Le Flood des Nouveaux

sinon tous nouveaux comme moi sa se passe bien votre intégration ?
Le Flood des Nouveaux
Plutôt bien de mon côté, je découvre lentement mais sûrement tous les recoins de ma nouvelle maison et toi Mary? ^^

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Le Flood des Nouveaux
oui moi aussi toute va bien de mon coté.
Le Flood des Nouveaux
Archibald Featherstone a écrit : 12 mars 2022, 16:06
Edwin Barrera a écrit : 12 mars 2022, 15:31 Je trouve ce flood un peu triste
Il ne tient qu'à vous de l'égayer un peu plus en faisant vivre les discussions, c'est comme cela que ça fonctionne ;)

Vous pouvez apprendre à découvrir vos différents personnages. Qu'aiment-ils faire en dehors des cours à Poudlard par exemple ? :)
Pour répondre à la question de Mr. Featherstone, mon personnage adore lire des livres dans la salle commune de sa maison ou dessiner et même parfois dansé en secret hihi :innocent:

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage elle est beaucoup plus sportive. Sur un cheval comme sur une trottinette, elle saute et fait des acrobaties de partout. Elle rêve d'aventure et est toujours prête à partir sur une route ou en pleine forêt. Mais elle adore aussi se poser sur un canapé et regarder en boucle les meilleurs films d'action.

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Le Flood des Nouveaux
Evalyn aime surtout passer ses heures libre autours du lac, peu importe ce qu'elle fait.

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Le Flood des Nouveaux
Vous avez tous l'air tellement gentils, c'est un plaisir d'être ici !

Quant à Alexander : Lire ? Lire ! Lire lire lire. Lire. Lire !!

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le Flood des Nouveaux
Lucia adore et passe la majorité de son temps à écrire, raconter des histoires, ses pensées dans son carnet !
Ou sinon, regarder les paysages et se balader dans la nature.
Et en dehors de Poudlard, elle aime beaucoup écouter de la musique mais c'est plus compliqué à Poudlard. :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Bonsoiiir!!
Si je ne m'abuse, vous parlez des passe-temps de vos personnages? :cute:
Onn adore grimper aux arbres... Et un peu partout en fait^^
Heureusement il ne s'est pas essayé à l'escalade du Saule Cogneur :sweatingbullets:
Il aime également cueillir des plantes ou pêcher avec ses parents :)

Chaussette >:) #a88100
Le Flood des Nouveaux
Élisabeth est plutôt rêveuse, les livres et la nature voilà où elle se sent dans son élément.
Bien qu'elle ait aussi un côté passionnée pour les technologies moderne, avec son Ascendance moldus.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron