Le Flood des Nouveaux

Oui c'est vrai que je connais pleins de personnes qui ont pris le mois gratuit de Salto juste pour ça :lol:
Le Flood des Nouveaux
Ça vallait la peine ? Vous l'avez déjà vu le docu ?
Le Flood des Nouveaux
beh du coup je l'ai pas vu moa

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Parce que j'aimerais le voir à l'occasion mais je suis le genre à oublier que le mois est écoulé... ça finit par me coûter cher :sweatingbullets:
Le Flood des Nouveaux
ah oui c'est problématique ça :lol:
Après il est censé passer à la télé dans pas longtemps donc bon

Le Flood des Nouveaux
moi je l'est vu , c'est sur sa reste un documentaire et pas un film mais c'est vraiment très émouvant et perso j'ai beaucoup aimée.
Apres je suis une grande fan et rien que de revoir se que sont devenus les acteurs et de les revoir ensembles sur les décors sa m'a fait quelques chose.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je l'avais commencé mais j'ai tout de suite arrêté en voyant qu'il serait diffusé, mais pour avoir vu quasiment une heure c'était très émouvant, mais ça reste effectivement un documentaire.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, bonsoir à ceux qui passent ici !
Ici une petite nouvelle qui cherche à faire connaissance ! Si des fois quelqu'un veut discuter avec moi, même en message privé, j'en serais ravie, j'adore discuter !
Et si des fois il y a des fans d'anime dans le coin... Sachez qu'en plus d'Harry Potter, je suis une grande fan d'anime !
Le Flood des Nouveaux
Hello Kelly, tu es la bienvenue ici :)
Alors dis-nous, quel est ton anime préféré ?

Le Flood des Nouveaux
Sally Kelly ! Je suis également grand fan d'anime, alors oui, quel est celui que tu préfères ? ^^

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP