Le Flood des Nouveaux

Merci pour le lien du RP Astrid, je n'arrivait pas à le retrouver :sweatingbullets:

Sinon, la première chose que j'ai faite en découvrant le site, c'est d'aller en parler avec ma maman, histoire qu'elle ne pense pas que je passe toute mes journées à ne rien faire :lol:

Couleur : #47883f
Le Flood des Nouveaux
Merci Astrid pour ce lien utile et bye bye j'espère que tu auras bien profité :cryhappy: tu reviendras quand tu seras marraine

Disons que je suis passé en mode lecture du règlement et apprentissage du BBcode Poudlaréin dès que j'ai été validée :lol:

Couleur RP : #062800
Le Flood des Nouveaux
Salut, petite incruste tranquille

Moi dès que j’ai découvert ce site, j’ai lu tous ce que je pouvais lire et fait tout ce que je pouvais faire puis une fois validée, j’ai lu et fait tout le reste :lol:

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde, on m’a conseillé ce site et je le trouve vraiment génial, j ai lu toutes les partie des parcours de l apprenti :)

Aline Parks Gryffondor non inscrite à la chronologie
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue !!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Aline ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Aline ! :)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je m'appelle Jeanne, je viens juste d'arriver et d'être répartie à Serdaigle ^^
Comment allez-vous ? :D

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Le Flood des Nouveaux
Salut Jeanne, je vais très bien et toi ^^ ? Qu'elles sont tes premières impressions ?

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080