RP Nouvelle rencontre !

À une certaine heure dans les toilettes des filles :

- Les cernes que j'ai !
Voilà des nuits que je n'avais pas fermer l'oeil. Le stress des premiers jours dirait on...
Voilà quelques jours que je suis arrivée dans cette immense château et encore aucuns amis. Quand je n'étais pas en cours, on pouvait me trouver au toilette ou dans mon lit.

Pourtant je n'est pas l'air bien méchante. Bien au contraire. Peut-être que mes yeux me donne un regard de vipère.

Je voulais retourner chez moi près de mes parents. Me trimballer constamment avec un sac de cours dans les longs couloirs me donnait du fil à retordre. Mes petits problèmes de santé ne me permettent pas de suivre le rythme des autres étudiants.

Mais j'ai insistée pour venir. Je dois assumer.
Je me penchai vers le lavabo et mouilla mon visage d'eau très froide pour pouvoir effacer les cernes.
Cela ne servait à rien, car les poches noires sous mes petits yeux étaient bien décider à camper ici.

La robe noir des étudiants de Poudlard était un peu trop grande. En arrivants, elle m'aller parfaitement bien mais je ne manger plus. Je me sentais seule.

Perdue dans le reflet du miroir, à regarder ma maigre silhouette et mon visage creuser, je savais que je ne ferai pas long feu ici.

Mais un bruit de porte me fit sortir de cette entre guillemets trance et j'observai la jeune fille qui venait de faire son entrée.

Et voilà @Daeva Dogusz j'espère que cela te convient !

Yelena Oswite votre dévoué amie.