Le Flood des Nouveaux

Franklin Winebrenner a écrit : 17 avr. 2022, 16:07 Coucou !
Je me rends compte que je ne suis jamais passé ici encore :biggrin:
Du coup bien le bonjour tout le monde !
N'hésitez pas à venir discuter avec moi dans les couloirs ! (aussi en cours, mais il ne faut pas le dire...)
Je souhaite la bienvenue Franklin !
Hâte de croiser ton protégé dans les couloirs :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
Le Flood des Nouveaux
D’ailleurs je me demandais, vous êtes là depuis longtemps vous ou pas ? Vous avez commencé les cours ?
Le Flood des Nouveaux
Jeanne Delacroix a écrit : 17 avr. 2022, 18:49 D’ailleurs je me demandais, vous êtes là depuis longtemps vous ou pas ? Vous avez commencé les cours ?
Je me suis inscrite début février mais je n'ai été validé que début mars, du coup ça fait un peu plus d'un mois maintenant ! Si tu parles des devoirs, j'en ai rendu et commencé quelques uns, c'est long à faire je trouve :sweatingbullets:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
Le Flood des Nouveaux
J'ai commencé les cours cette semaine moi, effectivement c'est super long!!!

Code couleur : #006400
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Franklin
N’hésite pas à me contacter si tu veux
Je suis d’accord avec vous les devoirs c’est… Interminable ! :lol:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Le Flood des Nouveaux
En vrai pour les devoirs tu te prend une après midi et tu en fais 3 puis une autre après midi etc...
Le week end si tu as du temps ça vas en vrai :grin:

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai toujours pas commencé...j'ai trop hâte!!!!!!!

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
Le Flood des Nouveaux
De mon côté c'est par vague de motivation :lol: quand je suis motivée je peux en faire 3/4 voire plus en quelques jours, puis ne plus en faire pendant 1 mois ou quoi... Après ce qui me motive aussi c'est de ne pas avoir de décalage entre mes années rp et mes années devoirs, je trouve ça trop compliqué sinon :thinking:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Oldon Scärr a écrit : 18 avr. 2022, 13:13 En vrai pour les devoirs tu te prend une après midi et tu en fais 3 puis une autre après midi etc...
Le week end si tu as du temps ça vas en vrai :grin:
Attends mais t'en fais 3 en une après-midi ? :shock2:
Je dois vraiment être trop lente :lol:

Légionnaire Bellone
Le Flood des Nouveaux
j'ai déjà fait 4 mais en même temps j'avais le covid j'étais enfermé chez moi :lol:

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)