Flood Le Chaudron Bavard

Argentella Wighters a écrit : 20 mai 2022, 18:36 Perso je trouve que celui de @Stella Ruewen est juste ✨
Merci Argentella ! :D Tu sais que au début j'avait failli mettre le tien (avec des changements) mais qu'après j'avais vu que tu l'avais déjà alors... :roll: Pas grave, j'en ai trouvé un autre ^^

~

Wanynounet ? :shock: :LOL:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Flood Le Chaudron Bavard
Oui oui Stella "Wayninounet" :sad: :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens Wayninounet je vais spolier :wow:

Image postée par le membre

Il est bo mon dessin hein :cute:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Magnifique, vraiment, wouah ! Tu fais Beaux-arts ? ;)
Dernière modification par Koko Kayla le 20 mai 2022, 18:52, modifié 1 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 18:49 Oui oui Stella "Wayninounet" :sad: :lol:
Je n'en reviens pas... :roll: Après Ronron, voici Wayninounet :lol: @Alice Smith @Aaron Smith

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 20 mai 2022, 18:52
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 18:49 Oui oui Stella "Wayninounet" :sad: :lol:
Je n'en reviens pas... :roll: Après Ronron, voici Wayninounet :lol: @Alice Smith @Aaron Smith
Ca fait longtemps que je l'appelle comme ça en plus :lol:

Et oui, 4 ans d'études aux côtés de Picasso ça paye :wise:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 mai 2022, 18:51 Tiens Wayninounet je vais spolier :wow:

Image postée par le membre

Il est bo mon dessin hein :cute:
CELUI DE MON CAHIER DE ENGLISH IL EST MIEUX :tongue3:

Flood Le Chaudron Bavard
Le choix de l'avatar, surement l'une des pires dilemmes avec la fiche, j'arrive jamais à me décider

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Mais dites moi Monsieur Chandler, c'est un mouton de Ouessant que vous avez sur le crane ? :fear:

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais absolument pas Mme Priddy c'est juste Harlez qui exagère sur les proportions :cute: