PARCOURS VERT Samedi 11/05/2047 - 14h

Décidément… ce n’était pas son jour. Elle jeta un petit regard désespéré à Mélody qui se trouvait dans la même situation qu’elle. Mais Mélody était une cheerleader, pas une ancienne joueuse de Quidditch comme Orphéa. Elle n’avait rien à prouver elle. Mais pas question de se laisser perturber, si elle ne pouvait pas rattraper les autres elle devait au moins dépasser sa camarade. Histoire de ne pas terminer dernière. Ce serait franchement la pire chose qui pourrait lui arriver. Car cela voudrait dire qu’elle était moins bonne que des premières ou deuxièmes années, qui préféraient se dandiner au bord du terrain plutôt que de voler. La jeune fille se pencha sur son balai, bien décidée à accélérer et à montrer qu’elle n’était pas si nulle que ça.
Action : se déplacer

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
TOUR N°4

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5 M.B. / O.C.][C.S. / Z.R.][][C.N. / E.C.][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Zoey se lance la première pour ce tour, elle fait un 3, c’est une réussite.
Cheryl joue à la suite mais ne réussit que sa seconde action en lançant un 7 et un 2.
Coelestin réussie la première action avec un 5 puis il rate la seconde avec un 47.
Mélody lance deux dés, elle fait un 10 puis un 5, elle rate sa première action.
Ellana prend la même décision elles fait un 10 et ensuite un 23. Elle ne réussit que la première.
Orphéa lance un seul d’en, un 2, son action est réussie.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa avait jusque là quelques difficultés avec son balais mais elle semble finalement avoir trouvé la technique. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et arrive en case 5.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Cheryl est concentrée, ses yeux sont rivés vers l’horizon et elle donne tout ce qu’elle peut pour avancer. Elle exécute une belle figure et arrive en case 6.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana a vu son adversaire faire une jolie figure et dans l’espoir de le rattraper, elle tente de l’imiter. Malheureusement, elle n’y parvient pas et arrive en case 8.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Coelestin est une vraie flèche, il semble difficile à faire ralentir. Il file devant ses adversaires et arrive très vite devant le premier obstacle, trop vite. Il ne freine pas suffisamment et de prend des branches. Il arrive en case 8.
L’obstacle peut être franchi en RC

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey semble perdre un petit peu patience avec son balais et lui donne l’ordre d’avancer. Cette technique semble fonctionner, le balais lui obéit et elle fonce directement en case 6.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Melody a du mal à faire avancer son balai malgré ses efforts. Elle prend un peu de vitesse avec sa jolie figure mais Rafael a l’impression que son balai a un problème. Il vérifie mais tout va bien, il l’aide à repartir d’une impulsion. Elle est en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Et voilà le travail ! On avançait pas ? On était bloqué ? Il suffisait de demander au balai d'avancer et le voilà partit. Zoey avait donc bondi devant certains de ses concurrents mais elle n'étais pas assez proche à son goût. Il y en avait encore deux à dépasser et la deuxième année se retrouverait première ! Elle n'était donc pas la plus ravie mais elle avait retrouvé le sourire. La course ne faisait que commencer et il y aurait bien d'autres occasions que de dépasser ses adversaires. Voyant un arbre bouger au loin, la fillette se cramponna au balai. Il n'était pas question de se prendre des arbres dans le visage mais avec son expérience avec les cognards, elle devait bien réussir à l'esquiver, non ?
Alors à nouveau, elle s'adressa au balai. C'est qu'il fallait l'apprivoiser ce compagnon de course !

-C'est bien, allez on esquive l'arbre !

Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle mobile

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Comment fait-on pour freiner déjà ? Mince, ce n'est pas automatique ? Oh damn, des branches... Si l'arbre n'avait pas été mort, je serais inquiet à l'idée de l'avoir malencontreusement blessé mais puisqu'il a déjà rendu l'âme, mes craintes s'orientent vers mes cheveux : les branches auraient-elles eu l'audace de me décoiffer ?
Peu importe, de toute façon à part ma petite sœur, je suis certain que personne ne fait attention à moi. Je vais tranquillement terminer cette course puis régler mes comptes avec Ame. Accélère balai, allez, plus vite ! Esquive ce fichu arbre et reprends à toute vitesse, on (ré)apprendra à freiner plus tard, en attendant plus vite je termine cette course et plus vite je retrouve la terre ferme et sa sécurité. J'ai vraiment très hâte de descendre de ce balai. Pourquoi n'y a-t-il pas de concours de potions ? Ce serait davantage à ma portée, c'est ma matière préférée. Oui c'est vrai : je dois aider l'infirmier plus tard dans l'après-midi. Pour sûr j'aurai là-bas l'occasion de briller, contrairement à ici où ma participation se limite à ma propre survie.
Action 1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action 2: Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Allez Melo' on ne se décourage pas, tu restes encore une fois aux côtés de Orphéa et tu te trouves juste derrière Cheryl et Zoe, tout n'est pas perdu ma chérie je crois en toi.
Ton dernier effort t'a quelque peu essoufflé mais cependant tu as réussi à avancer plus que les fois précédentes et cela te redonne du moral pour continuer la course.
Pour le moment tu restes dans les dernières, on pourrait même dire la dernière si Orphéa n'en était pas au même niveau que toi, et tu voyais petit à petit l'obstacle se rapprocher de toi.
Il fallait que tu acceleres à tout prix, l'obstacle était ton moyen de rattraper les autres concurent.e.s
Action Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Voyant Lest exécuter une jolie figure technique, Ellana essaya elle aussi de tenter une acrobatie mais finalement, elle n'y parvint pas, manquant presque de basculer du balai. Cependant, elle continua sa course comme si de rien n'était tout en poursuivant le jeune homme. Il ne fallait pas relâcher ses efforts, et encore moins abandonner. Les larmes commençaient à picoter les yeux lagon de la jeune fille qui se sentait un peu honteuse d'avoir raté sa figure... Et ses cousins, que devaient-ils penser ? Étaient-ils déçus ?
Ellana devait restée concentrée, bien que son esprit avait du mal à rester en place, préférant divaguer en tous sens.

Soudain, les yeux d'Ellana identifièrent un obstacle au loin ? *Qu'est-ce que c'est que ce truc ?* se demandait-elle, tout aussi surprise que paniquée. Mais plus elle s'approchait, plus elle parvenait à en distinguer les détails : il s'agissait d'un arbre mouvant, gisant sur le sol. Il était énorme, bien plus imposant que la petite sorcière menue qui luttait pour tenir en équilibre sur sur une brindille volante.
Ellana se devait de franchir cet obstacle. C'était devenu une question de survie. Si jamais elle venait à se heurter à l'arbre, elle serait expédiée à Sainte-Mangouste illico presto, et elle le savait. La rouquine prit alors son courage à deux mains, serrant très fort le manche du Nimbus et lui donna même une impulsion du pied en se penchant vers l'avant.

Allez, on va y arriver !

Actions : Se déplacer et franchir un obstacle mobile.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Orphéa prit un peu de vitesse ce qui la rassura tout de même un peu sur ses compétences. Bon elle était toujours dernière au coude-à-coude avec Mélody, mais au moins, elle semblait prendre en assurance. Elle n’était pas très vaillante, et décida qu’il vallait mieux continuer prudemment et garder sa concentration et ses forces pour l’obstacle qu’elle apercevait un peu plus loin. Une fois qu’elle l’aurait passé, elle ouvrirait les hostilités et commencerait à la jouer tactique. Ses adversaires allaient voir qu’elle n’était pas complètement périmée et qu’elle savait encore plus ou moins voler. Et comme le lui avait dit Ennis quelques minutes auparavant, elle pouvait viser un bon résultat au chrono.

Action : Se déplacer

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Ouf, Cheryl avait effectué une belle figure afin d’accélérer. Elle vit un arbre au loin, sûrement le premier obstacle à franchir. Il lui restait une petite distance avant d'accéder à celui-ci. Le fait d'avoir parvenu à avancer en faisant une figure l'avait encouragé. T'as un certain talent en vol finalement, Cheryl. C'était sûrement l'adrénaline et l'envie de montrer à ses adversaire qu'une élève de première année pouvait gagner contre eux qui la rendait si déterminée. Penchée en avant, la fillette s'empressa d'atteindre rapidement l'arbre afin de pouvoir poursuivre sa course et rattraper certains élèves devant elle. Elle ne savait pas combien étaient derrière ou devant elle. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'était pas première, ni dernière.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle mobile

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
TOUR N°5

Départ - [][][][][5][][C.S. / Z.R.][M.B. / O.C. / E.C.][C.N.][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Zoey joue de nouveau en première, elle commence par un 13 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
Coelestin passe sa première action en RC puis fait ensuite un 44. C'est malheureusement un échec.
Melody joue et lance un 2, c'est une réussite.
Ellana joue à son tour, elle fait deux actions. Un 2 et un 7, deux réussites. Oups! Une faute est commise.
Orphéa valide son action avec un 9.
Enfin, c'est Cheryl qui joue ses deux actions. Elle fait un 4 mais ne peut pas faire sa deuxième action car c'est un échec.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa se décide à prendre de la vitesse, du moins elle donne tout pour le faire. Elle se positionne correctement et parvient à faire une jolie accélération. Elle arrive en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Cheryl voit l'obstacle à quelques mètres d'elle. La jeune fille n'est plus très loin mais elle n'accélère pas suffisamment et se retrouve en case 7.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana arrive devant le premier obstacle mais elle semble perdre ses moyens et comment une petite faute. Elle est en case 8.
Vous ne pouviez pas tenter l'action se déplacer avant de passer l'obstacle car vous étiez déjà sur la case de l'obstacle. Vous obtenez une pénalité.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Coelestin ne souhaite pas rester sur une défaite. Il retourne au début de l'obstacle et se concentre pour le passer. Cette fois-ci il parvient mais il semble avoir un petit peu de mal à reprendre de la vitesse. Il se place en case 9.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey n'est pas loin des premiers, ce n'est que le début de la course mais elle ne veut pas laisser la distance s'imposer. Elle tente d'accélérer mais n'y parvient pas, elle arrive en case 7.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Melody semble être rassurée par la vérification de l'arbitre. Elle profite de cette petite aide pour prendre de la vitesse et avec son balai, elle fonce directement en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Me voilà parfaitement entier après avoir enfin dépassé cet arbre mort. Rassuré, je soupire légèrement de soulagement. Derrière moi, j'entends du mouvement : il est probable que mes adversaires se rapprochent. Je n'ose pas tourner la tête pour vérifier ma théorie, ma maîtrise de mon balai est tellement catastrophique que cela modifierait probablement ma trajectoire, et on a dit non au hors-piste. Un peu de concentration.
J'étais paniqué au début d'être en tête et de n'avoir donc personne à suivre sagement, mais finalement je trouve que ça a du bon : j'ai une très bonne visibilité sur ce qu'il y a face à moi. Honnêtement, je m'en sors jusqu'ici beaucoup mieux que je ne le pensais, aurais-je sous-estimé mes compétences de vol ?
Ma petite sœur sera fière de moi, j'ai hâte de voir son merveilleux sourire que je devine d'ici.
Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦