Flood Le Chaudron Bavard

Orphéa Cooper a écrit : 1 avr. 2022, 14:20 C’est le moment parfait pour demander si je peux rejoindre le Prodigium j’imagine ? :cute:
Je pense effectivement qu'il ne faut pas rater l'occasion (si on n'a pas naturellement le niveau ou le charisme nécessaire)

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:14
Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:05 Je vois pas de quoi tu parles Camille ! C'est moi, Alice ! :wow:
Ce matin les filles ont cru que tu t’étais infiltré dans notre dortoir. T-)
Moi j'ai cru que tu t étais incrusté dans les toilettes abandonnés pour me voir embrasser BAD ! 🤣

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, je suis membre du site Anglais/hio.
Je me suis inscrit parce que j'aime créer du bbcode et je voulais partager ici des modèles gratuits. Je me demande s'il y a un endroit pour les poster?
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:14
Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:05 Je vois pas de quoi tu parles Camille ! C'est moi, Alice ! :wow:
Ce matin les filles ont cru que tu t’étais infiltré dans notre dortoir. T-)
J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! :disguise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Je m'appelle Meg, hein, c'est un poisson d'avril, je ne m'appelle pas Agatha. :rofl: @Demetrius Everglade je n'ai pas d'endroit qui me vienne en tête, là, maintenant, mais si tu as des questions tu peux aller demander un parrain ou une marraine dans Parrainage à grandes échelles (ou cousinage à grands appels :happy: ) qui pourra t'aider :)
Dernière modification par Agatha Mensis le 1 avr. 2022, 16:26, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Malheureusement pour toi, il semblerait que les RNA soient en grève et appellent les parrains/marraines à faire de même :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, aujourd'hui ils sont en grève mais peut-être qu'en demandant gentiment.

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais euh, arrêtez de mélanger vos vava, je m'y peeeerds moi :'(

Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas possible ! :no: Eh bien attends demain :biggrin: Tu peux tout de même aller y faire un tour ^^ Regarde nos noms, ça on ne peut pas le changer Stella

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
On peut dire que t'est arrivé au mauvais moment moi j'aurais été paumé à ta place ! Mais la blague est bien imaginée ! :wow:
Dernière modification par Meg Hearly le 1 avr. 2022, 16:30, modifié 1 fois.

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000