30 juil. 2022, 23:22
Le Flood des Nouveaux
Ça va très bien, merci ! 
J'aime beaucoup l'écriture et je suis une fan de l'univers d'Harry Potter, alors à première vue, ce site me paraît vraiment génial !!
Il faut juste que je fasse attention au temps que je passe dessus
J'ai hâte de commencer à rendre des devoirs !
J'aime beaucoup l'écriture et je suis une fan de l'univers d'Harry Potter, alors à première vue, ce site me paraît vraiment génial !!
J'ai hâte de commencer à rendre des devoirs !
1 août 2022, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Salut,
Je passe faire un coucou. Et oui, on peut vite se laisser piéger en passant beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps tellement il y a de choses à faire sur ce site.
Je passe faire un coucou. Et oui, on peut vite se laisser piéger en passant beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps tellement il y a de choses à faire sur ce site.
color=#0080c0
1 août 2022, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous pour votre accueil.
Aline Parks Gryffondor non inscrite à la chronologie
3 août 2022, 22:00
Le Flood des Nouveaux
J’arrive après la tempête mais bienvenue aux nouveaux arrivants, j’espère que tous ce passe bien pour vous
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
5 août 2022, 04:04
Le Flood des Nouveaux
Juste un petit coucou!
Je suis nouvelle sur le site je me suis inscrite hier. Je suis entrain d'explorer le site et de comprendre son fonctionnement. J'espère avoir du fun et me faire des nouveaux amis ici
!
Je suis nouvelle sur le site je me suis inscrite hier. Je suis entrain d'explorer le site et de comprendre son fonctionnement. J'espère avoir du fun et me faire des nouveaux amis ici
Première année
PS: je suis absente les weekends
5 août 2022, 08:24
Le Flood des Nouveaux
Coucou à toi,
Tu as sûrement déjà trouvé le parrain ou la marraine qui t'aidera, mais si tu as des questions n'hésite pas. Un petit hibou et hop
Tu as sûrement déjà trouvé le parrain ou la marraine qui t'aidera, mais si tu as des questions n'hésite pas. Un petit hibou et hop
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
5 août 2022, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Salut @Luka Sharp!
Je n'ai toujours pas trouver un parrain ou une marraine. C'est sur que je vais t'envoyer un hiboux
Merci beaucoup !
Je n'ai toujours pas trouver un parrain ou une marraine. C'est sur que je vais t'envoyer un hiboux
Merci beaucoup !
Première année
5 août 2022, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Coucou Lexie ! 
Oui avec les vacances, c'est un peu plus compliqué pour les parrains/marraines d'être ultra réactif, mais ne t'en fais pas, quelqu'un viendra vite se proposer !
En attendant tu peux poser 2-3 questions ici si tu as vraiment besoin de comprendre quelque chose !
Oui avec les vacances, c'est un peu plus compliqué pour les parrains/marraines d'être ultra réactif, mais ne t'en fais pas, quelqu'un viendra vite se proposer !
En attendant tu peux poser 2-3 questions ici si tu as vraiment besoin de comprendre quelque chose !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
5 août 2022, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Coucou Lexie 
N'hésite pas à poser tes questions ici comme l'a dit m'sieur Dawson en attendant d'avoir un parrain. Les parrains et marraines peuvent répondre dans ces lieux et ils savent chercher les réponses à tes questions
On est aussi là les RNA (responsables de nouveaux arrivants) s'il y a besoin
N'hésite pas à poser tes questions ici comme l'a dit m'sieur Dawson en attendant d'avoir un parrain. Les parrains et marraines peuvent répondre dans ces lieux et ils savent chercher les réponses à tes questions
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
5 août 2022, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous deux! J'ai enfin trouver ma marraine
Mais je vais garder en note que je peux peux toujours venir ici pour des questions! Contente de savoir qu'il y a beaucoup de gens pour aider.
J'aurai une questions rapide. En ce qui concerne les cours. J'ai lu qu'il fallait être joeur depuis un certain temps et avoir posté au moins 20 messages. (corriger moi si je me trompe) Lorsque je vais avoir tout ca de fait est-ce que les cours vont se débloquer tout seul? Je ne suis pas sûr où trouver l'information à ce sujet
J'aurai une questions rapide. En ce qui concerne les cours. J'ai lu qu'il fallait être joeur depuis un certain temps et avoir posté au moins 20 messages. (corriger moi si je me trompe) Lorsque je vais avoir tout ca de fait est-ce que les cours vont se débloquer tout seul? Je ne suis pas sûr où trouver l'information à ce sujet
Première année