Thaddeus Turkell sur sa ligne de réserve pour le mettre hors de portée. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche deux cartes pour en avoir cinq en main...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
J'invoque Thaddeus Thurkell (56) en ligne de réserve. Je fais avancer la grande Morgane (7) en ligne de front pour attaquer Cyprian Youdle avec.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6

Terrain de Leo

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Thaddeus Thurkell
12 | 5
Andros l’invincible
14 | 6
Crispin Cronk
14 | 4

Thaddeus Thurkell
8 | 5

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

14
Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
⇝ ...
Leo invoque Thaddeus Thurkell sur sa ligne de réserve. Il déplace sur sa ligne de front Morgane et l'envoie attaquer Cyprian Youdle. Ce dernier succombe à l'attaque, mais grâce à son pouvoir (carton rouge) renvoie Morgane dans la main de son propriétaire. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
J'invoque Andros l'Invicible (5) qui attaque Andros l'Invincible avec Thaddeus Turkell (56)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7

Terrain de Leo

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

1
Thaddeus Thurkell
12 | 5
Andros l’invincible
8 | 6
Crispin Cronk
14 | 4

Andros l’invincible
14 | 6
Thaddeus Thurkell
8 | 5

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

14
Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas invoque Andros l'Invicible sur sa ligne de front. Léonidas a beau appeler Thaddeus Turkell à attaquer un adversaire, la carte refuse de bouger et lui tire la langue avant d'expliquer : « faut me bouger sur la ligne de front d'abord ! Là, j'suis planqué et j'y reste ! » Andros l'Invicible ne se démonte pas et attaque donc seul son alter ego. Ce dernier résiste presque sans broncher. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...

J'invoque Blodwyn Bludd (73) en ligne de réserve. Je fais avancer Thaddeus Thurkell (56) en ligne de front pour qu'il aide Crispin Cronk (22) et mon Andros l'invincible (5) à attaquer et vaincre l'autre Andros l'invincible

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8

Terrain de Leo

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Blodwyn Bludd
8 | 4
Andros l’invincible
8 | 6
Crispin Cronk
14 | 4
Thaddeus Thurkell
12 | 5

Thaddeus Thurkell
8 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

14
Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
⇝ ...
Leo invoque Blodwyn Bludd sur sa ligne de réserve. Elle déplace ensuite Thaddeus Thurkell au front pour faire une coalition de pas moins de trois sorcier qui terrasse le pas-si-invascible-que-ça-Andros. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...

J'invoque Rita Skeeter (99) et j'active son effet, je déplace Thurkell sur la ligne de front puis j'attaque Andros l'invicible avec Rita Skeeter et Thaddeus Turkell.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 9

Terrain de Leo

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

1
Blodwyn Bludd
8 | 4
Andros l’invincible
1 | 6
Crispin Cronk
14 | 4
Thaddeus Thurkell
12 | 5

Thaddeus Thurkell
8 | 5
Rita Skeeter
5 | 2

5
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔

10
Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas semble avoir fait une petite sieste en pleine partie... L'un des sorciers de sa pioche est donc détruit et envoyé au cimetière (Bronze n°3) (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité). Heureusement pour lui, il s'est réveillé à temps pour pouvoir jouer. Il invoque Rita Skeeter sur sa ligne de front et active son pouvoir (Pêche aux scoops) lui permettant de piocher 2 cartes. Il déplace ensuite Thaddeus Turkell à ses côté et les envoie attaquer Andros l'invicible, qui porte bien son nom et reste debout. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...

J'invoque Tilly Toke (13) en ligne de front. Elle et Andros l'invincible attaquent Thaddeus Thurkell.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə