PARCOURS VERT Samedi 09/03/2047 - 14h

Bon bah voilà ! C'est pas si difficile d'avancer un peu... En espérant que y ait pas d'autres bourrasques qui se pointent de si tôt, j'aimerais au moins arriver au bout de la course sans tomber de fatigue. Et si en plus je pouvais faire un peu mieux que la dernière fois ce serait bien... Même si c'est honnêtement mal partit. Enfin bref, je vais pas m'arrêter sur ma lancée et continuer avec ma super stratégie de tortue. Sur un malentendu c'est pas encore perdu. Je me penche un peu plus sur mon balai, essayant de prendre un peu plus de vitesse tout même. C'est pas parce que je fais pas le pitre que je vais trainer la patte non plus.
Se déplacer

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
TOUR N°13

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][A. W.][15 - L-R. H.][][E. MG.][K. H. / T.S.][][20] - Arrivée - E. C.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 21 et un 14 pour Erza qui rate ses deux actions.
Un 16 mais pour Kate qui se rate elle aussi.
Elina obtient un 20 et non, ça ne passe pas non plus.
Thaïs n'a pas plus de chance avec un 10.
Un 9 pour Argentella qui rate son action.
Un 17 pour Lily-Rose qui... et ben non, elle non plus.
Quand ça veut pas, ça veut pas.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza veut repartir vers l'avant mais se précipite un peu trop. Elle arrive en case 17 et se perd parmi les arbres.
Franchissement RC au prochain tour

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate semble avoir du mal à redémarrer après son slalom parmi les tronc. Elle arrive en case 18.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Elina hésite visiblement entre foncer et... s'arrêter. Elle s'arrête finalement juste derrière la ligne d'arrivée, terminant la course en 1ère position.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
A peine Sarah repartit, Argentella peine de nouveau. Elle arrive en case 14.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs peine à repartir après ce passage parmi les arbres. Elle arrive en case 18.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily-Rose semble perturbée par la présence de sa professeure de Sortilèges et recommence à hésiter. Elle arrive en case 15

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
Toutes mes excuses pour ces dés lamentables et ce retard énorme.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Son balai avait calé, son avancée avait vraiment ralenti. Thaïs voyait la ligne d'arrivée. Elle était proche. Tellement proche! Mais Kate aussi était juste à côté d'elle.
Thaïs serra le manche de son balai afin de s'accrocher au mieux. Elle espérait qu'il décide de prendre son envol vitesse grand V.
Elina avait déjà passé la ligne d'arrivée. Elle espérait arrivait la deuxième. Sur sa dernière course, elle avait pédalé dans la semoule et finit dernière malheureusement... Allait elle enfin faire une performance.
Elle retenait son souffle, elle espérait tellement arrivée seconde. Mais si elle finissait troisième, elle serait tout de même heureuse. Car ce serait quand même deux jaunes sur le podium.
Se déplacer

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Il ne reste vraiment plus beaucoup avant cette ligne. Le souffle haletant, le coeur battant à 110 à l’heure, je tentais de garder mon objectif bien ancré en tête. Il n’était pas le moment de rebrousser chemin.

J’avais vu Élina franchir haut la main la ligne d’arrivée en première position et j’étais décidée à en faire de même dorénavant. J’avais les mains moites, c’était vraiment quelque chose les courses sur balais. Je ne comprends pas comment le stress pouvait prendre autant le dessus à chaque fois alors qu'au fond je n’avais pas tant que ça l’âme de compétitrice.

Avec l'inclinaison de la trajectoire de mon balai j’avais pût entrevoir Thaïs passer les arbres et me rejoindre et se détacher l’uniforme de Serpentard juste derrière la quelques arbres : pas de doute Erza allait revenir. Effectivement, il n’y avait plus de temps pour les tergiversations.
Action : Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Les branchages s' empetrent dans mes cheveux et aggripent ma cape. *Par Merlin je n'y arriverai donc jamais* ! Élina venait de franchir la ligne d'arrivée et je devais à tout prix rattraper Kate et Thais si je voulais me fait une place sur le podium. Je n'avais plus le droit à l'erreur, sinon c'était la honte assurée. Il ne me restait plus qu'à tenter le tout pour le tout en fonçant comme une furie à travers les airs pour dépasser les deux Jaunes. *J'suis ridicule*. Me faire battre par des plus jeunes ? Il faudrait peut-être que j'arrête le Quidditch si tous le monde était plus fort que moi... *Tu vaux mieux que ça*.
Franchir un obstacle fixe en RC
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Qu'est-ce qu'elle s'était dit, déjà ? Continuer d'avancer, hein ? Rester motivée ? Ça serait plus facile si elle arrivait à avancer... Elle avait à nouveau calé, et pendant ce temps là, la Serdaigle avait déjà passé la ligne d'arrivée. Ce n'était décidément pas comme ça qu'Argentella voyait cette course. Elle était juste derrière Lily-Rose, la Serpentard s'était engagée dans le bosquet et Thaïs et Kate l'avait traversé, toutes proches de la ligne d'arrivée. Avec un mécontentement, Argentella redressa le manche de son balais, et tenta un redémarrage, plutôt difficile. Elle avait envie de se taper la tête contre un mur, alors autant dire que c'était une bonne chose qu'elle soit dans le parc...

Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year

Bon c'est pas foufou, mais je suis sure qu'avec un peu de chance je peux y arriver ! Il le faut, juste passer ce dernier obstacle et après ligne droite vers la fin de la course. Je vais éviter de mettre le carrosse avant les Abraxans mais je devrais au moins réussir à terminer le parcours malgré mon évidente nullité, et la toute aussi évidente et peu alléchante perspective d'être moquée par cette peste de McGowan. Nul doute à mes yeux, qu'elle sautera sur l'occasion pour venir m'embêter. Après tout je suis pas dupe, je suis certaine que ses excuses c'était du flan, et même si c'était pas le cas, à tout les coups elle doit m'en vouloir d'avoir mal réagit. Enfin... en même temps elle s'attendait à quoi sérieux... Je faisais quoi déjà ? Ah ! Oui ! La course !
Se déplacer
Si réussite, franchir un obstacle fixe
En espérant que ce poste puisse compter tout de même, sinon tant pis pour moi :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 - L-R. H.][][A. W.][][K. H. / E. MG.][20 - T.S. ] - Arrivée - E. C.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 12 pour Thaïs qui rate son action.
Un 15 pour Kate qui se rate elle aussi.
Erza obtient un 11 et réussit son action.
Un 6 pour Argentella qui réussit ce tour.
Lily-Rose semble un peu trop ailleurs....

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza, ligne d'arrivée en ligne de mire se penche sur son balai et fonce droit devant elle. Elle arrive en case 19.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate peine toujours à repartit après son exploit dans les sous-bois. Elle arrive en case 19.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Elina a terminé la course en 1ère position.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Argentella a trouvé la marche avant ! Elle fonce droit devant elle et arrive en case 17 devant les premiers arbres.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs sent la fatigue et ralentit dangereusement. Elle arrive en case 19. Devant tous ces échecs pour se déplacer, Sarah s'inquiète et vient aider Thaïs. Elle la pousse légèrement et la Poufsouffle arrive en case 20.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily-Rose semble perdue. Elle reste en case 15
Post hors 48h. Un point de pénalité et une faute d'absence.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
* Mais tu vas avancer foutu balai *. Avoir du mal à repartir c'était une chose mais là c'était carrément un manque de coopération du balai. * Non non c'est pas moi qui est nulle,... enfin peut-être... bref je sais pas mais tu dois voler jusqu'à la ligne pas faire du surplace *.

Les secondes pendant ce temps défilaient et mon rêve d'un nouveau podium se rapprochait de ce qu'il était au plus profond de lui-même : une désillusion qui jusque là avait bien était maquillée par une gamine de 12 ans.

*Non Kate, on s'accroche. C'est encore possible *. J'essayais d'y croire à nouveau. Il fallait inverser la tendance. Si Erza était décidait à la franchir cette ligne, alors moi aussi. Et Thaïs aussi était encore dans la course. J'essayais de faire partir ce stress inutile de dernière ligne droite pour me remotiver moi et mon balai à repartir.

Action : Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Argentella poussa un sourire de soulagement : elle avait repris la main, du moins pour le moment. Elle avait réussi à avancer, enfin, et avait même doublé Lily-Rose, quoique celle-ci ne semblait pas si concentrée que ça, un peu comme lorsque la jeune fille avait eu un moment d'absence précédemment. Elle s'était rapprochée de Thaïs, Kate et Erza, qui étaient juste devant la ligne d'arrivée. Avec un peu de chance, elle pourrait les rattraper. Enfin, avec beaucoup de chance, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien. Elle était arrivée devant le bosquet, et un nouvel obstacle se présentait à elle : traverser ce bois en slalomant entre les arbres, ce qui précédemment ne lui avait pas trop réussi. Mais elle pouvait le faire, elle en était certaine.

Franchir un obstacle fixe
Si réussite, se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year