Le Flood des Nouveaux

Ca va, je découvre encore certains recoins du chateau!

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
Le Flood des Nouveaux
On en découvre tout le temps ! Mais y'en a toujours des très intéressants !

Bon, je n'ai pas été très présente ici mais cela risque bien d'être mon dernier message sur ce flood donc je souhaite à tout les nouveaux une très belle intégration et des débuts à Poudlard magiques :) <3

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Le Flood des Nouveaux
Hey les (tout) nouveaux, vous aussi vous galérez (ou avez galéré) à créer votre fiche personnage, ne sachant pas s'il vaut mieux prendre exemple sur telle ou telle fiche (avec accord de la personne, bien évidemment), ou alors être original ? Je suis toute paumée là.

De plus on nous dit qu'il faut créer un sujet de type "discussion", or toutes les autres fiches sont de type "personnage", donc je n'ose même pas créer ma fiche là de peur de me tromper dans le choix du type du sujet posté.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Pas de panique ! En ce qui concerne le type de sujet, tu auras tout en bas de la page de nombreux symboles, il faut que tu appuies sur celui qui représente une carte d'identité T-)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Pour le style, faut pas trop s'en faire ! Vous avez le temps de changer tout ça ^^

Le type de sujet à choisir, c'est bien personnage, comme le dit Cheryl, c'est juste que quand le sujet a été créé, ce type là n'existait pas, donc on utilisait le type "discussion".

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Merci pour vos messages ! Je m’y mets demain alors !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, me voilà tout nouveau ici.
Elya ta question (et les réponses apportées) m'a bien aidé pour quand je me lancerai dans ma fiche moi aussi, mais ça a l'air compliqué :fear:
Heureusement, je pourrai demander à ma super marraine de m'aider ! ça m'rassure un peu...

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Le Flood des Nouveaux
Hâte de voir vos p'tites fiches T-)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Merci Wil, ravie de te revoir dans ma volière :blush:
De mon côté je suis en train de la refaire notamment niveau contenu :wry:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien !
C'est vrai que les débuts sont un peu pataugeants et moulinants X)
De mon côté j'ai fait ma fiche, elle est très sobre, je rajouterai sans doute de la déco plus tard ^^

couleur RP : #804000