Flood Le Chaudron Bavard

C’est une très belle comparaison que tu nous fais là Garrett !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:55 Oh bon, ça va alors T-)
Ben oui, tu sais bien que je préfère les Aigles aux Serpents, le Bleu au Vert et la Tour plutôt que les Cachots. :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Flood Le Chaudron Bavard
Au moins Garrett tu reconnais que vous vivez dans un endroit poussiéreux, délabré, que personne n'a envie de visiter :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Bien répliqué Aaron :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:50 Tu veux nous abandonner Stella ? :shock: Qu'est-ce qu'ils ont les Serpentard de plus que nous hormis une arrogance hors du commun ? T-) :disguise:
Tu vois que tu es Serpentard Aarongant !! :woot:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 13:03 Tu vois que tu es Serpentard Aarongant !! :woot:
Non, je suis sage, moi :D
Flood Le Chaudron Bavard
Merci @Eider Dawkins <3

@Aaron Smith, décidémment, il faut que tu relises mon message sur le livre poussiéreux ! *lui fait une pichenette sur le nez*

J'ignorais que les Serdaigles étaient si prompts à juger sur l'apparence (encore une qualité Serpentard : on se méfie des apparences), à en croire vos nombreux messages par ici héhé

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi que sous-entends tu par là ? :angry:
Et bien mérité la pichenette, bravo Garett, c’est par-fait. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Dis donc Alice, ne l'encourage pas sinon tous les Serpentard vont se mettre à donner des pichenettes à tout va :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
Vu que je suis un peu une Sepy *fait une pichenette à Stella* :cute: