5 août 2022, 20:45
Le Flood des Nouveaux
La règle c'est : 20 messages + 10 jours d'activité depuis ton inscription (à la minute près
) Et oui, ils se débloqueront comme par magie
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
5 août 2022, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Tu auras un onglet "bulletin scolaire" qui apparaîtra quand tu cliqueras sur ton cadre en haut à droite.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
5 août 2022, 21:29
Le Flood des Nouveaux
À force de venir me connecter seulement 5 minutes par jour et ne rien faire, je me sens comme un fantôme... Vous auriez des conseils à donner à une vieille branche qui ne sait pas où donner de la tête ?
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
5 août 2022, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Beatrix, rebienvenue parmi nous ! 
Tu peux prendre un parrain ou une marraine pour t'aider.
Tu peux prendre un parrain ou une marraine pour t'aider.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
5 août 2022, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Déjà montrer sa tête (ou son avatar plutôt) en flood, c'est une bonne initiative !
5 août 2022, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Merci de vos petits mots !!
Ouh alors j'avais une marraine, Rafaëla, mais je crois que je l'ai un peu abandonnée, la pauvre
Ouh alors j'avais une marraine, Rafaëla, mais je crois que je l'ai un peu abandonnée, la pauvre
#10562d
5 août 2022, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Si tu la recherches, tu peux voir si elle est toujours active. Et si oui, y a plus qu'à lui écrire
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
5 août 2022, 23:28
Le Flood des Nouveaux
Alors lançons-nous à la recapture de notre marraine en or ! Je fais ça sur le champ.
#10562d
6 août 2022, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ici , petite nouvelle. Voici ma Meera qui est un peu perdu dans l'immensité de ces couloirs qui n'en finissent plus.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
6 août 2022, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Je viens juste pointer le bout de mon nez pour le Parcours de l’Apprentie Sorcier . J'en profite au passage pour saluer tous les nouveaux comme moi qui se perdent dans les dédales de couloirs
!
Que la for... magie soit avec vous !
Je viens juste pointer le bout de mon nez pour le Parcours de l’Apprentie Sorcier . J'en profite au passage pour saluer tous les nouveaux comme moi qui se perdent dans les dédales de couloirs
Que la for... magie soit avec vous !
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."