1 avr. 2022, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Honneur aux derniers arrivés je dirais plutôt
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 avr. 2022, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Je reconnais bien là le discours d'une Serpentard ! C'est très roublard comme réponse !
Haaa mais... tu as encore changé ?
Vous allez nous rendre chèvre !
TW - commentaire niais à souhait Tu l'emportes toujours dans mon petit cœur
Haaa mais... tu as encore changé ?
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
1 avr. 2022, 18:12
Le Flood des Nouveaux
On va se rendre chèvre toutes seules aussi
Même si je commence à m'habituer, en vrai 
Moooh
Moooh
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 avr. 2022, 14:36
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde!
Hum...je viens d'arriver et je fais mes premiers pas dans le site mais en toute modestie (et c'est pas que grâce à moi!!) je trouve que je m'en sors pas mal, mais c'est tellement grand que je vais mettre pas mal de temps à m'habituer. Hum....vous êtes tous nouveaux, vraiment nouveaux?
(À part évidemment les parrains/marraines)
Hum...je viens d'arriver et je fais mes premiers pas dans le site mais en toute modestie (et c'est pas que grâce à moi!!) je trouve que je m'en sors pas mal, mais c'est tellement grand que je vais mettre pas mal de temps à m'habituer. Hum....vous êtes tous nouveaux, vraiment nouveaux?
(À part évidemment les parrains/marraines)
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
10 avr. 2022, 14:38
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ginny !
Non, je ne suis pas vraiment nouvelle, mais j'ai changé de compte
Ne t'inquiète pas on s'y retrouve plus vite qu'on ne le pense, c'est un grand chateau mais une fois qu'on y a ses marques c'est génial
Non, je ne suis pas vraiment nouvelle, mais j'ai changé de compte
Ne t'inquiète pas on s'y retrouve plus vite qu'on ne le pense, c'est un grand chateau mais une fois qu'on y a ses marques c'est génial
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
10 avr. 2022, 14:39
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Ca dépend ce que tu entends par nouveau
En dehors des parrains/marraines c'est moins de 300 messages je crois donc, ça dépend de la vitesse à laquelle tu les atteints
De mon côté ça fait *réfléchit* 2 mois
Ca dépend ce que tu entends par nouveau
En dehors des parrains/marraines c'est moins de 300 messages je crois donc, ça dépend de la vitesse à laquelle tu les atteints
De mon côté ça fait *réfléchit* 2 mois
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Vraiment vraiment nouveau pour moi aussi! En tout cas bienvenue ici !
Code couleur : #006400
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi déjà je suis arrivé il y a deux semaines et c'est plutôt sympas et simple de compréhension tu vas voir
si tu as des questions n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine ! courage à toi pour tes premiers pas !
si tu as des questions n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine ! courage à toi pour tes premiers pas !
Dernière modification par Oldon Scärr le 10 avr. 2022, 14:40, modifié 1 fois.
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
10 avr. 2022, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !
Je ne viens pas souvent sur ce flood mais je suis nouveau aussi, pas un ancien compte ou quoi... et je suis arrivé il y a 3 mois maintenant (donc tout le mois de janvier où je n'ai rien fait
) !
En tous cas oui, avoir un parrain/une marraine ça aide grandement, petite dédicace à ma marraine Teresa si elle voit ceci
Je ne viens pas souvent sur ce flood mais je suis nouveau aussi, pas un ancien compte ou quoi... et je suis arrivé il y a 3 mois maintenant (donc tout le mois de janvier où je n'ai rien fait
En tous cas oui, avoir un parrain/une marraine ça aide grandement, petite dédicace à ma marraine Teresa si elle voit ceci
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040