Le Flood des Nouveaux

Bonjour,
Je suis nouveau, et je cherche un parrai.
Y a t'il un parrain Serpentard

Hugo LAMBERT
Sorcier en formation
Le Flood des Nouveaux
@Hugo LAMBERT pour chercher un parrain je te conseille de cliquer sur
ce lien !
Tu pourras y demander un parrain qui pourras t'aider !
Et bienvenue chez les Serpent !:) :D :biggrin: :cute:

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Le Flood des Nouveaux
@Mélodie flowers oui effectivement je comprend mieux ton message j'ai finis la première partie mais le plus long et le plus compliqué reste à venir :lol:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Le Flood des Nouveaux
Ca c'est sur...j'en suis encore aux bases !!

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Le Flood des Nouveaux
Je suis assez perfectionniste, je fais un post pour l'effacer entièrement et recommencer ^^
Mais il faut se lancer un jour, alors je me suis donné deux semaines pour l'envoyer

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Le Flood des Nouveaux
De mon côté j'ai fais ma fiche en deux temps trois mouvements et pourtant je ne suis pas déçu du résultat ^^ Si l'un de vous a besoin d'aide pour sa fiche, qu'il n'hésite pas, ma volière est ouverte :wink3:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!

C'est ici les nouveaux? :3 bonjour, bonsoir, bref je sais jamais comment finir, bah venez je mords pas :)

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Oldon ^^ Comment se passe ton intégration pour l'instant?

#66513b
Le Flood des Nouveaux
Irene Hennessy a écrit : 29 mars 2022, 21:12 Bienvenue à Poudlard Oldon ^^ Comment se passe ton intégration pour l'instant?
ça se passe bien, j'ai commencé un RP sur le chemin de traverse avec deux rôliste (ça se dit comme ça nan? :sweatingbullets
bref le site est cool en tout cas! propre et tout :D

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que le site est vraiment beau, j'étais déjà dessus avant mais je ne pourrais jamais me lasser des graphiques magnifiques etc :drool2:

Personnellement je dis "partenaires RP" mais chacun dit comme il le souhaite :wink3:

#66513b