Le Flood des Nouveaux

Honneur aux derniers arrivés je dirais plutôt :wise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Je reconnais bien là le discours d'une Serpentard ! C'est très roublard comme réponse !

Haaa mais... tu as encore changé ? :sweatingbullets: Vous allez nous rendre chèvre ! :rofl: TW - commentaire niais à souhait Tu l'emportes toujours dans mon petit cœur <3 :love:

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
On va se rendre chèvre toutes seules aussi :laugh: Même si je commence à m'habituer, en vrai :lol:
Moooh <3

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde!
Hum...je viens d'arriver et je fais mes premiers pas dans le site mais en toute modestie (et c'est pas que grâce à moi!!) je trouve que je m'en sors pas mal, mais c'est tellement grand que je vais mettre pas mal de temps à m'habituer. Hum....vous êtes tous nouveaux, vraiment nouveaux? :what:
(À part évidemment les parrains/marraines)

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ginny !
Non, je ne suis pas vraiment nouvelle, mais j'ai changé de compte ;)
Ne t'inquiète pas on s'y retrouve plus vite qu'on ne le pense, c'est un grand chateau mais une fois qu'on y a ses marques c'est génial :)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Ca dépend ce que tu entends par nouveau :lol:
En dehors des parrains/marraines c'est moins de 300 messages je crois donc, ça dépend de la vitesse à laquelle tu les atteints :crylaugh:
De mon côté ça fait *réfléchit* 2 mois :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Vraiment vraiment nouveau pour moi aussi! En tout cas bienvenue ici !

Code couleur : #006400
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi déjà je suis arrivé il y a deux semaines et c'est plutôt sympas et simple de compréhension tu vas voir :D
si tu as des questions n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine ! courage à toi pour tes premiers pas !:wink:
Dernière modification par Oldon Scärr le 10 avr. 2022, 14:40, modifié 1 fois.

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Le Flood des Nouveaux
Moi tu le sais mais je suis nouvelle aussi ! :)
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !
Je ne viens pas souvent sur ce flood mais je suis nouveau aussi, pas un ancien compte ou quoi... et je suis arrivé il y a 3 mois maintenant (donc tout le mois de janvier où je n'ai rien fait :sweatingbullets:) !

En tous cas oui, avoir un parrain/une marraine ça aide grandement, petite dédicace à ma marraine Teresa si elle voit ceci :wow:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040