Le Flood des Nouveaux

Je vous vois tous parler de devoirs...Venant d'arriver, je ne peux pas encore les commencer. Mais j'avoue que j'ai hâte, même si j'appréhende un peu ! Le site est déjà tellement complet :hypno:
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai que ça donne envie ! Je me demande bien ce qu'on demande dans les devoirs, j'ai hâte de pouvoir essayer !
Le Flood des Nouveaux
Tout comme Elijah j'ai hâte de pouvoir débuter les devoirs, mais je suis loin d'arriver à mes 20 messages ou encore à mes 10 jours d'ancienneté... vas falloir que je patiente un peu...
Et vous voir en parler me donne d'autant plus envie d'en faire! :rofl:
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas, les 20 messages arrivent assez vite avec tous les jeux et les floods :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Tout comme tout le monde, j'ai également hâte de commencer les cours et les devoirs, par contre un peu stressé mais curieux.
Comme le dis Gabrielle, les 20 messages sont rapides a atteindre, pas de panique :)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Le Flood des Nouveaux
Je vois ça! Tu les as déjà! De toute façon en dix jours je pense avoir le temps d'arriver à 20 messages ^^
Le Flood des Nouveaux
Oui, ça arrive vite les messages quand tu postes régulièrement dans les flood, les jeux et la potion :happy:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je voulais savoir c'est normal que c'est compliquer les devoirs je galère a fond ça m'énerve et vous savez comment faire pour que sa soit plus simple.

Et comme le dit Gabrielle les 20 message passe vite moi j'ai fais des choses écrit et tout et après j'ai eu 2 jours et c'est bon si tu vas tout les jours tu peux augmenter a chaque fois et j'ai commencer mais j'ai des notes de merde.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Miss Rose :)
Pour les devoirs, il faut prendre le temps de bien lire les consignes. En vous appliquant, je suis sûr que vous aurez des meilleurs notes :)
Je vous conseille également d'aller dans la salle de classe du devoir que vous commencez, vous trouverez des sujets d'aide : Manuel, conseil pour rédiger les devoirs, ce qui est attendu en fonction des types d'exercices... Enfin, relisez la correction de vos professeurs, ils vous ont expliqués la/les raisons de la note, si vous en tenez compte, nul doute que vous aurez des meilleures résultats sur vos prochains devoirs.

En vrai, moi j'ai toujours trouvé les devoirs rigolo à faire ! ^^ Faut s'appliquer et prendre son temps, mais c'est sympa en vérité :) Et faut surtout pas se prendre la tête dessus ! Aussi, y a des sujets d'aides dans vos salle communes, des sujets pour poser des questions aux professeurs, n'hésitez pas à vous y référez ... ;)

Et sinon, qu'est-ce que vous appréciez le plus sur le site depuis que vous êtes là ? :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Le Flood des Nouveaux
moi j'adore les RP

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7