Le Flood des Nouveaux

Tout à fait d'accord mais vraiment "juste au cas où " alors :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Le Flood des Nouveaux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 23 mars 2022, 17:14 Profitez du temps où vous n'avez que 2 RPs en cours, très vite on perds pieds et finit avec 15 RP en cours :rofl:
15 ? T'es raisonnable dis moi :disguise:

*cache sa liste de RP en cours et en projets qu'elle préfère ne pas compter par peur de tomber dans les pommes*

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
Je me doute bien qu'il faut laisser le temps aux gens d'écrire leurs réponses, j'ai aucun problème avec ça! Ma partenaire peut prendre 1 mois, 2 mois, 6 mois, pour ce que ça change ^^

Après près de 3 semaines sans réponse, je considère juste le roleplay comme en pause, sinon je deviendrais fou à aller vérifier si elle a répondu toutes les 2 minutes
Le Flood des Nouveaux
Pour moi je ne risque pas d'avoir de retard pour l'instant, j'ai pas encore commencé à RP :LOL:

Edit: Après avoir regardé mes sujets mis en favoris euh.. J'ai 2 RP où je suis déjà en retard :roll:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je ne sais encore pas comment me lancer, dans quelle partie du château commencer un RP, je suis un peu perdue pour le moment mais j'imagine que cela va venir avec le temps, je ne dois pas m'angoisser ! :innocent:
J'en discute beaucoup avec ma marraine, mais il est vrai qu'il y a vraiment un grand nombre d'information à assimiler en peu de temps ! En espèrant que je m'en sorte :biggrin:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est vrai qu'à l'arrivée sur le site, il y a toujours énormément de choses à faire et d'informations à assimiler, parole de nouvelle pas si nouvelle :) Mais, en effet, @Valentina Howard ne t'angoisse pas, car cela se fera peu à peu !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Le Flood des Nouveaux
Merci @Sinéad Callaghan ! :innocent:
Je vais commencer ma fiche personnage ce soir, je viens de lire la tienne pour me donner des idées, je l'a trouve vraiment bien construite ! J'espère pouvoir en faire autant ! Peut-être pas dans l'instant mais avec un peu plus d'expérience j'espère pouvoir gérer les posts aussi bien ! :biggrin:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Le Flood des Nouveaux
@Dylan Baguets, tu peux toujours t'abonner au sujet comme ça tu n'as rien à vérifier ;)

Et vous inquiétez pas, les RPs ça viendra naturellement. Au début ils sont souvent très simples, avec des contextes très basiques et au fur et à mesure écrire son personnage devient de plus en plus naturel :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
@Valentina Howard, oui, sur mon premier compte, ma fiche personnage s'est faite au fur-et-à-mesure, il m'a fallu un peu de temps pour réaliser une mise en page qui me plaisait, et pour compléter l'ensemble de l'histoire, des descriptions... ^^

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Le Flood des Nouveaux
Oh là là ! Ma fiche elle me prend des heures après je suis vidée de mon énergie...bon courage Valentina !

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?