PARCOURS BLEU Vendredi 21/06/2047 - 16h

TOUR N°4

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5 O. W. / E.C. / K.H. / M. A.][L. G.][E. O'B.][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Megan joue en première et fait un 9 puis enchaine avec un 15. Que de réussite.
> Ennis fait en premier lieu un 16 puis un 21. Elle réussit elle aussi ses actions.
> Leo fait quant à elle un 9 puis un 7. Un tour parfait.
> Oxy est la première à échouer avec un 19 mais elle se rattrape avec un 12.
> Elina fait un 5, son action est réussie.
> Enfin Kate fait un 12 puis un 6, elle ne réussit que sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.

KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Kate décide de faire la conversation à sa camarade de Gryffondor et ralentit un petit peu. Malgré tout, elle arrive devant le premier obstacle et parvient à le traverser, elle est alors en case 5.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Ennis semble apprécier avoir réussi sa première figure et ne se démonte pas. Elle est déjà devant le premier obstacle et comme Megan, elle parvient à passer à travers les branches des arbres et fonce en case 7.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Leo suit ses adversaires de près, elle arrive elle aussi devant le première obstacle qu'elle passe sans encombre et se retrouve alors en case 6.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Megan maintient sa vitesse et prend le temps d'analyser le premier obstacle qui se trouve en face d'elle. Elle parvient à passer à travers cet obstacle et se retrouve de l'autre côté, prête à continuer la course. Elle est en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
La Serdaigle parvient finalement à faire accélérer son balai et fonce rapidement en case 5.

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Oxy semble réaliser qu'elle se trouve dans une course de balais avec ... des obstacles. Elle prévient sa collègue préfète qu'il y a des arbres devant elle avant d'arriver elle aussi devant cet obstacle. Elle le passe avec succès et se retrouve en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
OXY WRIGHT
Dé à 31 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Ennis avait entendu Oxy lui crier qu'il y avait des arbres devant elle. Autant elle adorait Oxy autant là, elle tentait un alohomora sur une porte grande ouverte. Oui il y avait des arbres, c'était même un obstacle à franchir et l'irlandaise s'y était engouffrée pour un slalom qu'elle maîtrisa particulièrement bien. Pas une branche pour venir s'accrocher dans sa tenue de course ou fouetter son visage. Elle était déjà dehors, Leo dans les brindilles et les autres filles pas trop loin. C'était ce que venait de lui apprendre sa courte oeillade vers l'arrière. Est ce que par hasard elle ne tenterait pas de gêner tout ce beau monde en lançant des branches? C'était tentant mais les tonneaux en lévitation étaient juste là. Pas le temps!

Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ce n'est pas la première fois que dois traverser un amas d'arbres lors d'une course, mais c'est bien la première fois que je ralentis aussi peu avant de disparaître parmi les feuillages. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable, je le sais bien. Peut-être que les troncs d'arbres sont plus espacés cette fois, les branches moins handicapantes ou simplement moi plus habituée ; toujours est-il que je suis presque surprise de me retrouver soudainement à nouveau à la lumière du jour sans aucune égratignure. Bon bah... tant mieux ?

Je sens que le terrain est serré et que mon avance est minime, aussi, je tente d'éclipser l'obstacle miraculeusement passé sans encombres de mon esprit pour me focaliser sur ce qu'il y a devant moi : Ennis, puis des tonneaux. Si ça me fait plaisir de voir mon ancienne coéquipière débuter si bien sa course, je n'ai pas pour autant l'intention de la laisser filer sans autres, tout devant. Alors cap sur les brindilles du Nimbus 2001 de la préfète et... on foooonce !

Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Ennis ne semblait pas l'avoir écoutée, et pire encore elle avait foncé dans le tas. Oxy espérait qu'il ne lui arriverait rien ! De son côté, elle prit son temps pour analyser les éléments et slalomer savamment, ou pas, entre les troncs. Elle s'en sortit sans trop de mal et avec à peine une ou deux brindilles dans les cheveux dues à un virage un peu trop serré.

Elle était soulagée de ne pas voir son amie et préfète par terre, elle avait dû s'en sortir. Tout comme Leo qu'il lui avait semblé apercevoir entre deux arbres alors qu'elle se cognait le genou droit dans un chêne. Mais elle se garda bien de le dire. Ce ne serait ni son premier ni son dernier bleu.

Oxy prit plaisir à voir Megan se porter à sa hauteur.

"Belle course hein !"

C'était chouette de voir tout le monde presque regroupé comme ça !
Action : Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le cri d’Oxy m’arrache un rire tandis que j’entre dans l’ombre créée par les arbres, me préparant à me faufiler entre les branches, et surtout en espérant pouvoir le faire sans trop de soucis. Je crois aussi entendre à nouveau parler du balai dragon, ce qui me fait sourire à nouveau. Ah, cette petite marque sur un des balais aura tout de même bien fait parler d’elle. Est-ce que c’est Kate qui l’a cette fois ?

Je n’ai toutefois pas plus le temps de plus me poser la question, puisque les arbres sont maintenant à mon niveau. Slalomant entre les branches, je parviens à rattraper la majorité du petit groupe devant moi.

« Oui ! » m’exclamé-je en réponse à ma meilleure amie, avant de me pencher un peu pour voir Kate et de forcer sur ma voix pour qu’elle puisse m’entendre. « C’est toi qui a le balai dragon, du coup ? » Je n’ai clairement pas entendu tout ce qui s’est dit plus tôt, mais je trouve que ce serait trop drôle, si c’était le cas.

Reportant mes yeux sur ce qu’il y a devant moi - ce serait idiot de sortir du parcours de cette manière - je peux déjà voir que les tonneaux ne sont plus si loin. Juste un virage et il faudra les esquiver ! Et pour Ennis et Leo qui sont devant, ça fait encore moins que ça.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Haha ! Et voilà comment on vole sur un balais ! Ne restais plus qu'à continuer ainsi, mais pour ça, il allait d'abord falloir traverser la forêt devant moi. Si je l'avais bel et bien vu de loin, je ne pouvais m'empêcher d'être impressionné par sa grosseur, on ne voyait pas la fin. Les autres filles étaient déjà passé au travers, ou du moins, s'était aventuré entre les branches, ne restait plus que moi. Une inspiration plus tard, j'étais entre les feuilles des grands arbres. Est-ce qu'on peut bien me rappeler pourquoi il n'est pas simplement possible de passer par dessus ? Après tout, nos balais étaient bien fait pour prendre de la hauteur, quelques mètres au-dessus des arbres ne pouvaient pas faire de mal ? Mais je ne voulais pas que l'on considère ça comme de la triche, alors je persévère, espérant un jour retrouver la sortie.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 (si réussite de l'action 1) : Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
*C'est bien balai, je suis fière de toi*. J'avais réussi à passer les arbres et sans me prendre aucunes branches qui plus est. Mais pendant ce temps une autre fusée rouge avait surgit de nulle part. Elles étaient impressionnantes les grandes. J'espérais un jour pouvoir voler à cette vitesse. Dans le feu de l'action, celle qui était restait à ma hauteur, Oxy, ne m'avait pas entendue. En même temps j'étais pas vraiment connue pour avoir une voix qui portait.
Élina n'était pas loin et Megan nous avait rattraper. D'ailleurs, cette dernière me questionna et je lui répondis donc :
_ Heu... Non... j'ai regardé mais je crois pas. C'est dommage, il a l'air cool.

À la fin de la course, si l'énergie me restait il faudrait que j'enquête sur ce balai aux qualités sans doute exceptionnelles.
Ha oui, je faisais une course moi. *Balai, tu peux aller vite ? *

Action 1 : Se déplacer
Action 2: Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
TOUR N°5

- Départ - [][][][][5][M. A.][O. W. / E.C. / K.H.][E. O'B.][L. G.][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis jour d'abord un 29 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Leo réussit son action avec un 3.
> Oxy fait quant à elle un 15 et rate son action.
> Megan enchaine les échecs, elle fait un 18 et un 17.
> Elina fait un 5 puis un 8. Ses deux actions sont réussies.
> Enfin Kate fait un 14 puis un 10, elle rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.

KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Kate veut elle aussi prendre de la vitesse mais elle exécute sa figure un petit peu rapidement et s’emmêle les pinceaux. Elle n’avance que d’une case mais Rafael se demande si elle n’a pas un problème avec son balai. Lorsqu’il est sûr que tout va bien, il l’aide à repartir et elle arrive en case 7.

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Ennis compte bien rester en première place mais son balai semble en avoir décidé autrement. Elle ne parvient pas à accélérer et avance doucement jusqu'en case 8.
Votre deuxième action n'a pas pu être réalisée.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Leo est à quelques mètres seulement d'Ennis et elle profite de la perte de vitesse de sa camarade pour la rattraper. Leo accélère et double Ennis, elle arrive en case 9.

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Megan parle elle aussi avec Oxy et continue de cherche le fameux balai dragon. Malheureusement, tout cela la déconcentre de sa course et elle ne parvient pas à faire sa figure. Elle arrive en case 6.

PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Élina ne s'arrête pas là, elle ne compte pas rester en dernière position et passe le premier obstacle rapidement avant de reprendre un petit peu de vitesse. Elle fonce directement en case 7.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Oxy passe du bon temps, elle a le sourire aux lèvres et discute avec sa camarade. Mais Rafael semble être le seul à remarquer que son balai n'avance pas très vite. Il s'empresse de voler vers elle pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème et lui donne une petite impulsion qui la propulse en case case 7.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 31 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
C'était vraiment une chouette course. Et Megan était d'accord avec elle aussi. A la question de celle ci elle se pencha sur son balai, non pas en avant mais sur le côté pour tenter de reconnaître le fameux Dragon. Elle ne vit rien et la Poufsouffle lui confirma qu'elle n avait effectivement pas son ancienne monture.
Zut, elle aurait aimé le revoir. Tant pis en attendant elle avait une course à gérer.
Elle se reconcetra sur sa course et se remit dans une trajectoire plus logique quand elle se surprit à faire un écart. Mr Mason arrivait à toute vitesse vers elle. Il ne montait pas un Dragon mais une étoile filante lui ! Enfin non c'était pas la marque de son balai mais vous la comprenez.

Qu'est ce qu'elle avait fait pour qu'il vienne la voir comme ça ?

Action 1 se déplacer
Action 2 Lâcher une branche dans la figure d’un autre joueur (si 1 échec)
Action 2 Franchir un obstacle (si 1 réussite)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Mauvaise analyse de la situation, Ennis avança bien moins vite que prévu et vis une flèche rousse filer devant elle. Ah mais oui mais non! C'était pas ça le plan! Le plan c'était de franchir l'obstacle des tonneaux! Qu'à cela ne tienne, elle allait avancer droit sur eux et négocier cet obstacle. Non de non!

Ennis se pencha donc sur son nimbus 2001 qu'elle apprivoisait de plus en plus au fur et à mesure des courses et des entraînements. Elle ne pouvait pas parler de faire corps avec lui aussi bien qu'avec son comète mais ils en prennaient sérieusement le chemin. L'irlandaise le sentait ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle puisse prédire la moindre de ses réactions.

Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49