Le Flood des Nouveaux

J y ai passé facilement une journée mais si je faisais pas un truc un peu développé maintenant, elle serait restée en friche longtemps.

Mais tu as le temps pour peaufiner, un pas après l autre.
Merci pour ton compliment en tout cas.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à vous ! Et bienvenue au dernier nouveaux. ^^
Vous vous plaisez sur le site ?
Pour moi le plus dur était de me repérer :lol: quand j’avais vu un sujet dans un lieu qui m’intéressait…impossible de le retrouver :rolleyes:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Ahahah oui Alice, ça m'arrive ! Du coup j'ai beaucoup trop de favoris, je retrouve pas ce que je veux...
Du coup j'utilise énormément "la recherche" ça peut être long mais ça aide.

Certains trucs j'y arrive enfin comme ma maison, ça ça va, le reste du château bah ça dépend où :P
Mais bon j'imagine qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Le Flood des Nouveaux
Maintenant avec le temps, honnêtement je ne me perds plus dans Poudlard et ses alentours ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Excellente nouvelle, ça va donc venir :)
Un autre problème que je rencontre c'est d'être cohérente dans mes RP sans être dans la chronologie, c'est pas toujours facile de pas mettre de date, ou de pas préciser l'âge ou faire la fiche personnage du coup. Moi ça me perturbe :P

Le Flood des Nouveaux
Ah oui, je vois ^^
De mon côté il y a ce sujet qui m’a beaucoup aidé.

Le Flood des Nouveaux
En général je mets en favori les topics qui me plaisent, jusqu’à ce que je poste dessus. Comme ça mon Rapeltout me prévient quand un nouveau post se trouve sur un topic où je n’ai pas écrit. Et je vais régulièrement sur « mes messages » (sous la plume) pour voir les nouveaux messages dans les topics auxquels j’ai participé.

Mais sinon je me perds aussi dans la cohérence…

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Kate lang a écrit : 16 juil. 2022, 14:37 Excellente nouvelle, ça va donc venir :)
Un autre problème que je rencontre c'est d'être cohérente dans mes RP sans être dans la chronologie, c'est pas toujours facile de pas mettre de date, ou de pas préciser l'âge ou faire la fiche personnage du coup. Moi ça me perturbe :P
Tu veux t'inscrire en quelle année ?

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Le Flood des Nouveaux
Je sais pas encore alors imagine comme ça me complique la vie :P
Bonne technique Elya ! Merci pour les conseils

Le Flood des Nouveaux
Un conseil ne vise pas trop haut, parce que ça m'a bloqué plein de trucs sur mon ancien compte :x et essaye de pas trop faire trainer ton inscription dans la chronologie.