Le Flood des Nouveaux

La règle c'est : 20 messages + 10 jours d'activité depuis ton inscription (à la minute près ;) ) Et oui, ils se débloqueront comme par magie :)

Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Le Flood des Nouveaux
Tu auras un onglet "bulletin scolaire" qui apparaîtra quand tu cliqueras sur ton cadre en haut à droite. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
À force de venir me connecter seulement 5 minutes par jour et ne rien faire, je me sens comme un fantôme... Vous auriez des conseils à donner à une vieille branche qui ne sait pas où donner de la tête ?

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Le Flood des Nouveaux
Beatrix, rebienvenue parmi nous ! ^^
Tu peux prendre un parrain ou une marraine pour t'aider. :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Déjà montrer sa tête (ou son avatar plutôt) en flood, c'est une bonne initiative ! ^^

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Merci de vos petits mots !!
Ouh alors j'avais une marraine, Rafaëla, mais je crois que je l'ai un peu abandonnée, la pauvre :ninja:

#10562d
Le Flood des Nouveaux
Si tu la recherches, tu peux voir si elle est toujours active. Et si oui, y a plus qu'à lui écrire :)

Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Le Flood des Nouveaux
Alors lançons-nous à la recapture de notre marraine en or ! Je fais ça sur le champ.

#10562d
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ici , petite nouvelle. Voici ma Meera qui est un peu perdu dans l'immensité de ces couloirs qui n'en finissent plus.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Je viens juste pointer le bout de mon nez pour le Parcours de l’Apprentie Sorcier . J'en profite au passage pour saluer tous les nouveaux comme moi qui se perdent dans les dédales de couloirs ^^ !
Que la for... magie soit avec vous !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."