Le Flood des Nouveaux

Je pense n'être pas trop ancienne pour poster ici. A tous ceux que je ne connais pas encore, rendez-vous en cours ou dans la grande salle. J'ai toujours préféré parler aux gens de vive voix qu'à distance...

La magie est partout.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je viens de commencer l’aventure de Poudlard.fr. Je voulais vous dire que je suis heureuse de vous rencontrer et jouer avec vous. Sinon j’avais une question quelle est le cours que vous aimez le plus. ( réponse personnelle bien sûr)
;)

L’important n’est pas ce que le monde nous réserve, mais ce que nous y apportons.
Le Flood des Nouveaux
Coucou est bienvenue Daisy, heureuse de faire ta connaissance.

Perso j'aime beaucoup la métamorphose et je n'est pas encore cette matiere mais j'ai tellement hate de commencer l'etude des runes !!!

Apres toutes les matieres sont vraiment sympa est instructives.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j'aime beaucoup les cours de sortilèges avec les minis jeux etc et pour mon personnage il préfère les cours de DCFM .

Bienvenue a tout les nouveaux !!! :ninja: je suis trop vieille pour parler ici oups.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le Flood des Nouveaux
Oups mince on a rien vu 😅. Moi aussi j’ai super hâte de commencer l’étude des runes.

L’important n’est pas ce que le monde nous réserve, mais ce que nous y apportons.
Le Flood des Nouveaux
oui moi aussi !
Le Flood des Nouveaux
Daisy Eyre a écrit : 21 mars 2022, 15:09 Bonjour je viens de commencer l’aventure de Poudlard.fr. Je voulais vous dire que je suis heureuse de vous rencontrer et jouer avec vous. Sinon j’avais une question quelle est le cours que vous aimez le plus. ( réponse personnelle bien sûr)
;)
Holà! (re)bienvenue à toi Daisy, j'espère que tu vas te plaire dans le monde magique! Perso j'ai du mal à choisir mais j'adore le cours de sortilèges, de potions et le cours d'histoire de la magie (oui ça fait trois..........)

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime beaucoup les cours de sortilèges et de potions (même si il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup)

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Le Flood des Nouveaux
Moi, ce sera les cours de botanique et sortilèges!

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
Le Flood des Nouveaux
Je vais poster ici avant qu'il ne soit trop tard (parcours de l'apprenti sorcier bonjour) :grin:

D'ailleurs, quelqu'un sait comment trouver le sujet de présentations de sa salle commune? Je cherche, je cherche, mais je trouve que dalle :no: