Flood Le Chaudron Bavard

ça fait super longtemps que je n'ai pas vu ces bonbons, comme à peu près tout ce qui est arrivé super vite à la mode et qui a aussitôt disparu sans préavis, les handspinner, les overboard, Marwa Loud...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve toujours pas la dragée :cry2:
À croire qu’elles ne sont accessibles que la nuit, quand je dors !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement, l'actuelle ne t'est pas accessible mais je suis sûre que tu en trouveras une autre bientôt ! ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour ses nouveaux objets en vente :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ohlala, j'ai tellement hâte d'avoir accès à l'entièreté du site (ou presque l'entièreté ^^, on va mettre de côté dortoir/toilettes des garçons, salle des profs etc.) !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Flood Le Chaudron Bavard
Ah alors j'arrête de chercher ^^j'ai tout fait 2 fois pour la dragée :P

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 17 juil. 2022, 13:17 Merci pour ses nouveaux objets en vente :wow:
Il y a de nouveaux objets ? Où ça ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Dans 11 boutiques différentes du site, comme annoncé ici ! On vous laisse les chercher et les découvrir par vous-mêmes ! ^^ N'hésitez pas à nous dire quel est votre préféré, ça m'intéresse de le savoir :wow:

Contente qu'ils te plaisent, Alice :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Je voulais participer pour les découvrir les nouveaux objets, mais je me suis rendue compte que je connaissais pas tous les anciens alors ça se complique :P ^^

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Dur de résister avec tous ces objets là :wow: ils sont magnifiques.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.