PARCOURS VERT Samedi 11/05/2047 - 14h

Ellana peinait à franchir l'obstacle. Cela lui demanda un certain effort. D'ailleurs, cela lui avait demandé tellement d'énergie et de concentration qu'elle ne parvint pas à continuer la course. Elle se mit ainsi à ralentir et vit filer devant elle les autres coureurs. Reprenant son souffle, Ellana se redressa sur son balai et rajusta sa position ainsi que ses vêtements, désormais prête à repartir de plus belle. Elle qui avait si bien démarré la course se retrouvait maintenant derrière. Melody aussi semblait avoir besoin de reprendre ses esprits. Ellana lui sourit avec bienveillance avant de s'élancer pour repartir sur une cadence plus soutenue. Il fallait qu'elle s'en sorte ; même si elle ne gagnait pas la course, même si elle ne figurait pas sur le podium, il fallait qu'elle parvînt à l'arrivée. Il fallait qu'elle se prouvât qu'elle en était capable.

Action : Franchir un obstacle fixe en RC
Se déplacer (si Action 1 reussie).
Désolée d'avoir oublié de répondre à la dernière résolution :S
Dernière modification par Ellana Collins le 26 mai 2022, 09:35, modifié 3 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Cheryl avait réussi à se déplacer bien plus rapidement qu'elle ne le faisait au début de la course. Elle avait dépassé les personnes avec qui elle était plus tôt. À vue d'œil, elle était plutôt vers les premiers. Difficile à savoir à vrai dire, puisqu'ils étaient tous pratiquement au même endroit. T'es presque arrivée, se motiva-t-elle tout en restant concentrée. Un autre obstacle se profilait non loin d'elle. Allait-elle réussir à le franchir comme elle l'avait fait avec le dernier ? Elle l'espérait grandement. Tu peux le faire Cheryl, tu peux le faire, se répéta-t-elle continuellement. Elle avait pris une légère avance, pas le temps de ralentir et de les laisser la rattraper.
Action : Se déplacer
Si action 1 réussie : franchir un obstacle fixe

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Et encore une fois elle ne parvenait pas à faire grand chose. L'obstacle était trop grand, trop compliqué et son balai n'avait pas voulu le passer. Fatigué et essoufflée, la petite s'était laissé distraire par quelques concurrents, par ce qu'il se passait autour de la course. Et maintenant elle s'en voulait beaucoup. La preuve que son balai n'en faisait qu'à sa tête était que même l'arbitre était venu voir ce qui n'allait pas ! L'aiglonne aurait voulu crier "Vous avez vu il avance pas ! C'est pas juste" et demander à changer de balai. Hélas, elle n'avait pas de temps et devait se reprendre pour ne pas arriver dernière. Finis de flâner, finis de plaisanter, il fallait accélérer ! C'était une course bon sang, pas une promenade de santé !

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Vraiment désolé j'avais complètement oublié la réso dernière :'(

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Chouette, l'obstacle est franchi ! Je commence à fatiguer, j'espère qu'il me restera suffisamment d'énergie pour le reste de l'après-midi -je dois absolument retrouver la forme pour le service demandé par l'infirmier. Il serait tout de même problématique que je somnole au-dessus d'un chaudron, et ma réputation de bon potionniste en prendrait un coup.
Allez, hue balai, plus vite balai !
La ligne d'arrivée ne semble plus très loin. Je devrais pouvoir y arriver -en revanche, il ne reste plus beaucoup de temps à mes adversaires pour me rattraper. Que font-elles ? Je ne peux décemment pas gagner cette course, je ne suis pas censé être doué en vol... J'espère qu'aucun joueur de Quidditch n'est dans les tribunes, il est hors de question qu'on m'embrigade là-dedans, je serais capable de marquer dans les anneaux de ma propre équipe...
Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Si l’obstacle avait finalement été franchi, sa prise de vitesse n’avait pas été une franche réussite. En fait, c’était même tout l’inverse, mais peu importe. Orphéa allait simplement réessayer. La course s’avérait être bien plus compliquée que ce qu’elle avait imaginé, et elle commençait à fatiguer. C’était la seule explication plausible à ses yeux. La jeune fille avait perdu en endurance, après deux années sans pratiquer. À présent, la Serpentard regrettait d’avoir arrêté le vol si longtemps, alors que seulement quelques semaines auparavant elle refusait encore de s’approcher du stade ou du terrain d’entraînement. Cette pause avait été nécessaire pour guérir, mais à présent, il était temps de se remettre en selle. La petite brune avait envie de montrer à tous qu’elle en était capable, et surtout rendre fiers ses amis qui étaient venus la soutenir.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Mon dieu qu'est ce qui vient de se passer.
Tu étais essoufflée et tu t'es dit que prendre une pause serait judicieux... Quelle idée de merde, tu vois les autres devant toi avancer mais pour ta part tu restes en arrière aux côtés de la poufsouffle.
Tu ne peux pas te permettre d'arriver dernière, ce n'est pas possible.
Devant toi se dresse l'obstacle, tu dois réussir à le franchir, ça ne devrait pas être si complexe, et après tu fonces vers le second.
Ton objectif actuel va être de rattraper Orphéa et Zoey, ou du moins une des deux, et d'essayer de distancer Ellana.
Allez, tu saisis le manche de ton balai et te lances
Action Franchir un obstacle mobile (RC)
Action 2 Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°11

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][M.B. / E.C. / O.C.][15 Z.R.][C.S.][][][][20] - Arrivée : C.N.
RÉSULTATS DES DÉS
Ellana commence le tour et fait un 9.
Cheryl joue à son tour, elle fait un 4 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
Zoey enchaîne avec deux des. Elle fait d’abord un 7 et réussi son action mais échoue ensuite avec un 16.
Coelestin enchaîne ensuite avec un 28. Il réussi son action.
Orphéa échoue elle aussi avec un 26.
Enfin, Melody passe sa première action en RC puis fait un 6. C’est une réussite.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa montre elle aussi quelques signes de fatigue. La reprise de la course après tant de temps sans monter sur un balai est peut être un peu dure. Elle a un peu de mal à accélerer et arrive en case 14.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl avait pris un petit peu d’avance et voulait certainement garder cette deuxième place mais elle peine à prendre de la vitesse et arrive en case 16.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana semble perdue, elle regarde l’obstacle de nouveau, réfléchit à quelque chose. A-t-elle fait tomber quelque chose? Elle décide de ne pas en tenir compte et fonce droit devant elle et arrive en case 14.
Vous aviez déjà réussi à passer l’obstacle donc ne pouviez pas tenter cette action. C’est pour cela que je ne vous fait avancer que de deux cases.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin est concentrée dans sa course mais l’arbitre remarque qu’il a un peu la tête ailleurs. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de réussir son accélération et passer la ligne d’arrivée en première position.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey était essoufflée et l’arbitre s’est demandé s’il ne devait pas lui dire de sortir du terrain mais son envie de reprendre de la vitesse était palpable. Elle parvient d’ailleurs à accélérer mais sa tentative de figure la ralentit un petit peu. Elle arrive en case 15.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○

Melody ne lache pas ses efforts et tente une nouvelle fois de passer l’obstacle, elle y parvient et ne perd pas de temps, elle accélère pour rattraper ses adversaires et arrive en case 14.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
La vitesse qu'avait pris la fillette juste avant ne perdura pas. Tellement pressée de franchir la ligne d'arrivée, sa concentration se dissipa et elle ralentit. Le pont était un peu plus près d'elle. Elle devait le franchir. Elle le devait. Cheryl se retourna pour voir quelle distance la séparait des autres. Derrière elle, se trouvait plusieurs élèves, qui pouvaient à tout moment la dépasser si cette dernière n'accélérait pas. Pour faire simple, les autres étaient tout près d'elle. Le moindre faux pas et elle pouvait terminer dernière de la course.
La première année inspira et expira profondément avant de se pencher en avant. Ses yeux étaient rivés sur ce qui se passait devant, on aurait presque dit qu'elle ne clignait plus des paupières.
Action 2 : franchir un obstacle fixe

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Enfin son balai avait daigné avancer ! Même si ce n'était pas tout à fait cela. Elle n'avançait pas assez rapidement à son goût et il y avait toujours des concurrents devant. La petite blonde devenait frustré et voyait ses chances de gagner s'amenuiser. Rien n'était décidé mais pour cela il fallait accélérer, encore et encore. Or sa monture ne l'écoutait guère et n'en faisait qu'à sa tête. Si cela continuait elle irait se plaindre du balai au professeur. Ce n'était pas juste d'avoir un balai pareil ! Était-il comme des êtres vivants et demeuraient têtue ? Il fallait croire. Mais l'aiglonne ne s'avouait pas vaincue et elle continua d'agripper son balai à pleine main. Objectif : Dépasser la personne juste devant elle ! Et foi de Zoey, elle arriverait à ses fins.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle fixe

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Désespérée, la jeune fille, souffla et tapota sur le manche de son balai comme pour lui ordonner d’avancer. Elle venait de retrouver Melody, sa camarade de malchance depuis le début de la course. Orphéa pensait l’avoir distancé depuis le temps, mais visiblement, elle se faisait rattraper par tout le monde. Ce qui était vraiment rageant. Cette fois, il n’était plus question de gagner, mais bien de sauver son honneur, en évitant de terminer dernière. De toute façon, au point ou elle était, la petite brune n’avait pas grand-chose d’autres à faire que d’avancer. Alors elle poursuivit sur sa lancée, tout en priant très fort pour réussir à dépasser Melody et la Poufsouffle qui se trouvaient à ses côtés.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047