La fille de trop
Récemment, j'étais partie le voir, je voulais juste lui dire bonjour, mais voilà le problème, il y avait une autre fille.. En soit, pourquoi ça me dérangerait ? Il avait le droit d'être avec qui il veut, de toute façon je m'étais jurée de rester juste amie avec lui.. Mais je voulais juste savoir, je voulais juste savoir si elle aussi voulait une chance, car bon, je savais que je n'en avait aucune.. A voir comment il s'entourait, d'une si jolie fille, jeune, éclatante, avec de si beaux cheveux blonds, de si beaux yeux bleus.. J'avais l'impression d'être la lune à côté du soleil, sombre, et inexistante..
Je lui avais donné rendez vous dans les toilettes, je.. Je voulais juste savoir.. Toi aussi ? Toi aussi il te fait quelque chose hein ? Toi aussi il te met sur ton petit nuage..
Je voulais aussi savoir si il l'appelait par son prénom.. Car si c'était réellement le cas, alors je savais que c'était trop tard, enfin, que disais-je, je ne l'aime pas de toute façon.. Je n'ai pas le droit, je ne suis pas assez bien pour lui, mais elle si..
J'avais répété ça toute la journée : "Tu l'aimes bien ?", non, trop brutal.. "Salut, en fait tu tournes autour d'un mec et je le connais bien donc je me demandais si tu le considérais comme plus qu'un ami ?", non.. On a l'impression que je suis une psychopathe stalkeuse..
J'avais encore sa veste avec moi, je l'as tenait fort à présent. Elle sentait l'humidité, car elle avait trempé sous la pluie, mais qu'importe après tout.. Elle a son odeur... Non, il fallait vraiment que j'arrête, ça, on aurait dit une folle..
Maintenant elle ne devrait pas plus tarder, je fis face à la porte, et attendit que quelqu'un l'ouvrit :
- Hm.. Salut.. Je me demandais si.. Enfin.. Je t'ai vu trainer avec un garçon la dernière fois, c'est mon ami et je me demandais si.. Tu l'aimais bien ?
Génial. Pour le naturel, c'est râté.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop