12 mai 2022, 15:49
Samedi 11/05/2047 - 14h
Voilà elle en était sûre, elle était trop stressée, et elle se laissait distraire trop facilement par le fait de savoir ses amis dans les tribunes. Résultats, alors que tous, ou presque, partaient comme des flèches, alors qu’Orphéa se retrouvait parmi les dernières. Pas top pour commencer une course. Elle remarqua devant elle le seul garçon de la compétition tenter une figure pour prendre de la vitesse et songea à faire la même chose, mais sa petite voix intérieur lui souffla que c’était une mauvaise idée. Il fallait d’abord qu’elle s’assure d’être bien stable et concentrée avant de tenter ce genre de folies. La petite brune allait se contenter d’avancer et d'essayer de rattraper les autres. Elle aviserait ensuite.
Action : Se déplacer
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
12 mai 2022, 18:35
Samedi 11/05/2047 - 14h
Le démarrage s'était bien passé et Cheryl se trouvait parmi les premiers, elle en était assez fière. Continue comme ça Cheryl, ne stresse pas. Ce qui la rassurait, c'est que même si tous ses adversaires étaient plus âgés qu'elle, ils étaient tout de même au parcours vert, il n'y avait donc pas un si gros écart de niveau entre la fillette et eux. La Serpentard ne se préoccupa pas de ce qui se passait derrière et fit mine de se concentrer sur ce qui se passait devant elle. Ce qui compte, c'est ce que toi tu fais, ignore les autres. Il ne fallait surtout pas qu'elle ne pense à autre chose que son balais. Elle était bien partie, ce n'était pas le moment de tout gâcher.
Action : se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
13 mai 2022, 00:35
Samedi 11/05/2047 - 14h
Bien sûr le démarrage en trombe ne s'était guère passé comme prévue. La petite blonde avait bien tenté de mettre les turbos afin de tenter de semer ses concurrents mais elle peinait à avancer. Peut-être que le repas du midi lui pesait encore dans l'estomac ? Dans tous les cas il allait falloir palier à cet imprévue. Mais la fillette avait encore plus d'un tour dans son balai. Et ce n'était pas ce petit écart qui allait l'empêcher de gagner. Elle voulait montrer qu'après un match de Quidditch elle était encore en forme pour gagner une course de balai ! Et outre la course, la blondinette s'amusait comme une folle. Après tout, les courses étaient très amusantes !
Action : se déplacer
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
13 mai 2022, 14:00
Samedi 11/05/2047 - 14h
Un coup de sifflet lança le départ de la course. Ellana n'était pas tout à fait prête et ne fut pas suffisamment réactive, alors elle tapa du pied légèrement en retard par rapport aux autres concurrents. Cependant, la distance qui la séparait d'eux diminua très rapidement pour finalement la laisser filer devant. Son balai avait suffisamment pris de la vitesse pour doubler quelques camarades jusqu'à se retrouver au même niveau que le grand blond de Serdaigle et Cheryl ; pour quelqu'un qui venait de commencer les cours de vol en première année, celle-ci se débrouillait d'ailleurs plutôt bien.
Ellana était concentrée, les mains crispées sur le manche de son Nimbus 2001 d'emprunt. Elle vit le Serdaigle – Coelestin Noestlinger – tenter une figure qui devrait lui permettre de gagner en rapidité. L'Irlandaise était tentée de faire pareil, mais ses doigts ne voulaient apparemment pas se décoller du balai. Alors, elle se pencha un peu plus avant, et continua à avancer sans grande fantaisie. Il valait mieux rester concentrée et prudente. Et si jamais elle chutait de son balai ? Et si ce dernier se rebellait contre elle ? Et si quelqu'un se cognait accidentellement à son Nimbus ?
Ellana était concentrée, les mains crispées sur le manche de son Nimbus 2001 d'emprunt. Elle vit le Serdaigle – Coelestin Noestlinger – tenter une figure qui devrait lui permettre de gagner en rapidité. L'Irlandaise était tentée de faire pareil, mais ses doigts ne voulaient apparemment pas se décoller du balai. Alors, elle se pencha un peu plus avant, et continua à avancer sans grande fantaisie. Il valait mieux rester concentrée et prudente. Et si jamais elle chutait de son balai ? Et si ce dernier se rebellait contre elle ? Et si quelqu'un se cognait accidentellement à son Nimbus ?
Action : Se déplacer.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
13 mai 2022, 15:46
Samedi 11/05/2047 - 14h
TOUR N°3
Départ - [][M.B. / O.C.][Z.R.][C.S.][5][E.C.][C.N.][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Melody joue de nouveau en première et lance un 13, c'est un nouvel échec.
Coelestin continue sur sa lancée, il fait un 4, puis un 13. Deux jolis réussites.
Orphéa rate elle aussi son action avec un 26.
Cheryl lance un dé, elle fait un 6, elle rate son action.
Zoey joue ensuite un 10. Les dés son durs...
Ellana lance un 16, sa première action est réussie.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5] Orphéa a elle aussi quelques difficultés pour trouver sa vitesse de croisière. Malgré ses efforts, son balai ne prend pas de vitesse et elle arrive en case 2.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Cheryl qui était pourtant bien partie semble se mettre un petit trop de stress et cela se ressent dans la conduite de son balai. Elle continue d'avancer mais à une vitesse bien plus faible. Elle se trouve en case 4.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● CHERYL STYLES
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces ◈
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9] Ellana semble bien partie dans cette course, elle garde la même allure et arrive à vitesse soutenue en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Coelestin semble étonné de ses propres performance et encourage son balai d'une petite tape. Il se concentre et continue sur sa lancée, il continue à prendre de la vitesse et parvient à faire une jolie figure qui le propulse en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces ◈
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Zoey était quant à elle bien partie avec sa figure mais elle semble perdre un petit peu l’équilibre suite à ça et a du mal à reprendre de la vitesse. Elle se déplace en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Melody semble avoir du mal à faire avancer son balai, elle ne se laisse néanmoins pas abattre et continue ses essais. Elle tente d'avancer mais ne parvient pas à prendre de la vitesse. Elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
13 mai 2022, 18:50
Samedi 11/05/2047 - 14h
C'est pas vrai ! La petite blonde peinait vraiment à avancer et elle avait l'impression de se déplacer à une allure d'escargot. Une course était amusante mais encore fallait-il avancer ou l'amusement ne serait définitivement plus de la partie. Ses yeux voyaient au loin certains de ses adversaires prendre une avance considérable et l'agacement menaçait de prendre le dessus. Elle n'était certes pas la dernière mais elle n'était pas la première non plus. Peut-être qu'elle n'avançait pas à cause du balai ? C'était bien possible ! Elle jouait au Quidditch tout de même, elle ne pouvait être si nulle ! A moins qu'elle soit belle et bien nulle et que personne ne lui ait dit ? Quelques secondes de réflexion lui firent tourner la tête, bien sûr que non ! Elle était doué sur un balai, c'était celui-là qui ne voulait pas avancer. Et l'aiglonne pesta alors contre lui.
-Mais avance !
Peut-être qu'il l'écouterait ?
-Mais avance !
Peut-être qu'il l'écouterait ?
Action : Se déplacer
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
13 mai 2022, 19:10
Samedi 11/05/2047 - 14h
Mince, elle avait légèrement ralenti, sans doute sous le coup du stress. Sur le coup, la Serpentard fut déçue d'elle-même. C'est pas le moment de ralentir Cheryl !Elle reprit vite le contrôle sur ses sentiments et se concentra. Même si cette dernière voyait quelques élèves la dépasser, elle ne se laissa pas décourager. Pour avancer plus vite, elle tenta de se pencher en avant. Il faut que j'avance plus vite, murmura la première année. Elle voulait jeter un coup d'œil aux personnes présentes aux alentours mais elle dû lutter pour ne pas tourner la tête. La moindre source de déconcentration pouvait lui être fatale. Ses yeux étaient rivés vers l'avant, prête pour toute éventualité.
Action : Se déplacer et Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
13 mai 2022, 19:15
Samedi 11/05/2047 - 14h
Pourquoi n'y a-t-il plus personne devant moi ? Comment fais-je si je n'ai personne à suivre ? Qu'est-ce qui me dit que je ne fais pas du hors piste, là ? Oh damn, je ne comprends toujours pas ce qu'il m'a pris d'accepter de faire cette course. Pour sûr, je voulais impressionner ma petite sœur, mais je m'en tiendrai à des moyens plus classiques la prochaine fois, comme une bonne dissertation de dix-sept pages.
Est-ce un arbre là, droit devant ? Comment suis-je censé faire pour ne pas m'encastrer dedans ? Personne ne veut passer devant moi pour que je puisse voir comment nous sommes censés esquiver cette chose mouvante ?
Diantre. J'ai une idée : on reste bien agrippé au balai volant, on vise droit devant, on ferme les yeux et on prie. Au pire si ça ne passe pas, je dois avoir ma baguette quelque part pour amortir la chute.
Est-ce un arbre là, droit devant ? Comment suis-je censé faire pour ne pas m'encastrer dedans ? Personne ne veut passer devant moi pour que je puisse voir comment nous sommes censés esquiver cette chose mouvante ?
Diantre. J'ai une idée : on reste bien agrippé au balai volant, on vise droit devant, on ferme les yeux et on prie. Au pire si ça ne passe pas, je dois avoir ma baguette quelque part pour amortir la chute.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
14 mai 2022, 04:20
Samedi 11/05/2047 - 14h
Encore une fois tu n'avances pas, ou du moins très peu.
Tu essayes de te rassurer, t'assurant que ce n'est pas de ta faute et que tu peux encore rattraper les autres, tu lances un regard dépité à Orphéa qui est elle aussi restée à ton niveau, tu vois au loin les autres qui commencent à s'éloigner de plus en plus et qui vous ont déjà mit une belle longueur d'avance.
C''est un petit peu compliqué pour le moral de commencer la course comme ça mais tu ne te décourages pas, tu prends une grande inspiration et tu empoignes fermement ton balai, peut-être que tu tu essayes avec moins d'empressement ça fonctionnera
Tu essayes de te rassurer, t'assurant que ce n'est pas de ta faute et que tu peux encore rattraper les autres, tu lances un regard dépité à Orphéa qui est elle aussi restée à ton niveau, tu vois au loin les autres qui commencent à s'éloigner de plus en plus et qui vous ont déjà mit une belle longueur d'avance.
C''est un petit peu compliqué pour le moral de commencer la course comme ça mais tu ne te décourages pas, tu prends une grande inspiration et tu empoignes fermement ton balai, peut-être que tu tu essayes avec moins d'empressement ça fonctionnera
Action 1 Se déplacer
Action 2 Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 mai 2022, 12:12
Samedi 11/05/2047 - 14h
Malgré les doutes qui tournaient en une valse frénétique dans sa tête, Ellana continua de tracer son petit bonhomme de chemin, à califourchon sur son balai. Ses mains étaient bien aggripées au manche, ses doigts toutefois s'étant toutefois légèrement détendus. Elle était en effet plus rassurée, désormais ; son balai avançait sans problème, oubliant presque ses concurrentes. Elle tourna la tete vers l'arrière l'espace d'une fraction de seconde qui lui suffit amplement pour constater que ses camarades étaient bien à la traîne... Ou peut-être que le Serdaigle et elle les avaient semés, tant ils étaient rapides ? *Non, c'est pas possible.* conclut Ellana en hochant la tête. Parmi ces sorcières, il y avait tout de même des joueuses de Quidditch... Zoey semblait quand même avoir de la peine à avancer ; ce devait être son balai qui faisait la tête de mule... Lest Noestlinger, quant à lui, traçait sa route à toute vitesse, ce qui impressionnait vraiment Ellana.
Action : Se déplacer et tenter une figure pour prendre de la vitesse
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."