Le Flood des Nouveaux

Aurelia Harlow a écrit : 27 févr. 2022, 20:28 Je suppose que je prends des risques alors ! :lol:

Edit : Mes cours sont déverrouillés !
bravo ! les miens aussi viennent de se déverrouiller !

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Le Flood des Nouveaux
Evalyn Tosan a écrit : 27 févr. 2022, 20:37
Aurelia Harlow a écrit : 27 févr. 2022, 20:28 Je suppose que je prends des risques alors ! :lol:

Edit : Mes cours sont déverrouillés !
bravo ! les miens aussi viennent de se déverrouiller !
Bravo à toi aussi !

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Le Flood des Nouveaux
Waww Aurelia, tu m'impressionnes !!!

Sinon je suis ravie d'être ici parmi vous, votre intégration ce passe bien ?

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Le Flood des Nouveaux
La mienne, parfaitement, et toi ? Tu trouves petit à petit tes repères ? ^^

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde vois allez bien?

JE M'APPELLE TY!!
Personne malicieuse qui aime rigoler le joueur également
Le Flood des Nouveaux
Oui, tout ce passe très bien pour moi ! J'ai une marraine extra et je prends mes repaires ! ^^
Pour le moment je suis en pleins travail sur ma fiche RP, j'espère qu'elle sera à la hauteur des beautés que j'ai vu ! ^^

Je vais bien, et toi Tyler ? Tu te plais au château ?

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Comment va tout le monde aujourd'hui ? Là où j'habite, il pleut sans arrêt depuis quelques jours !

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Le Flood des Nouveaux
Coucou! je ne parle jamais sur ce sujet mais je me dis que c'est le moment donc enchantée à tous ceux que je ne connais pas!

Sinon personnellement ça va bien, j'habite dans le sud ouest et ici le temps n'est pas fameux non plus..............

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, j'aime la pluie et les orages. Il y a quelque chose d'apaisant chez eux. Le printemps est ma saison préférée.

Le Flood des Nouveaux
Aurelia Harlow a écrit : 5 mars 2022, 17:09 Personnellement, j'aime la pluie et les orages. Il y a quelque chose d'apaisant chez eux. Le printemps est ma saison préférée.
moi c'est pareille, mais je préfère la pluis lorsque je ne suis pas obliger de prendre le bus...

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp