19 mars 2022, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Moi, chaque fois que je vient sur le site, je vient toujours ici, car j'aime bien connaître les gent et parler tranquillement des devoir par exemple. Donc si vous voulait parler avec quelqu'un venait me voir!
19 mars 2022, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi au début j'étais perdue !
Au même temps, il y a tellement de choses sur ce site. Et j'ai encore plein de choses à découvrir.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
19 mars 2022, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai que il a pas mal de chose a voir sur se site.
19 mars 2022, 19:23
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que ce site est bien rempli en terme de choses à faire mais c'est ce qui le rend d'autant plus intéressant et unique et c'est aussi pour ça que je l'adore !
Ne vous inquiétez pas si vous vous sentez perdu(e) au début, quelques semaines tout au plus devraient suffire pour rapidement le prendre en main et vous verrez que vous vous amuserez comme des petits fous
Ne vous inquiétez pas si vous vous sentez perdu(e) au début, quelques semaines tout au plus devraient suffire pour rapidement le prendre en main et vous verrez que vous vous amuserez comme des petits fous
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
19 mars 2022, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Oui, je confirme ! Heureusement, personne ne va nous manger ! (Enfin, je demande vérification, je suis pas certaine de ce que je dit !
)
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
#SerdyFamily
19 mars 2022, 21:21
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr ! Personne ne va venir vous manger ! (on offre même du chocolat
)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
19 mars 2022, 21:25
Le Flood des Nouveaux
Hello ici vous allez bien visiblement... oui c'est vrai que le temps nous manque pour faire tout se qu'il est possible ici.... mais c'est super de parler avec de nouvelles personnes de réfléchir, d'écrire... je pense que l'on découvre toujours de nouvelles choses à faire ... c'est top ! D'ailleurs je commence les rp en ce moment mais je n'est encore jamais fait de rp avec d'autre personne en réponse les uns au autre à par avec ma grande sœur maintenant pour le rp de rencontre. Qui aimerais faire un rp commun dans n 'importe qu elle endroit comme vous voulais ???
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
19 mars 2022, 23:36
Le Flood des Nouveaux
C'est où qu'on signe ?Charlotte Dwight a écrit : 19 mars 2022, 21:21 Bien sûr ! Personne ne va venir vous manger ! (on offre même du chocolat)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
19 mars 2022, 23:46
Le Flood des Nouveaux
En fait, c'est toi qui nous l'offre
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
19 mars 2022, 23:46
Le Flood des Nouveaux
J'ai pas signé pour ça moi déjà
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)