Flood Le Chaudron Bavard

Oh j'adooore la blague de l'enceinte @Louna Hamilton ! :wow:
Ca a du être hyper drôle ! :laugh:

Et puis chez moi aussi, il a neigé ce matin ! On a eu un temps d'hiver alors que tout le reste de la semaine c'était un temps d'été, pas croyable... :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
C'était pareille que toi Louna ! La météo à décider de nous coller un poisson d'avril très froid dans le dos. :lol: Moi personnellement ma prof d'allemand était très déçu car on lui a pas fait de poisson d'avril. :LOL:

Ce matin, je me suis réveillé, avec un Murlap dans l'nez. Poisson d'avril ! :decayed:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 1 avr. 2022, 19:10 Et puis chez moi aussi, il a neigé ce matin ! On a eu un temps d'hiver alors que tout le reste de la semaine c'était un temps d'été, pas croyable... :lol:
Pareil, en plus je rentrai à pieds aujourd'hui... :skeptical:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Flood Le Chaudron Bavard
J'étais très déçu car la neige ne tenait pas. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas marché dans la neige... :(

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui moi aussi ça a pas tenu très longtemps bien qu'il se mettait à neiger en permanence ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Turner a écrit : 1 avr. 2022, 19:14 Pareil, en plus je rentrai à pieds aujourd'hui... :skeptical:
On est deux, ma chère. :wise: Je commencai à 8h ce matin... à 7h je me lève, je me dis "Tranquiiille... il pleut pas" ! Quand je sors... bam. Neige, pluie, grêle... :laugh:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Chez moi aussi la météo est passée par tous les temps possibles :lol:. Heureusement je n'ai pas eu à trop marcher sous la pluie ^^.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi la météo en a fait des siennes aujourd’hui ! :lol: Ce matin il faisait froid avec un ciel gris, ensuite il a beaucoup neigé en Espagnol c'était trop beau :wow: Et puis pendant l'après-midi ça a alterné avec pluie, neige, grêle et quelques éclaircies par-ci par-là !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Flood Le Chaudron Bavard
Des gros flocons, de la pluie, des gros flocons, de la pluie ... et dire qu'il y a deux jours, c'était le grand soleil ...

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil que Miss Murphy pour moi, d'ailleurs bienvenu a vous Miss ;)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)