PARCOURS VERT Samedi 11/05/2047 - 14h

La fillette avait été dépassée par plusieurs personnes. Elle comprit qu'elle était parmi les dernières, peut-être même qu'elle était la dernière. Pas le temps de se retourner pour voir s'il y a des gens, ce n'était pas le moment. Sa priorité était d'avancer encore et encore. Les gens de devant n'étaient pas si loin que ça, elle pouvait les atteindre. Mais alors, il ne fallait plus qu'elle ralentisse. En effet, elle avait déjà pris trop de retard. Et il était hors de question de finir parmi les derniers ; sa fierté en prendrait un coup. Je les laisse juste passer devant pour qu'ils se sentent pousser des ailes, et je débarquerai, pensa-t-elle intérieurement.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle mobile

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Allez ma belle, tu as enfin réussi à repartir sur une bonne lancée et tu as réussi à avancer et ainsi à dépasser Cheryl et Zoey, Tu es maintenant aux même niveau que Ellena, une fille de Poufsouffle légèrement plus âgée que toi a qui tu n'as jamais adressé la parole excepté les salutations de base.
Encore une fois tu restes aux côtés d'Orphéa, vous semblez vouloir faire la course ensemble.
Devant toi se dresse le premier obstacle de la course: Un arbre mort qui bouge.
Allez donnes tout, si tu réussis à passer l'arbre du premier coup tu pourras peut être rattraper le Serdaigle qui mène pour l'instant la course, pas de beaucoup mais quand même
Action 1 Franchir un obstacle mobile
Action 2 Si action 1 réussie Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Enfin, Orphéa prenait un peu de vitesse et quittait la dernière place. Elle jeta un coup d’œil à Melody qui semblait vouloir rester auprès d’elle. Elle lui lança un petit sourire amusé, mais se reconcentra vite. Le premier obstacle se trouvait juste là, et il fallait qu’elle continue sur cette bonne lancée pour le franchir. La jeune fille devait faire attention. S’il y avait bien un obstacle qui lui faisait peur, c’était celui-là. L’arbre, bien que mort, semblait bouger, ce qui allait lui demander de gros efforts, et une grande agilité pour éviter ses branches. Et elle devait réussir du premier coup pour tenter de conserver sa place. Sinon elle se retrouverait certainement en dernière position comme quelques minutes auparavant.
Action 1 : Franchir un obstacle mobile
Action 2 SI ACTION 1 RÉUSSIE : Se déplacer

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Finalement, Ellana fut stoppée dans son élan, ne pouvant franchir l'obstacle juste devant elle. Les branches des arbres ondulaient dans une valse folle, déployant leurs longs doigts arqués comme des crochets prêts à l'emprisonner. L'arrivée de la jeune fille ayant été trop rapide, cette dernière avait eu pour seule possibilité de freiner pour ralentir la cadence afin de pouvoir se décider à contourner cet obstacle. Cela avait beau être une course de vitesse, se précipiter n'avait rien d'avantageux.
Ainsi, Ellana se cramponna encore plus fort au manche de son balai et continua d'avancer, tout en essayant de ralentir le rythme. Toute son attention était désormais concentrée sur l'arbre mouvant gisant sur le sol, comme si rien ne pouvait l'en détourner. Il semblait même que la Terre pourrait s'effondrer autour d'elle que son seul objectif resterait d'esquiver cet obstacle. C'était effrayant et excitant à la fois. Et si elle restait coincée dans les branches ? *Pas le temps de réfléchir.*

Allez, Hue ! Cette fois, c'est la bonne ! s'exclama-t-elle – tout bas – comme un cavalier encouragerait son fidèle destrier.

Au fond d'elle-même, Ellana était beaucoup moins sûre de ce qu'elle avançait, mais un peu d'optimisme n'avait jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas ?

Action 1 : Franchir un obstacle mobile
Action 2 SI ACTION 1 RÉUSSIE : Se déplacer

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Dernière. Elle était l'une des dernières ! Secouant la tête, elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Son balai avait semblé l'écouter la première fois et voilà qu'il avait arrêté. Elle lui avait dit de franchir l'arbre mouvant et elle n'y était même pas encore arrivé. Dépité, la blonde regardait ses concurrents devant elle. Elle n'était pas la seule puisqu'une autre fillette se trouvait à ses côtés. Mais Zoey ne lui preta guère attention et préférait doubler ceux devant elle. Il fallait encore passer devant l'arbre et avancer. Peut-être que le balai ne voulait pas franchir l'obstacle ? Dans tous les cas, il n'aurait guère le choix et la voilà qui partit à toute allure, du moins, elle l'espérait. Elle avait du retard à rattraper !

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][C.S. / M.B. / E.C.][Z.R. / O.C.][10][][C.N.][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Coelestin décide jouer en premier et il fait un petit 6. C'est une réussite.
Cheryl joue très vite, elle lance deux dés et fait un 4 et un 8. Pas de chance, deux échecs.
Melody lance elle aussi deux dés. Mais son 9 au premier dés l'empêche de jouer la seconde action.
Orphéa tente les mêmes actions. Elle fait un 14 et un 30. Seule la première action est réussie.
Ellana fait un 17 et reste elle aussi bloquée.
Enfin, Zoey fait un 2 et enchaine avec un 5. Elle valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa se trouve elle aussi devant l'obstacle et se lance avec précision et concentration. Elle parvient à éviter les branches et se retrouve de l'autre côté. Essoufflée, elle redémarre lentement et arrive en case 9.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Cheryl est à quelques mètres du premier obstacle. Elle peine un petit peu à arriver jusqu'à lui mais y parvient finalement. Malgré tout, elle n'arrive pas assez vite et ne parvient pas à le passer. Elle reste en case 8.
L'obstacle peut être passé en RC

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana doit elle aussi passer à travers les branches des arbres mais la tâche ne semble pas facile. Malgré une bonne motivation, elle se fait rapidement arrêter par les branches et reste en case 8.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Coelestin semble vouloir garder sa première place. Alors qu'il a eu un petit de mal après avoir passé le premier obstacle, il fonce littéralement en direction du second et arrive en case 12.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey est en queue de peloton mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle se couche sur son balai et fonce vers ses adversaires. Elle n'hésite pas avant de s'engouffrer dans l'obstacle et ressort de l'autre coté en case 9.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Melody voir le premier obstacle s'étendre devant elle mais les branches bougent trop et cela semble la perturber. Elle ne parvient pas à passer cet obstacle et elle reste en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Qu'il est brave mon balai, qu'il est rapide ! Je n'arrive pas à croire qu'il me porte réellement à destination sans faire trois pirouettes sur lui-même et se cabrer tel un cheval qui se débarrasse d'un cavalier malhabile. C'est peut-être la première fois de ma scolarité que je suis aussi bon sur un balai, la sensation est tellement extraordinaire que j'ai l'impression de.. voler !

Il me semble avoir repris de la distance avec mes jeunes adversaires -les bruits derrière moi se font légèrement plus lointains. Alors que je commence à avoir bon espoir de, finalement, finir cette course en un seul morceau, un nouvel obstacle se dresse devant moi. Au moins, celui-là a moins la bougeotte, si je me concentre je devrais être en mesure de calculer rapidement la trajectoire parfaite pour l'éviter.
Franchir un obstacle Fixe
Si réussi : Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
"Et voilà le travail !" avait envie de scander la petite blonde. Autrefois dernière, elle avait brillamment passé l'arbre mobile et se retrouvait au coude à coude avec une de ses adversaires derrière le premier. Son objectif était, à présent, de gagner la première place et pour cela la fillette était déterminé. Les yeux brillants d'excitation et le cœur battant à toute allure, elle reprit le chemin de la victoire et pour cela elle agrippa encore davantage son balai. Son esprit murmurait d'aller plus vite encore et de ne surtout pas se planter quelque part alors qu'elle regardait au loin son adversaire à dépasser. Ses lèvres s'étirant dans un sourire malicieux, elle n'avait pas de temps à perdre !

Action : Se déplacer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Pfiou, enfin arrivée au premier obstacle. Pour dire vrai, Cheryl n'était pas du tout, mais alors pas du tout satisfaite de ce qu'elle faisait. Autant le départ avait surmonté ses attentes, autant la suite de la course était... minable. Elle n'arrivait pas à avancer et faisait sûrement partie des derniers. Pour quelle raison ? Certainement pas son manque de niveau. La première année se sentait capable. Non, la raison était sûrement de la malchance. Il faut dire que cette course s'annonçait compliqué. Mais rien n'était joué ; c'était le moment de montrer ses capacités, de dépasser les autres et, surtout, de franchir ce fichu arbre qui était planté en plein milieu du chemin.

Franchir un obstacle
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Malheureusement une fois encore c'est un échec, tu n'arrives pas à comprendre si tu es particulièrement malchanceuse aujourd'hui ou si tu es tout simplement mauvaise. Ce n'est pas demain la veille que tu vas gagner cette course de balai et tu es obligée de revoir tes standards à la baisse, si sur la ligne de départ tu partais avec la victoire en tête, tu ne penses maintenant qu'à ne pas finir en dernière position. Orphéa est passée devant toi et tu es en fin de course aux côtés de Cheryl et Ellena.
Allez tu devrais réussir à passer cet obstacle cet fois, et après à fond les ballons pour essayer de rattraper les autres
Action 1 Franchir un obstacle mobile
Action 2 Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles