Le Flood des Nouveaux

Ah ça je fais tout pour ! Je participe bien, j'essaye d'être active au max pour avoir les 400 messages.
Je pense en effet que c'est le play pour pouvoir profiter tranquillement.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Le Flood des Nouveaux
Salut salut ! Oh y'a beaucoup de messages ici, bah... Heu... Bonjour tout le monde ?

Nous sommes tous le héro ou l'anti-héro de quelqu'un. Cependant, c'est important de boire de l'eau !
Couleur lorsqu'Angela parle : #612f93
Le Flood des Nouveaux
Hello !

Tu t'en sors pour la découverte du site ? ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Angela,
Bienvenue ici et comment te sens tu ? Heureuse d'être une serpentard ?

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,

En attendant un message de ma marraine avec quelques tips, j'écris un peu ici.. En général, il faudrait mieux commencer par quoi ? Je sais que nous avons 20 messages à écrire, mais je n'ose pas écrire partout.. Il y a tellement de sujets..

Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,

Abonne-toi aux Actualités (la petite cloche en haut de la page), tu seras averti des différents jeux ou animations qui sont proposés.

Bon courage

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
@Lukas Sharp : Promène-toi dans le château et participe aux différents Floods et aux jeux !
Oublie pas ta bourse journalière (dans ton dortoir).
Écrire 20 messages n’est pas urgent sauf si tu es fan des cours et devoirs (mais faut attendre 10 jours).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Hello ^^

@Erin Fergusson, tu as dépassé les 300 messages, bravo ! Mais du coup, tu ne peux plus poster dans ce flood, sauf si tu deviens marraine ;)

@Lukas Sharp, je te conseille de suivre le Parcours de l'Apprenti Sorcier, ainsi, tu pourras découvrir différentes choses du site et obtenir les vingt messages facilement ^^
Si tu te sens, je te conseille également d'aller faire un tour dans le rp animation des nouveaux pour t'initier au RPG (après avoir bien lu les règles), et pouvoir ainsi avoir les commentaires d'une RNA :happy:

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde! j'espère que vous allez bien et que la canicule n'aura pas eu raison de vous, n'oubliez pas de vous hydrater :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
Salut Hera ! Merci pour tes conseils. :D
Comment se passent tes débuts à Poudlard ? Et les autres, quels nouveaux défis prévus ? :grin:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30