PARCOURS VERT Samedi 11/05/2047 - 14h

Malchance, fatigue ou bien balai en mauvais état ? La blondinette cramponné à son balai se demandait quelle était l'hypothèse la plus plausible car si elle avançait difficilement auparavant, c'était maintenant de plus en plus compliqué. Elle n'avançait plus et faisait du surplace. L'obstacle au loin semblait la narguer et elle se demandait comment arriver jusqu'à lui. Ses yeux voyaient le premier s'échapper au loin et un soupir s'échappa de sa bouche. Elle n'allait jamais pouvoir avancer ! Elle n'allait jamais pouvoir être première ! Mais il fallait garder espoir et bien que le balai semblait avoir du mal à l'écouter, la deuxième année continua de le pousser. Tout en lui râlant dessus à nouveau, ça avait bien fonctionné une fois non ?

-Allez, avance maintenant !

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Après une succession de tentatives, Ellana parvint enfin à franchir l'obstacle. Elle se retourna sur son balai et tira la langue à ce monstre aux doigts crochus, tout en secouant ses mains à côté de ses oreilles. Puis, la jeune fille observa la piste de course avec hésitation. L'air perplexe, Ellana se rendit compte que, petit à petit, son Nimbus commençait à ralentir... Les autres concurrents filaient pourtant droit devant, sans perdre plus de temps et, elle, Ellana, commençait à douter ; de ses capacités, notamment.

*Qu'est-ce que je fais là ? Par Circé, qu'est-ce qu'il m'a pris de m'inscrire ?* se questionnait-elle avec jugement.

Perdue dans ses pensées, la jeune Irlandaise en venait à se dévaloriser, à se mépriser, même. Ce n'était "qu'un jeu", et elle le savait. Et ça l'amusait quand même, mais ce "jeu" lui rappelait cette fois combien elle était vulnérable, en proie à son propre jugement.
Alors que Melody fonçait quelques mètres devant elle, Ellana pensa à ses cousins qui l'attendaient de l'autre côté de la piste. Parallèlement, le visage d'Eileen réapparut dans sa mémoire ; Ellana eut une pensée pour sa sœur, qui n'aurait jamais l'opportunité de mettre les pieds dans l'enceinte du château... Alors la Poufsouffle se ressaisit : elle se redressa sur son balai, en serra bien fort le manche et se pencha vers l'avant afin d'accélérer la cadence. Il fallait qu'elle rattrapât son retard, bien que sa vie n'en dépendait pas ; mais elle avait envie de faire l'effort et de se permettre de s'amuser.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 si Action 1 réussie : Franchir un obstacle fixe

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La fillette avançait lentement mais sûrement. Elle se trouvait toujours parmi d'autres élèves et ça la rassurait. Au moins, je suis pas dernière. En réalité, ce dont elle avait le plus peur, c'était d'être seule, au fond de la course, avec tous les autres qui sont devant. Un obstacle se trouvait non loin d'elle. Faites que ce soit pas aussi difficile de le traverser. La traversée de l'arbre avait déjà été un massacre pour elle. Elle avait pris du temps à le franchir. Cette fois-ci, c'était le moment de se donner à fond pour traverser ce fichu obstacle. Etant donné que Cheryl avait eu du mal depuis un bon bout de temps, elle ne s'attendait pas à un miracle.

Action : se déplacer
si action 1 réussie : franchir un obstacle fixe

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Mince. Mais qu’est-ce qui s’était passé ? Orphéa venait de paniquer devant l’obstacle, et s’était retrouvée dans l’incapacité de le franchir. Peut-être l’hésitation ? Ou la pression qu’elle se mettait à elle-même concernant sa place ? Pourtant, il n’y avait aucune raison. La jeune fille jeta un coup d’œil en arrière et constata qu'elle était toujours deuxième, mais elle venait de perdre une avance précieuse. Elle se maudit intérieurement, et se reconcentra sur l’obstacle. Ce n’était pourtant pas grand-chose, en comparaison de l’arbre mouvant. Mais ce n’était pas le moment de se poser trop de questions, elle voyait bien que c’était ce qui l’empêchait d’être efficace. Il fallait simplement qu’elle fasse le vide. La petite brune prit une grande inspiration et reprit de l’élan pour continuer sa course. Elle pouvait y arriver.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 si Action 1 réussie : Se déplacer

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
La malchance est avec toi encore et encore. Tu ne comprends pas pourquoi tu as autant de mal à gérer ton balai, c'était bien plus simple la fois précédente te semblait il, alors que pourtant tu avais eu moins d'entrainement.
Vous étiez déjà à plus de la moitié du parcours et tu te rapprochais doucement mais sûrement du second obstacle du parcours.
Tu avais laissé la place de dernière à Ellena et était désormais au botte à botte avec Zoey et Cheryl et vous rapprochiez de plus en plus de Orphéa. Allez la tu étais à quelques metres seulement de l'obstacle, tu ne pouvais pas te rater, tu devais réussir à le franchir
Action 1 Se déplacer
Action 2 Franchir un obstacle fixe

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][O.C. / Z.R. / C.S. / M.B. / E.C.][][][15][][C.N.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Coelestin ouvre le bal et fait un fait un 7, il retrouve ses réussites.
Zoey joue très vite après lui mais avec un double 13, cela se solde par deux échecs.
C'est au tour d'Ellana de jouer, elle fait un 17 et un 11. Deux réussites de justesse.
Cheryl fait ensuite un 4 pour un échec puis enchaine avec un 2 et termine avec une réussite.
Orphéa joue un 19, le sort semble s'acharner, c'est un échec.
Melody termine ce tour avec un 1 puis un 11. Seule sa première action est réussie.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa est face à l'obstacle numéro deux et tente de passer de l'autre côté mais elle n'y parvient pas, elle reste en case 12.
L'obstacle peut être passé en RC.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Cheryl veut elle aussi passer ce fameux obstacle et se penche sur son balai pour s'y confronter. Elle y parvient doucement mais a assez d'énergie pour passer l'obstacle. Elle arrive en case 12.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana ne se laisse pas abattre par sa dernière place et redouble d'efforts pour rattraper ses adversaires. Elle parvient à en doubler quelques uns et n'hésite pas une seconde avant de survoler le second obstacle. Elle arrive en case case 12.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin semble être pris d'un petit doute sur son balai, il hésite quelques secondes avant de se pencher pour prendre de la vitesse. Il arrive très vite au niveau du dernier obstacle en case 17.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey semble avoir quelques difficultés avec son balai et ne parvient pas à le faire avancer. Elle arrive difficilement en case 12 mais Rafael préfère la laisser tenter de passer l'obstacle avant d'aller vérifier son balai. Malheureusement elle n'y parvient pas.
Malgré les trois échecs consécutifs de déplacements, vous ne pouvez pas avancer d'une case supplémentaire. Cela sera ajoutée après le passage de l'obstacle. L'obstacle peut être passé en RC.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Melody fait tout ce qu'elle peut pour arriver à l'obstacle qui se trouve devant elle mais dans sa hâte, elle arrive trop vite et ne parvient pas à passer l'obstacle. Elle est bloquée en case 12.
L'obstacle peut être passée en RC.

●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Youhou, un autre obstacle de franchi, et cette fois-ci, avec beaucoup moins de difficulté. La fillette avait atteint un peu plus de la moitié de la course. Elle ressentit une certaine fatigue mais ne se laissa pas abattre. Pas maintenant. D'un côté, le fait d'avoir réussi à franchir cet obstacle du premier coup l'avait encouragé. Elle qui, depuis un petit bout de temps, était à la ramasse, réussissait enfin quelque chose. Cette situation semblait lui faire pousser des ailes car elle tenta voulut tenter une figure pour accélérer. Seulement, elle préféra respirer un bon coup pour le moment et d'avancer calmement, sans pour autant avancer comme un escargot lors d'une course.

Action : se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'ai finalement réussi à reprendre une petite accélération et voilà qu'arrive devant moi un nouvel obstacle. Le dernier de la course, il me semble. Jusqu'ici je m'en suis très bien sorti, ce qui ne cesse de m'étonner -j'espère qu'il en sera de même pour la fin de cette course. Diantre, que se passera-t-il si je gagne ? Et si mes camarades de maison se méprennent sur moi et souhaitaient me faire essayer le Quidditch ? Non Lest, calme-toi : il n'est pas trop tard, tes jeunes adversaires peuvent encore te rattraper. Tout va bien, tu vas perdre, tout va se passer comme prévu, tu ne seras juste peut-être pas le dernier mais ce n'est pas grave.

Je m'accroche à l'espoir d'être rattrapé -et m'accroche aussi à mon balai pardi tant que j'y suis, c'est mieux de ne pas tomber... et essaie de franchir ce nouvel obstacle.
Franchir un obstacle Fixe
Si réussi : Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Le sort semblait s’acharner de nouveau sur la jeune fille. Pourquoi était-ce si compliqué de rester constante ? Orphéa se retrouvait maintenant au même niveau que toutes les autres participantes qui la rattrapaient, ce qui l’agaça au plus haut point. Les choses ne devaient pas se passer comme ça. Cette fois, elle se concentra et passa l’obstacle comme elle aurait dû le faire dès son premier essai. Sans se retourner, la petite brune décida d’accélérer davantage, pour distancer ses concurrentes. Certaines tentaient de franchir l’obstacle pour la première fois, il n’y avait aucune raison qu’elles y arrivent toutes du premier coup, alors qu’elle avait dû s’y prendre à trois reprises. En-tout-cas si c’était le cas, la Serpentard aurait très certainement envie de pleurer.
Action 1 : Franchir l’obstacle fixe (RC)
Action 2 : Se déplacer

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
TOUR N°10

Départ - [][][][][5][][][][][10][][M.B. / E.C.][O.C. / Z.R.][][15 C.S.][][][C.N.][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Cheryl joue en première et elle fait un 3, elle valide son action.
Coelestin enchaîne ensuite avec un 25 puis un 47. Seule sa première action est réussie.
Orphéa passe sa première action en RC puis fait un 27, c’est un échec.
Zoey, Ellana et Melody sont en phases de récupération.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa persiste et fait tout ce qu’elle peut pour parvenir à passer le second obstacle. Ses efforts finissent par payer et elle se trouve de l’autre côté. Malgré tout, cela l’a un peu fatiguée et elle peine à accélérer. Elle arrive en case 13.

●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl semble avoir retrouvé de la force et de la motivation, couchée sur son balai, elle fonce à vive allure et arrive en case 15.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana a donné tout ce qu’elle pouvait pour passer l’obstacle et préfère se reposer avant de repartir. Elle reste en case 12.
Vous obtenez une nouvelle pénalité. Vous serez disqualifiée à la prochaine pénalité.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin est face au dernier obstacle et après l’avoir analysé, il se lance directement. Il réussit à passer cet obstacle et accélère doucement en direction de la ligne d’arrivée. Il arrive en case 18.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey préfère attendre l’intervention de l’arbitre pour repartir. Se dernier s’assure que tout va bien et l’aide à repartir avec une petite impulsion. Elle arrive en case 13.
Vois obtenez votre première pénalité.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Melody a besoin de reprendre son souffle. Elle reste case 12.
L'obstacle peut être passée en RC. Vous obtenez votre première pénalité.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :