Le Flood des Nouveaux

Prends ton temps Rose :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Merci Meera :) Oui c'est vrai Matthew mais j'ai quand même envie d'aider les Serpentard dans cette superbe envolée. D'ailleurs je viens de voir que tu as fais un devoir, trop bien ! :grin: Et merci Cheryl <3

Couleur RP : #062800
Le Flood des Nouveaux
J'en ai fait quelques-uns oui ^^ J'ai particulièrement aimé faire celui de botanique d'ailleurs ! (ce qui est ironique, car irl je fuis tout ce qui peut être corvée de jardinage XD)

Couleur : #00a81c
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'aime beaucoup la Botanique mais le jardinage c'est pas mon truc du tout :S Mais J'aime beaucoup étudier les plantes je trouve ça passionnant :smile:

Le Flood des Nouveaux
Moi je vais commencer par celui de Botanique il me tente bien. Moi aussi j'espère pouvoir aider les Serpentard un peu .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs Rose, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un petit event en cours par rapports aux devoirs chez les serpy ~

Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Matthew, je ne l'avais pas vu :wow: C'est le moment de couvrir Rose de bijoux T-)

Le Flood des Nouveaux
Mais de rien ^^ Moi je devrais bientôt avoir le badge ~ J'ai trop hâte !

Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Je voulais juste demander si vous alliez bien et si les devoirs sont dur car j'y aurais bientôt accès. ;)

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Le Flood des Nouveaux
Hello !

Ca va plutôt bien, et toi Sandra ? Tu t'y retrouve, dans le château ? ^^

Je ne trouve pas les devoirs vraiment durs, en tout cas ceux de première et deuxième année sont accessibles, je pense. Par contre, c'est vrai qu'il faut y mettre un peu de temps, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange vraiment !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP