22 mars 2022, 13:31
Le Flood des Nouveaux
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 mars 2022, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous , j’agis une petite question ( c’est peut-être stupide mais …). Où pouvons-nous commencer nos RPG.
Merci d’avance
Merci d’avance
L’important n’est pas ce que le monde nous réserve, mais ce que nous y apportons.
22 mars 2022, 17:03
Le Flood des Nouveaux
22 mars 2022, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup
.
.
L’important n’est pas ce que le monde nous réserve, mais ce que nous y apportons.
23 mars 2022, 11:03
Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour vos premiers RPG d'ailleurs. Vous avez déjà quelques idées pour vos premiers RP ? Ou si vous en avez déjà fait, vous avez opté pour quel genre de RP ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
23 mars 2022, 12:33
Le Flood des Nouveaux
Je n' est est fait que 2 et la je commence mon 3eme et 1er en duo... j'avoue je fais au feeling avec les émotions qui me passe au moment où j'écris je laisse mon esprit créatif libre d'aller ou bon lui semble... vous avez une méthode vous ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
23 mars 2022, 12:39
Le Flood des Nouveaux
moi j'ai pas encore fait de RP mais je vais bientôt commencé.
23 mars 2022, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je n'en ai fait que 4 pour le moment (1 complété, 2 en cours et 1 que l'autre joueur ne répond pas) mais je compte en commencer un ou deux autres prochainement
23 mars 2022, 13:03
Le Flood des Nouveaux
Elisabeth, c'est bien de se laisser porter par les émotions et l'envie du moment !
pour ma part, une bonne partie des RP vient de demandes de joueurs, et sinon je fais comme toi : au feeling et selon les idées qui me viennent 
Courage pour tes premiers RP, Mary !
Dylan, ça fait déjà pas mal ! Il faut ensuite le temps que l'autre personne répond. Certains pendant leur temps (moi le premier
)
Courage pour tes premiers RP, Mary !
Dylan, ça fait déjà pas mal ! Il faut ensuite le temps que l'autre personne répond. Certains pendant leur temps (moi le premier
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063