Le Flood des Nouveaux

Que voulez-vous, il faut bien honorer les vieux anciens personnes ayant plus d'expérience ^^

Fini ma fiche avant d'aller me coucher hier, ça y est, fini le chantier... jusqu'aux premiers modifications :D
Et vous, vous vous en sortez? Bon courage à ceux qui y sont encore en tout cas :)

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |
Le Flood des Nouveaux
C'est sympa ce flood des nouveaux en fait, ça m'éviterait d'envoyer des hiboux à tous les nouveaux si je l'utilisais un peu plus ahah (d'ailleurs navrée pour celles et ceux avec qui je corresponds, je vais me répéter dans la suite de ce message).

J'ai vu la fiche d'Astrid et je la recommande à toutes et tous : elle est juste magnifique !!!

Pour ma part j'ai donc fait ma fiche ultra minimaliste, et j'ai fait mon premier mini RP pour les nouveaux (normalement on a une correction ensuite !), un cours de métamorphose...

Et je viens d'envoyer mon deuxième devoir (qui m'a pris un temps fou).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
J'ai vue ta fiche également, elle est sublime ! J'adore les titres en début de post :love2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Je suis pareil que toi Elya, ma fiche est super simple, j'ai pas encore les skills nécessaires...
J'ai limite honte quand je vois à quel point certaines sont magnifiques et travaillées :sweatingbullets:
Le Flood des Nouveaux
Le principal c'est qu'elle nous plaise à nous :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que la fiche d'Astrid est très clean. :)
Je risque de te piquer quelques idées...
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que ta fiche est superbe Astrid ! Je trouves les titres vraiment beaux !
Le Flood des Nouveaux
Ma fiche à la base était très simpliste mais ne vous inquiétez pas, au fur et à mesure elle va s'étoffer et prendre plus forme

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Il en va de même pour moi, mais depuis j'ai ajouté des tableaux, quotes et images diverses.

Le Flood des Nouveaux
Ah oui! Je me souviens quand j'ai découvert comment faire des tableaux (tuto ici ;) ) ça avait changé ma vie!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051