Le Flood des Nouveaux

Mélodie adore peindre et dessiner ! L'art est une activité relaxante et plaisante. :innocent:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tout le monde,

Waouh, il semble y avoir tellement de monde ici !

Gwen serait du genre à aimer les lectures. Elle y passerait des heures si elle le pouvait ! :). Elle adore découvrir de nouvelles choses.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ! :)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Le Flood des Nouveaux
Les passes temps de Melissandre :

La peinture, partir à la découverte de Poudlard et de tout ses secrets.
Traquer Bad Evaens ( :ninja: )
Et dès que j'ai fini mes devoirs j entrerais dans ma phase rebelle.
Mélissandre va pratiquer la magie dans tout Poudlard quitte a faire des dégâts. :thinking: Elle aimerait vraiment que cela n'affecte pas ses relations avec les professeurs :tongue3: Elle a juste soif d'apprentissage.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le Flood des Nouveaux
Léna adore lire, elle passe la majorité de ses journée à bouquiner. Elle aime beaucoup jouer du piano et trouver elle même les notes de ses musiques préférées...
Bien sur, elle adore se promener dans les recoins du château ! Et surtout aller se divertir à la bibliothèque !

✨ Sic itur ad Astra ✨
Le Flood des Nouveaux
salut, vous préférait cassé votre baguette magique ou perdre des points de votre maison ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde !
Comment ça se passe le debut ?
Personellement, je suis un peu perdue mais ça va
Le Flood des Nouveaux
moi sa va
Le Flood des Nouveaux
Ellia Bersin a écrit : 19 mars 2022, 16:06 Personellement, je suis un peu perdue mais ça va
Ne t'inquiètes pas ! Je pense que c'est une question de temps et d'équilibre :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Ellia Bersin a écrit : 19 mars 2022, 16:06 Bonjour tous le monde !
Comment ça se passe le debut ?
Personellement, je suis un peu perdue mais ça va
Haha :lol: Moi aussi j'étais complètement perdue au début :sweatingbullets:
Mais maintenant ça va mieux !

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽