Problèmes de compte

Bonjour, un membre de ma famille a créé un compte sur le site récemment, et il a été accepté, aujourd'hui, il voulait aller sur son compte, mais la page s'est affiché sur mon compte, il s'est déconnecté et a essayé de se reconnecter avec son compte a lui, mais il n'a pas réussi car on lui dit que son compte n'existe pas.
Je suis sur téléphone, et lui aussi, mais nous avons chacun le nôtre.
Je voulais vous demander ce qu'il s'est passé, je ne pensais pas qu'il fallait signaler un partage d'IP, car pour moi ce n'est pas le cas....
Merci de m'éclairer ^^

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Problèmes de compte
Bonjour !
Une adresse IP est un lieu de connexion, pas un appareil utilisé pour se connecter. Si vous vous connectez sur le même réseau wifi, sur la même box internet etc., alors vous partagez une adresse IP, et vous êtes suspectés d'être des double-comptes (sauf si vous le signalez en amont à la direction).
Il est donc probable qu'il ait été supprimé du site ? A confirmer par les modos validateurs !
Joyeuse journée ! 💜🐙

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Problèmes de compte
Bonjour Julie,

Comme expliqué ici les partages d'IP doivent être signalés avant la validation du profil. Si ça n'a pas été fait, il y a fort à parier que le compte soit passé par la case suppression, en effet (seuls les Administrateurs du site pourront vous répondre là-dessus).

Par ailleurs, il est fort improbable qu'en se connectant chacun sur vos smartphones, il puisse tomber sur votre compte à vous. Attention car cela peut être facilement assimilé à un double compte.

Comme indiqué dans le sujet mis en lien ci-dessus, le mieux reste de contacter Elina Montmort, Archibald Featherstone et Nora Starks (les trois à la fois) pour régulariser la situation.

Je verrouille par ici :)

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Problèmes de compte
D'accord, merci beaucoup, mais je voulais savoir aussi,
Si je contact les personnes indiqués, y'aura t-il des chances pour que nous puissions récupérer le compte ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Problèmes de compte
Re,

Nous ne pourrons pas répondre à cette question, il convient de voir avec les Administrateurs nommés plus haut ;)

Bonne soirée,

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Problèmes de compte
Bonjour,

Si le compte a été supprimé à son inscription, il ne sera pas récupérable et il faudra recommencer l'inscription ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Problèmes de compte
Ah mince, je vous ai envoyé un hibou,
On verra bien, au pire, il recommencera son inscription...
Merci et désolé du dérangement :sweatingbullets:

#a6861e
~2eme année RP ~