18 avr. 2022, 16:59
Le Flood des Nouveaux
Ah j'ai hâte de commencer moi ! Bon par contre j'espère que je vais pas être trop nul
18 avr. 2022, 21:31
Le Flood des Nouveaux
Ah, toi aussi tu n'as toujours pas commencé! Moi aussi j'ai très envie...et pêtre peu peur!
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
18 avr. 2022, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Ne vous inquiétez pas pour les devoirs, si besoin il y a des sujets d'aides dans les salles de cours et des sujets pour poster vos questions si vous avez du mal
.
Et c'est assez sympa à faire, ça donne des informations RP sur l'univers de par assez sympa.
Et c'est assez sympa à faire, ça donne des informations RP sur l'univers de par assez sympa.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 avr. 2022, 17:12
Le Flood des Nouveaux
J'attends aussi les devoirs avec impatience ! Hâte de voir à quoi tout cela ressemble
La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.
20 avr. 2022, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Tu devrais trembler de terreurs : les devoirs sont très difficiles, et les professeurs exigeant. Même Hermione Granger avait du mal à les faire !
*S'attend à ce que tous les nouveaux s'enfuient*
Je rigole évidemment, ils sont très abordables et on est très gentil dans nos corrections
Hâte de voir tous vos petits devoirs également !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 avr. 2022, 19:55
Le Flood des Nouveaux
*Ne s'enfuit pas et sourit de plus belle* Voilà qui me donne encore plus envie d'aller en cours! J'ai hâte de me mettre au travail, nous sommes là pour apprendre, après tout
Ne laissez jamais rien tomber, gardez vos rêves tout près de votre coeur, et serrez-les si fort qu'ils deviendront réalité!
24 avr. 2022, 20:23
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde, j'ai hâte moi aussi de commencer les cours. Ayant essayer plusieurs école de Poudlard en ligne, celle-ci est la première à avoir autant d'exigence concernant l'inscription…
Ce qui me fait légèrement stresser sur le déroulement des cours et surtout par rapport aux devoirs.
Ce qui me fait légèrement stresser sur le déroulement des cours et surtout par rapport aux devoirs.
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Dumbledore.
24 avr. 2022, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux derniers arrivants !
Ah ! Mais l'exigence c'est la cohérence.
Ne t'inquiète pas Halley, on reste sur un forum en ligne, tu ne vas pas devoir réaliser des dissertations de 8 pages.
Ah ! Mais l'exigence c'est la cohérence.
Ne t'inquiète pas Halley, on reste sur un forum en ligne, tu ne vas pas devoir réaliser des dissertations de 8 pages.
25 avr. 2022, 16:16
Le Flood des Nouveaux
25 avr. 2022, 22:02
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, toujours du mal à me motiver parce que c'est parfois un peu long, mais ayant envie de suivre mes années rp et devoirs, ça me motive.. Cependant, les quelques mauvaises notes, malgré qu'elles soient rares, sont très difficiles à accepter pour ma part
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052