5 mars 2022, 14:49
Samedi 09/02/2047 - 14h
J’avais l’impression que l’arrivé était si près mais en même temps si loin. Que je pouvais l’atteindre maintenant comme dans quelques temps. La Poufsouffle était réapparu à mes côtés et je pouvais entendre deux autres élèves arriver par derrière. Il ne fallait pas qu’elles me rattrapent. Je ne voulais pas me contenter de la quatrième place alors que j’avais été en première position pendant un bon moment. Il fallait que je passe l’arrivé, et vite. Si possible avant la Poufsouffle, surtout avant les autres. Si seulement mon balais pouvait coopérer, accepter d’accélérer ça m’arrangerait. Avec ces seulement quelques mètres me séparant de la victoire je ne pouvais pas m’arrêter maintenant. Je devais continuer jusqu'au bout.
Se déplacer
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
5 mars 2022, 18:02
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][T.S.][][15][L-R.H][E.D.][O.W.][][20 J.W. /D.O'C.] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Deryn lance les dés et fait un 12 puis un 7. Elle réussit ses deux actions.
Thaïs joue directement après et fait un 3. Elle réussit aussi son action.
Edmund fait un 22 puis un 25. Il ne réussit que sa première action.
Lily-Rose fait un 20 et ne peut pas tenter la seconde option.
Oxy passe sa première action en RC fait un 9, elle réussit son action
Joy termine le tour avec un 9, encore une réussite.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose est à hauteur du dernier obstacle et tente tout ce qu'elle peut pour le passer. Mais elle voit au loin son amie faire des grands gestes et elle prend peur et décide de prendre un peu de recul, elle arrive en case 16.
L'obstacle pourra être tenté en RC.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy ne veut rien lâcher mais elle voit Deryn prendre un petit d'avance sur elle. Elle accélère elle aussi en espérant rattraper la Poufsouffle. Mais c'est alors que son adversaire fait une feinte et par réflexe, elle ralentit, à tord. Elle se retrouve finalement en case 20. aux côtés de Deryn.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy persevere et parvient à passer l'obstacle et se retrouve de l'autre côté. Elle voie Deryn et Joy au loin, il y a encore un espoir, elle se couche sur son balai et fonce. Mais dans les mêmes temps, elle voit Deryn faire des grands gestes et ralentit un petit peu. Elle arrive en case 18.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Thaïs a une grande ligne droite devant elle sans obstacle à passer, elle a peut-être une chance de rattraper les autres concurrents. Elle ne lâche rien, se couche sur son balai et arrive en case 13.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] Deryn et Joy n'arrivent pas à se départager mais la Poufsouffle ne veut pas laisser la première place à quelqu'un d'autre, elle avance rapidement et tente une nouvelle feinte qui semble avoir plus d'impact sur ses adversaires. Elle arrive en case 20.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund ne perd pas de vue son objectif et fait tout pour rattraper ses adversaires. Il accélère et arrive assez vite près de l'obstacle mais celui-ci lui donne du fil à retordre et il ne parvient pas à le passer. Il est en case 17.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
5 mars 2022, 18:02
Samedi 09/02/2047 - 14h
Une catastrophe ou presque. Deryn s'était élancée au bon moment, talonnée par la Serdaigle pas causante. La Poufsouffle avait bien tenté de la déstabiliser en faisant des grands gestes à ses côtés mais rien n'y avait fait. Et Deryn avait juste perdu du temps en prenant un peu trop de vent. Résultat des courses ou plutôt de la course, elles étaient toujours au coude à coude avec la bleue alors que la ligne d'arrivée pointait à quelques mètres.
Deryn décida de jouer le tout pour le tout et voyant la Serdaigle avancer, elle poussa le célèbre cri du blaireau (celui qu'Edmund rêve d'apprendre) : Yakaaarrrra !
Puis elle ajouta dans le doute ou plutôt cria une petite phrase anodine à sa voisine de coude.
"Regarde une chocogrenouille en approche !"
Si avec ça la Serdaigle ne se déconcentrait pas, il n'y avait plus rien à faire. Une irrésistible envie de rire montait et Deryn, se moquant elle même de ses âneries gloussa sur son balai.
Deryn décida de jouer le tout pour le tout et voyant la Serdaigle avancer, elle poussa le célèbre cri du blaireau (celui qu'Edmund rêve d'apprendre) : Yakaaarrrra !
Puis elle ajouta dans le doute ou plutôt cria une petite phrase anodine à sa voisine de coude.
"Regarde une chocogrenouille en approche !"
Si avec ça la Serdaigle ne se déconcentrait pas, il n'y avait plus rien à faire. Une irrésistible envie de rire montait et Deryn, se moquant elle même de ses âneries gloussa sur son balai.
Action : se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
5 mars 2022, 19:03
Samedi 09/02/2047 - 14h
C'était reparti. Youpi. Thaïs avait enfin fais un déplacement correct. Elle ne freinait plus tous les mètres. Avait elle enfin trouvé l'accélérateur. Mais pour combien de temps.
Cette nouvelle vitesse donnait du chaud au cœur pour Thaïs. La fatigue se dissipait . Un regain d'adrénaline était là. C'est donc plus motivé que jamais qu'elle se coucha sur le manche de son balai. Seul ses yeux dépassaient.
Elle ne voulait surtout pas perdre cette vitesse. Elle souriait, il n'y avait pas que l'arrière du balai d'Edmund. Elle avait enfin fais une remontée intéressante. Allait elle réussir à doubler un de ses camarades. Elle pouvait toujours l'espérer. En attendant, il fallait continuer à se déplacer.
Cette nouvelle vitesse donnait du chaud au cœur pour Thaïs. La fatigue se dissipait . Un regain d'adrénaline était là. C'est donc plus motivé que jamais qu'elle se coucha sur le manche de son balai. Seul ses yeux dépassaient.
Elle ne voulait surtout pas perdre cette vitesse. Elle souriait, il n'y avait pas que l'arrière du balai d'Edmund. Elle avait enfin fais une remontée intéressante. Allait elle réussir à doubler un de ses camarades. Elle pouvait toujours l'espérer. En attendant, il fallait continuer à se déplacer.
Se déplacer
5 mars 2022, 21:08
Samedi 09/02/2047 - 14h
Enfin reconcentrée sur son parcours, Oxy se décida à faire attention à ses geste et son intention. C'est qu'elle commençait à fatiguer et qu'il ne serait pas judicieux de faire une erreur à ce stade de la course. Ce serait quand même pas de chance de se casser la figure à ce niveau du parcours.
Elle s'appliqua alors à passer doucement mais sûrement l'obstacle. Elle préférait prendre ses précautions que foncer tête baissée. Elle ajusta sa trajectoire et réussit enfin à la franchir.
C'était la dernière ligne droite qui s'étendait devant elle. Allait-elle réussir à donner le tout pour le tout et foncer jusqu'à la ligne d'arrivée ou la fatigue allait-elle la ralentir trop pour accéder au podium ?
Elle s'appliqua alors à passer doucement mais sûrement l'obstacle. Elle préférait prendre ses précautions que foncer tête baissée. Elle ajusta sa trajectoire et réussit enfin à la franchir.
C'était la dernière ligne droite qui s'étendait devant elle. Allait-elle réussir à donner le tout pour le tout et foncer jusqu'à la ligne d'arrivée ou la fatigue allait-elle la ralentir trop pour accéder au podium ?
Action : se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 mars 2022, 06:15
Samedi 09/02/2047 - 14h
J'arrive pas à passer l'obstacle... Evidemment ! Mais aussi faut dire que je l'avais pas vu, j'étais distraite par Deryn qui gesticulait dans tout les sens. Oui voilà, je regardais Deryn et du coup j'ai pas vu l'immense arbre devant moi et j'ai pilé. Tout à fait logique. Pas ma faute du tout. Rien à voir avec mon total manque de concentration sur cette course ou avec une quelconque négligence de ma part, ou même avec ce capricieux de balai qui avance une fois sur deux. En tout cas maintenant que je le vois bien ce fichu arbre je devrais pouvoir le passer sans problème... J'espère en tout cas. Même si un raté dans cette course serait pas une première, enfin moi qui rate un truc en balai ce serait pas nouveau en général... La seule raison pour laquelle j'ai eu O à l'examen de deuxième année c'est bien parce que c'était sur l'entretien du balai...
Action 1 : Franchir l'obstacle fixe (RC)
Action 2 : Se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 mars 2022, 22:21
Samedi 09/02/2047 - 14h
Non, non, non et non. Je voyais la première place s'effacer à grand pas. La Poufsouffle venait de feinter devant moi, me faisant reculer. Quelle idée de faire peur aux gens comme ça ?! J'étais toujours aux côtés de ma camarade, mais je savais que cet instant de relâchement allait me coûter cher. Il y avait peu de chances que je finisse première. Surtout que l'élève venait de me souffler quelque chose sur... une chocogrenouille ?
"Hein ? Mais ça vole pas une chocogrenouille, si ?"
En plein débat mental sur la question de l'existence ou non des chocogrenouilles volantes, j'avais ralentie. Ce qui, a y réfléchir, était sûrement le but de la Poufsouffle. Et pendant qu'elle était bien placé pour la première place, j'entendais quelqu'un arriver derrière, sûrement prêt à me prendre la deuxième. Il fallait que je me ressaisisse et vite.
"Hein ? Mais ça vole pas une chocogrenouille, si ?"
En plein débat mental sur la question de l'existence ou non des chocogrenouilles volantes, j'avais ralentie. Ce qui, a y réfléchir, était sûrement le but de la Poufsouffle. Et pendant qu'elle était bien placé pour la première place, j'entendais quelqu'un arriver derrière, sûrement prêt à me prendre la deuxième. Il fallait que je me ressaisisse et vite.
Se déplacer
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
7 mars 2022, 00:03
Samedi 09/02/2047 - 14h
Ok.
Il y a la bourrasque. Il ne sert à rien de se presser dans ces moments-là : de toute façon, au vu du balai qu'on m'a filé, il n'avancera pas. Et puis même si j'avais mon Manchevif, il ne serait pas sûr que je puisse avancer correctement. Donc on attend et on repositionne le balai.
Là. C'est bon, la bourrasque est passée. Maintenant, on avance toout doucement. Délicatement. Ouii, comme ça. Je suis fier de toi, balai : tu apprends à marcher petit à petit, avec Papa Edmund. Ne t'en fais pas. J'ai bien compris que tu n'aimais pas trop trop quand Papa faisait des pirouettes dans les airs. Je n'en ferai plus.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Il y a la bourrasque. Il ne sert à rien de se presser dans ces moments-là : de toute façon, au vu du balai qu'on m'a filé, il n'avancera pas. Et puis même si j'avais mon Manchevif, il ne serait pas sûr que je puisse avancer correctement. Donc on attend et on repositionne le balai.
Là. C'est bon, la bourrasque est passée. Maintenant, on avance toout doucement. Délicatement. Ouii, comme ça. Je suis fier de toi, balai : tu apprends à marcher petit à petit, avec Papa Edmund. Ne t'en fais pas. J'ai bien compris que tu n'aimais pas trop trop quand Papa faisait des pirouettes dans les airs. Je n'en ferai plus.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
7 mars 2022, 19:08
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°14
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][T.S.][][L-R.H][E.D.][20] - Arrivée D.O'C. / O.W. / J.W.
RÉSULTATS DES DÉS
Deryn lance les dés et fait un 10. Félicitations.
Thaïs joue directement après et fait un magnifique 1. Elle réussit aussi son action.
Oxy fait un 12 ça passe ... à une brindille!
Lily-Rose passe sa première action en RC puis fait un 9. Une réussite.
Joy lance un 1 et réussit son action.
Edmund passe sa première action en RC puis termine avec un 16, encore une réussite.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose retente l'obstacle, elle ne doit pas se rater si elle veut terminer la course. La fatigue se lit sur son visage mais elle n'abandonne pas. Elle parvient à passer l'obstacle et prend de la vitesse. Elle arrive alors en case 18.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy est sur le point de passer la ligne d'arrivée mais elle semble elle aussi fatiguée par cette course. Elle voit Oxy lui passer devant à quelques centimètres de la ligne d'arrivée. Elle la suit de quelques dizaines de centimètres et termine la course en troisième position
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy voit que Deryn passe la ligne d'arrivée et cela semble la motiver à tenter la deuxième place. Elle se couche sur son balai et celui-ci semble comprendre ses intentions. Ensemble, ils foncent droit vers la ligne d'arrivée, double Joy et gagne la course en deuxième position.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Thaïs profite de ne pas avoir d'adversaire autour d'elle pour foncer telle une fusée. Elle remonte le parcours et arrive très, très, vite en case 16. Elle n'est plus très loin de ses adversaires.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] Deryn est à quelques mètre de la ligne d'arrivée et elle ne lâche rien. Sa persévérance paye, elle franchit la ligne d'arrivée en première position.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est lui aussi devant l'obstacle aux boules de neige, il majore ses efforts et parvient à sortir de cet obstacle. Il ne perd pas une seconde de plus et fonce derrière Oxy et Joy. Il parvient à se placer juste devant la ligne d'arrivée en case 19.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
7 mars 2022, 19:13
Samedi 09/02/2047 - 14h
J'ai aussi compris que tu n'aimais pas trop trop le sport et que tu ne jouais pas pour gagner mais pour participer. C'est bon. C'est pas grave. De toute façon, vu tes conneries, c'est mort. Tant pis, on ne gagnera pas. Maintenant, l'important est de simplement atteindre la ligne d'arrivée, pas nécessairement de gagner. Au vu de ton talent, si tu atteins la ligne d'arrivée, ce serait déjà LEGEND-...
Oh.
Alors non, petit balai, je t'explique : ce n'est pas en rentrant dans un tronc d'arbre qu'on franchit un arbre. Recule un peu, deux secondes, que je t'explique. Là : il faut coontourner le tronc d'arbre. Oui ! Tu vois ? Tu y arrives parfaitement ! Ce n'est pas si compliqué !
Et maintenant, reprenons notre paisible promenade printanière, veux-tu ? On va traaanquillement jusqu'à la ligne d'arrivée. Tu vois ? J'aurais pu en demander un tout petit peu plus de toi en fonçant mais je ne l'ai pas fait ! Tout ce que je te demande, c'est d'avancer gentiment et paisiblement.
Se déplacer
Oh.
Alors non, petit balai, je t'explique : ce n'est pas en rentrant dans un tronc d'arbre qu'on franchit un arbre. Recule un peu, deux secondes, que je t'explique. Là : il faut coontourner le tronc d'arbre. Oui ! Tu vois ? Tu y arrives parfaitement ! Ce n'est pas si compliqué !
Et maintenant, reprenons notre paisible promenade printanière, veux-tu ? On va traaanquillement jusqu'à la ligne d'arrivée. Tu vois ? J'aurais pu en demander un tout petit peu plus de toi en fonçant mais je ne l'ai pas fait ! Tout ce que je te demande, c'est d'avancer gentiment et paisiblement.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.