Le Flood des Nouveaux

Comme Noémie et Alice, ma fiche été très simple au début mais je me suis amélioré ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 18 juin 2022, 15:38 Ah oui! Je me souviens quand j'ai découvert comment faire des tableaux (tuto ici ;) ) ça avait changé ma vie!
Moi aussi, également quand j'ai trouvé les symboles :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Wow je viens de faire un tour sur la page du tuto, ça m'a l'air compliqué tout ça... M'enfin, je suppose que ça se fera petit à petit !
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous, ça fait super plaisir :D

Il ne faut pas avoir honte @Nicholas Wordsworth, l'important c'est qu'elle te plaise, comme dit Alice, et puis, comme dit plus haut, tu la feras évoluer avec le temps :)
Je ne sais pas comment ça se passe par ici, mais parfois il y a des gens qui peuvent t'aider à faire ta fiche/te la faire (et puis il ne faut pas hésiter à aller s'inspirer de ce que font les autres c'est pas du copitage, c'est de l'inspiration juré)

Je t'en prie @Cedric Bowen, pique donc, pique donc ^^ (j'en ai piqué aussi j'avoue)

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |
Le Flood des Nouveaux
Oh mais je compte bien m'inspirer des autres quand j'en aurai le temps :lol:
Le Flood des Nouveaux
Aïe aïe j'ai bien avancé sur ma fiche mais ça risque d'être compliqué pour l'histoire...
J'ai hâte de la finir et pouvoir commencer mon premier RP ! :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
Nicholas Wordsworth a écrit : 18 juin 2022, 15:49 Wow je viens de faire un tour sur la page du tuto, ça m'a l'air compliqué tout ça... M'enfin, je suppose que ça se fera petit à petit !
C'est la bonne solution !! J'adore ton avatar en passant :cute:

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Le Flood des Nouveaux
Bonjouuur !
Je ne me suis pas encore lancée dans ma fiche RP, mais j'ai déjà bien rempli les infos sur mon profil. Ça m'avait manqué de ne plus rp ! Il y a quelques années, j'y passais des heures entières !
Le Flood des Nouveaux
Cedric Bowen a écrit : 22 juin 2022, 16:53 Aïe aïe j'ai bien avancé sur ma fiche mais ça risque d'être compliqué pour l'histoire...
J'ai hâte de la finir et pouvoir commencer mon premier RP ! :biggrin:
Tu peux commencer ton premier RP avant de finir ta fiche ! (du moins c'est ce qui est écrit dans la liste des tâches pour les jeunes oisillons ahah).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Lussica St. Pierce a écrit : 24 juin 2022, 14:48 Bonjouuur !
Je ne me suis pas encore lancée dans ma fiche RP, mais j'ai déjà bien rempli les infos sur mon profil. Ça m'avait manqué de ne plus rp ! Il y a quelques années, j'y passais des heures entières !
Hey!
Je connais ça dis! Et au bout d'un (très (trop)) long moment: "mais heu... J'ai fait quoi de ma journée déjà?" Mais c'est si bon
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue :)

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |